À la une

Salaire mensuel de 76 mille F Cfa pour un job de 7j/7, de 7h à 18h30 : l'esclavagisme marche comme sur des roulettes ... - Dakarposte;

Salaire mensuel de 76 mille F Cfa pour un job de 7j/7, de 7h à 18h30 : l'esclavagisme marche comme sur des roulettes ... - Dakarposte

DakarposteSalaire mensuel de 76 mille F Cfa pour un job de 7j/7, de 7h à 18h30 : l'esclavagisme marche comme sur des roulettes ...DakarposteLe doute n'est plus permis : le Sénégal roule sur des autoroutes de la galère. C'est, du moins, le croquis dressé par le journal Le Quotidien. En effet, dans sa livraison du jour, le canard de Madiambal Diagne, qui revient sur la visite des chantiers ...et plus encore »

Conditions de travail à Ila Touba et Diamniadio/Aibd : LES AUTOROUTES DE LA GALÈRE - Le Quotidien;

Conditions de travail à Ila Touba et Diamniadio/Aibd : LES AUTOROUTES DE LA GALÈRE - Le Quotidien

Le QuotidienConditions de travail à Ila Touba et Diamniadio/Aibd : LES AUTOROUTES DE LA GALÈRELe QuotidienC'est le «y'en a marre» à l'échangeur Khombole du projet autoroute à péage Ilaa Touba. Devant une importante délégation de députés en visite hier sur les chantiers Aibd-Mbour-Thiès et Ilaa Touba, conduite par le président du groupe parlementaire de ...et plus encore »

Thiès : l'avancement des travaux des autoroutes AIBD-Mbour-Thiès et Ila Touba agrée les députés - AP Sénégalaise

Thiès : l'avancement des travaux des autoroutes AIBD-Mbour-Thiès et Ila Touba agrée les députésAP SénégalaiseThiès, 9 fév (APS) - L'avancement des travaux chantiers de l'autoroute AIBD-Mbour-Thiès et celle de Thiès-Ila Touba est assez satisfaisant a estimé, jeudi, le président du groupe parlementaire de la coalition majoritaire Benno Bokk Yakaar (BBY ...et plus encore »

Dédommagement des impactés de l'autoroute Aidb/Thiès: 1300 milliard payés à 560 personnes - S'informer en temps réel;

Dédommagement des impactés de l'autoroute Aidb/Thiès: 1300 milliard payés à 560 personnes - S'informer en temps réel

S'informer en temps réelDédommagement des impactés de l'autoroute Aidb/Thiès: 1300 milliard payés à 560 personnesS'informer en temps réel560 personnes touchées par les travaux de l'autoroute Ilaa Touba ont été dédommagées à hauteur d'un milliard et trois cent millions (1,300 milliard) de F Cfa. L'annonce est d'un membre de l'équipe de la libération des emprises à l'Agéroute, Cheikh ...et plus encore »

Autoroute Ila Touba: les députés applaudissent l'avancement des travaux - Senego;

Autoroute Ila Touba: les députés applaudissent l'avancement des travaux - Senego

SenegoAutoroute Ila Touba: les députés applaudissent l'avancement des travauxSenegoL'avancement des travaux chantiers de l'autoroute AIBD-Mbour-Thiès et celle de Thiès-Ila Touba est assez satisfaisant a estimé, jeudi, le président du groupe parlementaire de la coalition majoritaire Benno Bokk Yakaar (BBY), Moustapha Diakhaté.et plus encore »

Chantiers autoroutiers : Des députés satisfaits du niveau d'exécution - Le Soleil

Chantiers autoroutiers : Des députés satisfaits du niveau d'exécutionLe SoleilEn visitant les chantiers des projets d'autoroutes : Aéroport international Blaise Diagne-Thiès, Aidb-Mbour et Thiès-Touba (Ila Touba), plus d'une dizaine de députés sont satisfaits de l'état d'avancement des travaux. « Nous sommes vraiment surpris par ...et plus encore »

Conditions de travail à Ila Touba et Diamniadio/Aibd : Les autoroutes de la galère - Xalima.com;

Conditions de travail à Ila Touba et Diamniadio/Aibd : Les autoroutes de la galère - Xalima.com

Xalima.comConditions de travail à Ila Touba et Diamniadio/Aibd : Les autoroutes de la galèreXalima.comLE QUOTIDIEN – C'est le «y en a marre» à l'échangeur Khombole du projet autoroute à péage Ilaa Touba. Devant une importante délégation de députés en visite hier sur les chantiers Aibd-Mbour-Thiès et Ilaa Touba, conduite par le président du groupe ...et plus encore »

Salaire mensuel de 76 mille F Cfa pour un job de 7j/7, de 7h à 18h30 : l'esclavagisme marche comme sur des roulettes ... - SenXibaar;

Salaire mensuel de 76 mille F Cfa pour un job de 7j/7, de 7h à 18h30 : l'esclavagisme marche comme sur des roulettes ... - SenXibaar

SenXibaarSalaire mensuel de 76 mille F Cfa pour un job de 7j/7, de 7h à 18h30 : l'esclavagisme marche comme sur des roulettes ...SenXibaarLe doute n'est plus permis : le Sénégal roule sur des autoroutes de la galère. C'est, du moins, le croquis dressé par le journal Le Quotidien. En effet, dans sa livraison du jour, le canard de Madiambal Diagne, qui revient sur la visite des chantiers ...et plus encore »

(Vodéo) INFRASTRUCTURES : Des parlementaires visitent les chantiers d'Ila Touba et d'Aibd - Thiesinfo Thiestv;

(Vodéo) INFRASTRUCTURES : Des parlementaires visitent les chantiers d'Ila Touba et d'Aibd - Thiesinfo Thiestv

Thiesinfo Thiestv(Vodéo) INFRASTRUCTURES : Des parlementaires visitent les chantiers d'Ila Touba et d'AibdThiesinfo ThiestvCe jeudi 9 février 2017, la commission parlementaire (Urbanisme, Habitat, Equipement et Transports), conduite par sa présidente Penda Seck Dieng, le président du groupe parlementaire de Bby de l'assemblée nationale et le chef du projet de l'Ageroute ...et plus encore »