This RSS feed URL is deprecated

Venezuela: les images des affrontements meurtriers le jour de l'élection de l'Assemblée constituante - Le Huffington Post

INTERNATIONAL - Alors que la crise au Venezuela et la contestation contre le président Nicolas Maduro ont déjà fait plus de 100 morts en 4 mois, les manifestations ont repris de plus belle ce dimanche 30 juillet dans tout le pays. En cause: l'élection ...et plus encore »

"Guerre des images" pour l'élection de l'Assemblée constituante au Venezuela - FRANCE 24

Les Vénézuéliens étaient appelés aux urnes dimanche afin d'élire l'Assemblée constituante voulue par Nicolas Maduro, un vote boycotté par l'opposition. Sur les réseaux sociaux, partisans et critiques du gouvernement se sont livrés à une véritable ...et plus encore »

Venezuela : Air France suspend ses vols pendant trois jours - Le Parisien

Un membre de la garde nationale du Venezuela tire sur les manifestants, vendredi 28 juillet 2017 à Caracas. (AFP/Carlos BECERRA). Alors que la tension monte dans le pays, Air France a suspendu ses vols vers Caracas. Ce n'est jamais bon signe. L'annonce ...et plus encore »

Ce graphique montre que les sanctions de Trump contre Maduro sont la dernière chose dont le Venezuela a besoin - Le Huffington Post

VENEZUELA - Donald Trump avait promis des "mesures économiques fortes" contre le Venezuela si Nicolas Maduro organisait l'élection d'une assemblée constituante. Le président américain a mis ses menaces à exécution lundi 31 juillet, au lendemain d'une ...et plus encore »

Au Venezuela, une Assemblée constituante élue dans le sang - Le Monde

Au moins quinze personnes sont mortes pendant le week-end lors du scrutin, boycotté par l'opposition au président Maduro. LE MONDE | 31.07.2017 à 11h03 • Mis à jour le 31.07.2017 à 12h05 | Par Paulo A. Paranagua. Abonnez vous à partir de 1 € Réagir ...et plus encore »

Scènes de "guerre" au Venezuela: l'Assemblée constituante au coeur de la polémique - lalibre.be

Dix morts, barricades, gaz lacrymogènes... le Venezuela a connu une nouvelle vague de violences, qui a entaché l'élection d'une Assemblée constituante voulue par le président Nicolas Maduro et contre laquelle l'opposition a appelé à de nouvelles ...et plus encore »

Au Venezuela, manifestations et affrontements violents ont entaché l'élection de l'Assemblée constituante - Le Huffington Post

INTERNATIONAL - Dix morts, des barricades, des gaz lacrymogènes... le Venezuela a connu une nouvelle vague de violences, qui a entaché l'élection d'une Assemblée constituante voulue par le président Nicolas Maduro et contre laquelle l'opposition a ...et plus encore »

Venezuela: élection d'une Constituante dans un climat tendu - RFI

Le Venezuela votait ce dimanche pour l'élection de l'Assemblée constituante convoquée par le président Nicolas Maduro. A l'issue de ce vote, 537 membres seront élus pour cette Constituante. Parmi ses prérogatives : « rédiger une nouvelle Constitution ...et plus encore »

[Reportage] Vote au Venezuela: «la Constituante garantira la paix» - RFI

media Vote pour l'élection de l'Assemblée constituante dans un bureau de Caracas, le 30 juillet 2017. REUTERS/Carlos Garcia RawlinsREUTERS/Carlos Garcia Rawlins. Les Vénézuéliens votaient ce dimanche dans un climat de haute tension pour l'élection d ...et plus encore »

Le Venezuela s'enfonce dans la crise : dix morts, dont des mineurs - Le Parisien

Un membre de la garde nationale du Venezuela tire sur les manifestants, vendredi 28 juillet 2017 à Caracas. AFP/Carlos Becerra. Un scrutin, qui vise à établir une Assemblée constituante voulue par le président Maduro, s'est déroulé ce dimanche dans un ...et plus encore »