À la une

  • Côte d'Ivoire: Abobolais, artiste «coupé-décalé» n'est plus - Koaci

    Côte d'Ivoire: Abobolais, artiste «coupé-décalé» n'est plus - Koaci;

    Nous évoquions dans un précédent article que l'artiste chorégraphe était très mal en point ces derniers temps. Mabe Zadi Damon Patrick connu sous le pseudo d'Abobolais Dj âgé de 31 ans, était dans un coma suite à un accident survenu en milieu de nuit à ...et plus encore »

  • L'artiste Abobolais est mort - AbidjanTV

    L'artiste Abobolais est mort - AbidjanTV;

    L'artiste-chorégraphe Abobolais ne montera plus jamais sur scène. Le jeune soldat du coupé-décaler a longtemps lutté, mais la mort a eu raison de lui. DJ Abobolais a à jamais quitté le monde des vivants. Victime d'un grave accident le 12 octobre 2016 ...et plus encore »

  • Révélations sur la mort de DJ Abobolais : enfin toute la vérité - Cotedivoire.news

    48h après la mort de Dj Abobolais, de graves révélations viennent enfin établir toute la vérité sur les circonstances du décès de l'artiste ivoirien. Le chanteur est-il décédé par manque de soins ? Voici toute la lumière sur sa disparition. Après la ...et plus encore »

  • Mort d'Abobolais : témoignages sur les dernières heures de l'artiste Dj - Cotedivoire.news

    L'artiste Abobolais n'a pas survécu à son terrible accident de circulation survenu en octobre dernier à Abidjan. Le Dj est décédé tard dans la nuit du samedi au dimanche après trois mois d'hospitalisation. Retour sur les témoignages évoquant les ...et plus encore »

  • Mort de Dj Abobolais: ''tu serais en vie aujourd'hui si…'', Arafat accuse - Cotedivoire.news

    Mort de Dj Abobolais: ''tu serais en vie aujourd'hui si…'', Arafat accuse - Cotedivoire.news;

    L'artiste ivoirien Dj Abobolais est mort tard dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 janvier à Abidjan, alors qu'il devrait être urgemment évacué en Europe pour ses soins. Pour Arafat, le chanteur serait encore en vie parmi nous si… Le décès de Dj ...et plus encore »

  • Mort de DJ Abobolais dans la nuit du samedi au dimanche 22 janvier - Cotedivoire.news

    DJ Abobolais n'est plus, l'artiste est mort dans la nuit du samedi au dimanche 22 janvier 2017 après plusieurs passés en soins intensifs. Nouveau deuil au sein de la famille du coupé décalé et du showbiz ivoirien. Le décès a été confirmé par Serge ...et plus encore »

  • Mort d'Abobolais, retour d'un destin et d'une fin tragique - Cotedivoire.news

    Mort d'Abobolais, retour d'un destin et d'une fin tragique - Cotedivoire.news;

    Le DJ et chanteur ivoirien Abobolais est mort entre la nuit du 21 au 22 janvier, les raisons de son décès sont à cette minute encore inconnues. Mauvaise prise en charge ? Manque de moyens ? Toutes ces questions sans réponse? Aujourd'hui la Côte d ...et plus encore »