This RSS feed URL is deprecated

Pas de législatives sans " l'arrêt de la guerre dans le Pool " - MwindaPress

Les principaux mouvements de l'opposition congolaise ont déclaré samedi s'opposer à la tenue des élections législatives programmées pour le 16 juillet sans un "arrêt de la guerre dans le Pool", région voisine de Brazzaville replongée dans les violences ...et plus encore »

Congo-B: fronde d'une partie de l'opposition contre les élections du 16 juillet - RFI

La Fédération de l'opposition congolaise conditionne notamment la tenue des élections à la fin de la crise dans le Pool. © Laudes Martial Mbon / AFP. Par RFI Publié le 28-05-2017 Modifié le 28-05-2017 à 05:03. La Fédération de l'opposition congolaise ...et plus encore »

Congo : les anti-Sassou boycottent les élections - La Tribune Afrique

La plateforme FROCAD-IDC-CJ3M forme aujourd'hui un front d'opposition contre le parti au pouvoir et ses alliés. (Crédits : DR.) La coalition des partis politiques de l'opposition congolaise a annoncé samedi à Brazzaville qu'elle ne prendra pas part aux ...et plus encore »

Le collectif des partis de l'opposition interpelle le pouvoir de Brazzaville... - Le Club de Mediapart (Blog)

La présente conférence de presse a pour thème structurant majeur, l'intense et brûlante actualité nationale, et tout particulièrement, la guerre du Pool, la crise financière gravissime que traverse le Congo et les conséquences sociales dramatiques qu ...et plus encore »