À la une

  • La journaliste britannique dément la version de François Fillon - Le Point

    La journaliste britannique dément la version de François Fillon - Le Point;

    Kim Willsher, auteur de l'interview de 2007 de Penelope Fillon, assure ne pas avoir été "choquée" par l'émission "Envoyé spécial". Source AFP. Modifié le 07/02/2017 à 06:08 - Publié le 06/02/2017 à 23:50 | Le Point.fr. "Les mails de Kim Willsher datent ...et plus encore »

  • Il subsiste quand même pas mal de questions qui restent sans réponse dans cette affaire Fillon - Mashable avec France 24

    Il subsiste quand même pas mal de questions qui restent sans réponse dans cette affaire Fillon - Mashable avec France 24;

    Avec sa conférence de presse, lundi 6 février 2017, François Fillon a lancé la contre-attaque et espère mettre l'affaire Penelope derrière lui. Martin Bureau, AFP. Ségolène ALLEMANDOU. par Ségolène ALLEMANDOU. 07 février 2017 ...et plus encore »

  • François Fillon se plie à “une demande un peu totalitaire” à cheval sur sa planche à voile - Télérama.fr

    François Fillon se plie à “une demande un peu totalitaire” à cheval sur sa planche à voile - Télérama.fr;

    ... « Il est remonté sur son cheval », déclare le sénateur Renaud Muselier au micro de BFMTV, quelques minutes après la fin de la « contre-attaque », pardon, de la conférence de presse de François Fillon. En plateau, Anna Cabana, du JDD, analyse : « Ce ...et plus encore »

  • Fillon s'excuse mais repart à l'offensive - Les Échos

    Fillon s'excuse mais repart à l'offensive - Les Échos;

    Il a admis son « erreur » sur une « pratique rejetée des Français. » Le candidat de la droite à la présidentielle s'est aussi appliqué à resserrer les rangs et à éviter tout plan B. Sonné mais pas KO. C'est finalement via une conférence de presse que ...et plus encore »

  • La transparence fictive de François Fillon - L'Obs

    La transparence fictive de François Fillon - L'Obs;

    Le candidat de la droite s'est lancé lundi dans une opération transparence en publiant sur son site internet sa déclaration de patrimoine. Il devance en fait une obligation faite aux candidats à la présidentielle. Remy Dodet Publié le 22 mars 2017 à 17h29.et plus encore »

  • François Fillon dénonce les «mensonges» du Canard enchaîné - Le Figaro

    François Fillon dénonce les «mensonges» du Canard enchaîné - Le Figaro;

    VIDÉO - L'hebdomadaire satirique accuse l'épouse du candidat Les Républicains d'avoir perçu 45.000 euros d'indemnités de licenciement de l'Assemblée nationale. L'ancien premier ministre riposte via un communiqué. Une nouvelle fois mis en cause par ...et plus encore »

  • Indemnités de licenciement : « Penelope Fillon est dans le cadre légal » - Public Sénat

    Indemnités de licenciement : « Penelope Fillon est dans le cadre légal » - Public Sénat;

    Selon de nouvelles révélations du Canard enchaîné, Penelope Fillon, soupçonnée d'emplois fictifs comme assistante parlementaire, a touché 45 000 euros d'indemnités de licenciement, payées par l'Assemblée nationale. 3mn. Invité sur le plateau de Sénat ...et plus encore »

  • Affaires Fillon: un drame politico-médiatique en cinq actes - RFI

    Affaires Fillon: un drame politico-médiatique en cinq actes - RFI;

    media François Fillon à la fin de sa conférence de presse, lundi 6 février 2017. REUTERS/Benoit Tessier. Candidat de la droite et du centre à la présidentielle 2017 après sa victoire à la primaire en novembre, François Fillon est dans la tourmente ...et plus encore »

  • François Fillon joue la transparence en publiant sa déclaration de patrimoine - Le Monde

    François Fillon joue la transparence en publiant sa déclaration de patrimoine - Le Monde;

    Le candidat LR a mis en ligne, lundi, ses revenus, ceux de sa femme, et son patrimoine. Sur les clients de sa société 2F Conseil, il ne lève qu'un voile partiel. LE MONDE | 07.02.2017 à 11h05 • Mis à jour le 07.02.2017 à 11h58 | Par Anne Michel et ...et plus encore »

  • "Salut les Terriens" : Eric Ciotti défend François Fillon. Un soutien empoisonné - L'Obs

    LE PLUS. Eric Ciotti, le député Les Républicains des Alpes Maritimes, était invité de l'émission "Salut les Terriens", sur Canal + samedi 4 février. Pour faire oublier sa trahison envers François Fillon, quand il lui avait préféré le candidat Sarkozy ...et plus encore »