À la une

Ronaldo présentera le trophée en finale de la Coupe des Confédérations - L'Équipe.fr;

Ronaldo présentera le trophée en finale de la Coupe des Confédérations - L'Équipe.fr

L'Équipe.frRonaldo présentera le trophée en finale de la Coupe des ConfédérationsL'Équipe.frVainqueur de la Coupe des Confédérations en 1997, Ronaldo présentera le trophée de l'édition 2017 en finale, ce dimanche. Partager sur Facebook Tweeter Google+ 0 partages. Football - GOURDOL Nathan - Ronaldo, une légende pour présenter la ...et plus encore »

Coupe des confédérations : Claudio Bravo prévoit un match similaire au 1er tour contre l'Allemagne - L'Équipe.fr;

Coupe des confédérations : Claudio Bravo prévoit un match similaire au 1er tour contre l'Allemagne - L'Équipe.fr

L'Équipe.frCoupe des confédérations : Claudio Bravo prévoit un match similaire au 1er tour contre l'AllemagneL'Équipe.frLe capitaine du Chili Claudio Bravo a estimé vendredi que le match du premier tour contre l'Allemagne (1-1) allait «se répéter un peu» entre les deux équipes dimanche en finale de la Coupe des Confédération. Partager sur Facebook Tweeter Google+ 0 ...et plus encore »

EN VIDEO - Bravo, la rédemption du capitaine chilien - SFR NEWS;

EN VIDEO - Bravo, la rédemption du capitaine chilien - SFR NEWS

SFR NEWSEN VIDEO - Bravo, la rédemption du capitaine chilienSFR NEWSClaudio Bravo est passé en quelques semaines de zéro à héros. Très critiqué depuis son arrivée à Manchester City, le gardien chilien brille avec sa sélection. L'ancien joueur du FC Barcelone a notamment détourné trois penaltys lors de la séance de tirs ...et plus encore »

Bravo, l'ange déchu redevient ange gardien - libération;

Bravo, l'ange déchu redevient ange gardien - libération

libérationBravo, l'ange déchu redevient ange gardienlibérationAprès une saison noire à Manchester City, ponctuée d'une blessure en fin d'année, le gardien du Chili Claudio Bravo s'est illustré en livrant une prestation spectaculaire mercredi lors de la séance de tirs au but de la demi-finale de la Coupe des ...et plus encore »

Déjà 53.000 billets vendus pour la finale de la Coupe des Confédérations - Sputnik France;

Déjà 53.000 billets vendus pour la finale de la Coupe des Confédérations - Sputnik France

Sputnik FranceDéjà 53.000 billets vendus pour la finale de la Coupe des ConfédérationsSputnik FrancePlus de 50.000 fans ont déjà acheté des billets pour la finale de la Coupe des Confédérations qui opposera l'Allemagne au Chili dimanche 30 juin à Saint-Pétersbourg. La finale de la Coupe des Confédération entre l'Allemagne, championne du monde en ...et plus encore »

Coupe des confédérations – Chili / Allemagne : Sur quelle chaîne TV et à quelle heure ? - alexandreboero.com (Blog);

Coupe des confédérations – Chili / Allemagne : Sur quelle chaîne TV et à quelle heure ? - alexandreboero.com (Blog)

alexandreboero.com (Blog)Coupe des confédérations – Chili / Allemagne : Sur quelle chaîne TV et à quelle heure ?alexandreboero.com (Blog)Le Chili affronte l'Allemagne en finale de la Coupe des confédérations, dimanche. Sur quelle chaîne TV et à quelle heure suivre la rencontre ? L'Allemagne championne du monde est défiée par le Chili vainqueur de la Copa América 2015 en finale de la ...et plus encore »

L'Allemagne veut affirmer ses ambitions avant 2018 - Sport.fr;

L'Allemagne veut affirmer ses ambitions avant 2018 - Sport.fr

Sport.frL'Allemagne veut affirmer ses ambitions avant 2018Sport.frCe dimanche soir à 20h00, l'Allemagne affronte le Chili pour le compte de la finale de la Coupe des Confédérations. Les Allemands voudront s'imposer dans cette compétition, même sans l'équipe type, pour marqué les esprits en Russie à un an du mondial.et plus encore »

Coupe des Confédérations – l'Allemagne et le Chili en quête de records - Senego;

Coupe des Confédérations – l'Allemagne et le Chili en quête de records - Senego

SenegoCoupe des Confédérations – l'Allemagne et le Chili en quête de recordsSenegoAprès le Brésil (4 titres), la France (2), l'Argentine, le Mexique et le Danemark (1 titre chacun), un nouveau venu se hissera sur la première marche du podium de la Coupe des Confédérations de la FIFA 2017 à Saint-Pétersbourg. En effet, l'Allemagne ...et plus encore »

L'Allemagne en finale de la Coupe des confédérations - ICI.Radio-Canada.ca;

L'Allemagne en finale de la Coupe des confédérations - ICI.Radio-Canada.ca

ICI.Radio-Canada.caL'Allemagne en finale de la Coupe des confédérationsICI.Radio-Canada.caL'Allemagne a écrasé le Mexique 4-1 jeudi, à Sotchi, pour atteindre la finale de la Coupe des confédérations dimanche à Saint-Pétersbourg. Radio-Canada avec Agence France-Presse. La Mannschaft va connaître sa première finale dans cette compétition, ...et plus encore »

15h53 Allemagne-Mexique en direct - Sport.fr;

15h53 Allemagne-Mexique en direct - Sport.fr

Sport.fr15h53 Allemagne-Mexique en directSport.frDeuxième demi-finale de la Coupe des confédérations jeudi à 20h. L'Allemagne retrouve le Mexique pour une place en finale face au Chili, vainqueur du Portugal. Un match où les Allemands partiront favoris face à un Mexique qui n'aura rien à perdre.et plus encore »

15h53 L'Allemagne en finale sans trembler - Sport.fr;

15h53 L'Allemagne en finale sans trembler - Sport.fr

Sport.fr15h53 L'Allemagne en finale sans tremblerSport.frAprès un doublé de Goretzka notamment, l'Allemagne domine le Mexique (4-1) en demi-finale de la Coupe des Confédérations. En finale, les Allemands rencontreront le Chili. 15h53 L'Allemagne en finale sans trembler. Après un départ canon et un doublé ...et plus encore »

VIDÉO - Des chirurgiens regardent un match de football en pleine opération - Valeurs Actuelles;

VIDÉO - Des chirurgiens regardent un match de football en pleine opération - Valeurs Actuelles

Valeurs ActuellesVIDÉO - Des chirurgiens regardent un match de football en pleine opérationValeurs ActuellesInsolite. Les médecins d'un hôpital chilien ont interrompu leur intervention pour visionner une séance de tirs au but, dans le cadre de la Coupe des Confédérations. Une équipe chirurgicale d'un hôpital, au Chili, s'est interrompue en pleine ...et plus encore »

Incroyable: des médecins opèrent un patient... en matant Chili-Portugal ! (VIDEO) - dh.be;

Incroyable: des médecins opèrent un patient... en matant Chili-Portugal ! (VIDEO) - dh.be

dh.beIncroyable: des médecins opèrent un patient... en matant Chili-Portugal ! (VIDEO)dh.beOpérer un patient demande souvent un doigté précis et une concentration optimale ! Mais même s'ils sauvent des vies, les chirurgiens restent des humains comme les autres, parfois animés de passions dévorantes. C'est le cas de cette équipe de médecins ...et plus encore »

Ces chirurgiens opèrent en regardant Chili-Portugal en Coupe des Confédérations - Le Huffington Post;

Ces chirurgiens opèrent en regardant Chili-Portugal en Coupe des Confédérations - Le Huffington Post

Le Huffington PostCes chirurgiens opèrent en regardant Chili-Portugal en Coupe des ConfédérationsLe Huffington PostFOOTBALL - La passion jusqu'au bloc opératoire. Lors du match Portugal-Chili en demi-finale de la Coupe des Confédérations le 28 juin dernier, tout le Chili était derrière son équipe nationale pour lavoir se qualifier. Tout le pays, même ceux dont le ...et plus encore »

Coupe des Confédérations 2017 : L'Allemagne en rouleau compresseur - TF1;

Coupe des Confédérations 2017 : L'Allemagne en rouleau compresseur - TF1

TF1Coupe des Confédérations 2017 : L'Allemagne en rouleau compresseurTF1Vainqueur du Chili en demi-finale, la Mannschaft continue son parcours incroyable à la Coupe des Confédérations. Porté par des joueurs comme Werner, Goretzka et Draxler, l'Allemagne ne cesse d'impressionner. En 4 matches disputés lors de la Coupe ...et plus encore »

Ces chirurgiens regardent Chili-Portugal en pleine opération - 7sur7;

Ces chirurgiens regardent Chili-Portugal en pleine opération - 7sur7

7sur7Ces chirurgiens regardent Chili-Portugal en pleine opération7sur7vidéo Mercredi, en pleine opération, deux chirurgiens chiliens se sont arrêtés pendant quelques instants pour suivre la séance de tirs au but entre le Chili et le Portugal, qui s'affrontaient en demi-finales de la Coupe des Confédérations. L'affaire a ...et plus encore »

Coupe des Confédérations 2017 : l'Allemagne et le Chili en finale - Directinfo;

Coupe des Confédérations 2017 : l'Allemagne et le Chili en finale - Directinfo

DirectinfoCoupe des Confédérations 2017 : l'Allemagne et le Chili en finaleDirectinfoL'Allemagne a rejoint le Chili en finale de la Coupe des Confédérations après avoir dominé le Mexique en demi-finale (4-1), jeudi à Sotchi. les champions du monde allemands se sont imposés sur un doublé de Goretzka et des buts de Werner et Younes, ...et plus encore »

COUPE DES CONFEDERATIONS L'Allemagne rejoint le Chili en finale - rewmi;

COUPE DES CONFEDERATIONS L'Allemagne rejoint le Chili en finale - rewmi

rewmiCOUPE DES CONFEDERATIONS L'Allemagne rejoint le Chili en finalerewmiL'Allemagne a rejoint le Chili en finale de la Coupe des Confédérations après avoir surclassé le Mexique en demi-finale (4-1), jeudi à Sotchi. La Mannschaft, avec l'effectif le plus jeune du tournoi russe (24 ans et 4 mois en moyenne), n'a laissé ...et plus encore »

Au Chili, des médecins regardent la Coupe des Confédérations lors d'une opération - Sputnik France;

Au Chili, des médecins regardent la Coupe des Confédérations lors d'une opération - Sputnik France

Sputnik FranceAu Chili, des médecins regardent la Coupe des Confédérations lors d'une opérationSputnik FranceUne équipe chirurgicale d'un hôpital chilien s'est interrompue en pleine intervention complexe pour regarder la séance de tirs au but entre le Chili et le Portugal, dans le cadre de la Coupe des Confédérations. La direction de l'hôpital a ouvert une ...et plus encore »

L'Allemagne croque le Mexique - ladepeche.fr;

L'Allemagne croque le Mexique - ladepeche.fr

ladepeche.frL'Allemagne croque le Mexiqueladepeche.frEt à la fin, c'est l'Allemagne qui gagne… le droit d'aller en finale après avoir écrasé le Mexique (4-1), hier soir à Sotchi, pour disputer au Chili le trophée de la Coupe des Confédérations dimanche à Saint-Pétersbourg (20h, TMC et SFR Sport1).et plus encore »