This RSS feed URL is deprecated

Fillon dément les 45 000 euros d'indemnités de licenciement versés à sa femme - L'Express

Penelope Fillon, soupçonné d'emplois fictifs par la justice, a touché 45 000 euros d'indemnités de licenciement selon le Canard enchaîné, ce mercredi. Une nouvelle révélation gênante pour François Fillon qui dénonce un "mensonge". Après l'opération ...et plus encore »

La journaliste britannique dément la version de François Fillon - Le Point

Kim Willsher, auteur de l'interview de 2007 de Penelope Fillon, assure ne pas avoir été "choquée" par l'émission "Envoyé spécial". Source AFP. Modifié le 07/02/2017 à 06:08 - Publié le 06/02/2017 à 23:50 | Le Point.fr. "Les mails de Kim Willsher ...et plus encore »

Pénélope Gate : Valérie Grandet salue “le courage” du candidat Fillon - Franceinfo

Invitée du 19/20 ce lundi 6 février 2017, Valérie Grandet est revenue sur la conférence de presse donnée par François Fillon un peu plus tôt dans la journée. Celle qui dirige sa campagne en Côte-d'Or salue "les explications et ce courage de vérité" du ...et plus encore »

Les erreurs et approximations de la défense de François Fillon - Le Monde

Le candidat de la droite à la présidentielle s'est justifié lundi devant la presse, avec des arguments parfois étranges. LE MONDE | 06.02.2017 à 21h12 • Mis à jour le 07.02.2017 à 11h29 | Par Les Décodeurs. Abonnez vous à partir de 1 € Réagir Ajouter ...et plus encore »

Comment les Fillon s'attaquent au parquet financier - L'Express

L'avocat de Penelope Fillon a a adressé une lettre de protestation au parquet national financier (PNF), après la parution dans la presse d'extraits d'audition de sa cliente. Par ailleurs, lui et son confrère Antonin Levy estiment que ce n'est pas le ...et plus encore »

Le parquet national financier est-il compétent dans l'affaire Fillon ? - La Croix

Qui devait enquêter sur les soupçons d'emplois fictifs visant l'épouse de François Fillon et deux de ses enfants ? Dans sa conférence de presse le 6 février, le candidat de droite à la présidentielle a mis en doute la compétence du parquet national ...et plus encore »

François Fillon donne quelques noms de clients de sa mystérieuse société de conseil - LeLab Europe1

Tout, ou presque. François Fillon a voulu montrer qu'il voulait tout dire, car il n'a "rien à cacher" et que tout ce qu'il a fait est "légal". Le candidat à la présidentielle a donné une longue conférence de presse, lundi 6 février, pour faire la ...et plus encore »

La journaliste qui a interviewé Penelope Fillon en 2007 dément "fermement" les propos de Fillon - LeLab Europe1

La journaliste britannique Kim Willsher a-t-elle été "choquée de l'utilisation" de cette interview de 2007 par Envoyé Spécial, dans laquelle Penelope Fillon lui affirmait n'avoir "jamais été" "l'assistante" de François Fillon ? Éric Ciotti avait avancé ...et plus encore »

Ladreit de Lacharrière : l'emploi de Penelope Fillon à la Revue des Deux Mondes n'avait "rien de fictif" - Europe1

Le patron de la "Revue des Deux Mondes" s'est dit "choqué" du lien établi par certains médias entre sa Légion d'honneur et l'emploi de l'épouse du candidat LR. Alors que François Fillon s'est exprimé lundi après-midi pour sauver sa candidature à la ...et plus encore »

François Fillon se défend, mais présente « ses excuses » - Le Monde

Enlisé dans un scandale d'emplois fictifs, le candidat Les Républicains a contre-attaqué hier, lors d'une conférence de presse. LE MONDE | 07.02.2017 à 07h40 | Par Jeanne Cavelier. Abonnez vous à partir de 1 € Réagir Ajouter. Partager Tweeter. fermer ...et plus encore »