Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

Sommet du G7 : une déclaration a minima, Donald Trump en opposition ouverte - Le Monde

Les apparences sont sauves, mais à peine. C'est une déclaration a minima qui a conclu, samedi 27 mai, les deux jours du sommet des chefs d'Etat et de gouvernement des sept pays les plus riches (Etats-Unis, Allemagne, France, Royaume-Uni, Canada, ...et plus encore »

«Pragmatique», «ouvert»... Au G7, Macron fait assaut d'amabilité envers Trump - 20minutes.fr

DIPLOMATIE Malgré leur désaccord au G7 sur le climat, le président français Emmanuel Macron a fait assaut d'amabilité samedi envers son homologue américain... 20 Minutes avec AFP. Publié le 27/05/17 à 20h05 — Mis à jour le 27/05/17 à 20h20.et plus encore »

Accords et désaccords au sommet du G7 - La Croix

Unis sur le terrorisme, les pays les plus riches de la planète ont affiché samedi 27 mai leurs divergences sur le climat lors du sommet de Taormina. S'il s'est montré plus conciliant sur le libre-échange, Donald Trump a refusé de suivre ses homologues, ...et plus encore »

Nicolas Hulot : «Je ne veux pas croire que Donald Trump engage son pays dans une telle impasse» - Le Parisien

EXCLUSIF. Le nouveau ministre français de la Transition écologique, l'assure au «Parisien» : «Si Donald Trump décide de retirer son pays des accords de Paris sur le climat, cela provoquera une forte réaction de nombreux Etats américains, de villes et ...et plus encore »

Le sommet du G7 dominé par la lutte contre le terrorisme - Le Monde

Pour quatre des sept chefs d'Etat et de gouvernement réunis vendredi 26 et samedi 27 mai à Taormine, en Sicile, ce sommet du G7 est une première. C'est vrai pour Emmanuel Macron comme pour Donald Trump, mais aussi pour la Britannique Theresa May ...et plus encore »

Au sommet du G7, Trump s'isole et crée l'attente - Le Devoir

Donald Trump, qui s'est donné jusqu'à la semaine prochaine pour sa « décision finale » sur le maintien ou non des États-Unis dans l'accord de Paris, apparaît plus isolé que jamais dans la lutte contre le réchauffement climatique, soulignent experts et ONG.et plus encore »

Sommet du G7 : pas de consensus sur le climat - ICI.Radio-Canada.ca

Les chefs d'État du G7, réunis en sommet à Taormine, en Italie, n'ont pas réussi à s'entendre sur la question du climat. Malgré les efforts des autres pays du G7, le président américain, Donald Trump, a refusé de s'engager en faveur de l'accord de ...et plus encore »

A Taormina, le G7 échoue à convaincre Donald Trump sur le climat - La Tribune.fr

(Crédits : Reuters) Le président américain s'est montré intransigeant face à ses partenaires sur les suites à donner sur l'accord de Paris sur le climat. Son entourage a indiqué que sa décision serait prise en fonction des seuls intérêts des Etats-Unis ...et plus encore »

Ouverture à Taormine d'un G7 atypique sur fond de sujets sensibles - RFI

C'est ce vendredi 26 mai que débute le 43e sommet du G7 à Taormine, en Sicile (Italie). Un sommet qui risque d'être atypique cette année dû notamment à la présence de nombreux nouveaux chefs d'Etats qui n'ont jamais pratiqué ce type de rencontre, c'est ...et plus encore »

Sommet du G7 : le climat, point noir des négociations - Franceinfo

Le sommet du G7 a pris fin sur un échec : il n'y a pas d'accord sur le climat. Les chefs d'États hésitent entre agacement et espoir. Voir la vidéo. FRANCE 3. avatar. France 3France Télévisions. Mis à jour le 27/05/2017 | 22:03 publié le 27/05/2017 | 22:03.et plus encore »