This RSS feed URL is deprecated

Transferts : le Barça abandonne Coutinho et s'indigne de l'inflation - Le Point

Après avoir vendu le Brésilien Neymar au PSG pour une somme record, le club catalan a lui aussi été victime de la flambée des prix lors de son recrutement. Source AFP. Publié le 02/09/2017 à 14:48 | Le Point.fr. Le FC Barcelone a vendu le Bresilien ...et plus encore »

Désormais en sélection brésilienne, Coutinho ne souffre plus du dos... - RTBF

Philippe Coutinho a paru en très bonne forme lors des entraînements avec la sélection brésilienne à Porto Alegre au Brésil. Le milieu offensif de 28 ans n'a pourtant pas joué le moindre match pour Liverpool cette saison, en raison d'une prétendue ...et plus encore »

Liverpool réclame 160M€ à Barcelone pour Coutinho - Le Figaro

Cible du Barça lors du mercato estival qui a fermé ses portes vendredi soir en Espagne, Philippe Coutinho est resté un joueur de Liverpool. Selon El Mundo Deportivo, les Reds ont ouvert la porte à un départ lors de la prochaine fenêtre des transferts, ...et plus encore »

Mercato: Liverpool a fixé ses conditions pour laisser partir Coutinho… en janvier - BFMTV.COM

Intransigeant sur le dossier Coutinho pendant tout le mercato, Liverpool a fixé deux conditions bien précises pour laisser filer en janvier son Brésilien selon le Mundo Deportivo. De quoi décourager le Barça, pour l'instant. Le Barça a répété les ...et plus encore »

Mercato: le Barça assure que Liverpool demandait 200 millions pour Coutinho - BFMTV.COM

Le FC Barcelone a tenté, ce vendredi, d'arracher Philippe Coutinho à Liverpool. Mais le club anglais réclamait 200 millions d'euros, selon un dirigeant catalan. Une version qui n'est pas la même en Angleterre. Le Barça a multiplié les tentatives, ce ...et plus encore »

Le coup dans le dos du Barça de Neymar qui ne va pas plaire du tout aux fans du club... - Gentside sport

Ce n'est un secret pour personne, les relations entres Neymar et le FC Barcelone sont très tendues. Le Parisien aurait fait un dernier coup bas à son ancien club. Si Neymar reste encore très attaché à ses anciens coéquipiers barcelonais, ce n'est pas ...et plus encore »

Liverpool : 200 M€ pour Philippe Coutinho ? Le Barça aurait menti ! - Maxifoot

Cible prioritaire du FC Barcelone cet été, Philippe Coutinho est finalement resté à Liverpool. Un long feuilleton loin d'être terminé puisque le club catalan, qui a pointé du doigt la direction des Reds dans ce dossier, cacherait la vérité à ses ...et plus encore »

Neymar aurait déconseillé à Coutinho d'aller à Barcelone selon la presse brésilienne - TF1

L'information est relayée par plusieurs médias européens mais mérite d'être prise avec des pincettes. Selon le journal brésilien Estadao, Neymar aurait conseillé à Coutinho de rester à Liverpool ! C'est l'un des noms qui pourrait animer cette fin de ...et plus encore »

Le Barça dévoile que Liverpool avait fixé le prix de Coutinho à... 200 millions d'euros - L'indépendant.fr

Le FC Barcelone, dont le mercato d'été a été plombé par le départ de Neymar, s'est défendu samedi en critiquant un marché des transferts "inflationniste" et a expliqué avoir renoncé au Brésilien Philippe Coutinho pour lequel Liverpool réclamait un prix ...et plus encore »

Luis Garcia : "Coutinho reste crucial pour Liverpool" - Goal.com

Luis Garcia considère que Coutinho demeure important pour Liverpool et notamment dans l'optique de la Premier League. Courtisé par le Barça, Coutinho n'a pas pris la direction du Camp Nou en ce mercato estival 2017. "Après des semaines de ...et plus encore »