This RSS feed URL is deprecated

Au Sénégal, la détention de Khalifa Sall divise la nouvelle Assemblée - RFI

Au Sénégal, Khalifa Sall est en prison depuis plus de 200 jours. Pour la première fois dans l'histoire du pays, un député a été élu depuis sa cellule. A l'Assemblée, ces confrères ont fait leur rentrée il y deux semaines et le débat autour du statut de ...et plus encore »

Mame Mbaye enfonce Khalifa Sall sur France 24 : «il a soutiré l'argent du…» - Sene People

Dans le cadre du salon du tourisme, qui se tient à Paris jusqu'au 29 septembre 2017, le Ministre en charge du secteur, Mame Mbaye Niang a été invité sur le plateau de France 24, pour parler de ce qui est appelé « l'opération séduction du Sénégal ». Est ...et plus encore »

Me Baboucar Cissé aux avocats de Khalifa Sall « Ils ont appris le droit en Chine » - Xalima.com

XALIMANEWS-Suite à la confirmation, par la Chambre d'accusation de la Cour d'appel, de l'ordonnance de refus de la demande de liberté d'office de Khalifa Sall prise par le Doyen des juges en première instance, Me Boubacar Cissé, avocat de la partie ...et plus encore »

Khalifa Sall et ses avocats devant la Chambre d'accusation ce jeudi 28 septembre - Xalima.com

XALIMANEWS-Une convocation de la Chambre d'accusation est servie, en début de semaine, aux avocats de Khalifa Sall et à ceux de l'Etat du Sénégal. L'audience a, ainsi, lieu ce jeudi, sur appel de la défense et en lien avec l'ordonnance de refus du ...et plus encore »

Khalifa Sall: La Chambre d'accusation refuse, une fois de plus, sa demande de liberté provisoire - Senego

La Chambre d'accusation dit encore niet à Khalifa Sall. Le dossier du maire de Dakar est retourné, ce jeudi, à la Chambre d'accusation. Les juges d'appel qui devaient se pencher sur l'ordonnance de rejet de la demande de libération d'office rendue il y ...et plus encore »