This RSS feed URL is deprecated

CONSEIL CONSTITUTIONNEL : Le 7e sage rassure les sénégalais - rewmi

Le 7e sage du Conseil constitutionnel Seydou Nourou Tall a promis et rassuré les sénégalais d'exercer sa fonction dans la transparence tout en prenant en compte la lourde responsabilité de leur fonction. Prêtant serment de se conduire en digne et loyal ...et plus encore »

Conseil Constitutionnel : Bousso Diao Fall, la deuxième dame - DakarActu

Peut-être, un jour, le président du Conseil constitutionnel sera une femme, après que Mireille Ndiaye, qui avait reçu le serment de Me Abdoulaye Wade en 2000, eut été la première à y faire son entrée. Sur les membres nommés depuis la création de l ...et plus encore »

Le Conseil constitutionnel passe de 5 à 7 membres: Mame Bousso Diao Fall et Seydou Nourou Tall rejoignent le ... - Pressafrik

A la 11ème position sur les quinze (15) points de la réforme constitutionnelle proposés par le Chef de l'Etat, Macky Sall au référendum du 20 mars 2016, l'augmentation du nombre de membres, de cinq (5) à sept (7), du Conseil constitutionnel est ...et plus encore »

Conseil constitutionnel : Bousso Diao Fall et Seydou Nourou Tall installés officiellement - S'informer en temps réel

Les nouveaux membres du Conseil constitutionnel Bousso Diao Fall et Seydou Nourou Tall, ''respectivement ancien procureur général près la Cour d'Appel de Saint-Louis et professeur des universités, titulaire de chaire en droit public et sciences ...et plus encore »

Images: Seydou Nourou Tall, un des nouveaux membres du conseil constitutionnel a prêté serment ce jeudi - Senego

... « Le peuple sénégalais nous regarde. Nous essaierons de faire ce que l'on attend de nous« , propos du professeur Seydou Nourou Tall, nouveau membre du Conseil Constitutionnel. Les deux membres supplémentaires du Conseil constitutionnel ont prêté ...et plus encore »

Conseil Constitutionnel : Bousso Diao Fall et Seydou Nourou Tall installés - DakarActu

Le renouveau a sonné au Conseil Constitutionnel, qui a vécu sa traditionnelle audience solennelle, ce matin. Un évènement pour cette haute juridiction, qui a vu l'installation de deux nouveaux magistrats du siège. Étape importante dans leur carrière ...et plus encore »