This RSS feed URL is deprecated

Attentat de Sousse: une grande partie des avocats demandent un report du procès - RFI

Des Britanniques, des Allemands et des Belges figurent parmi les victimes de l'attaque contre un hôtel de Sousse. © REUTERS/Amine Ben Aziza. Par RFI Publié le 26-05-2017 Modifié le 27-05-2017 à 01:39. Le procès qui doit définir les responsabilités dans ...et plus encore »

Deux ans après, le procès de l'attentat de Sousse s'ouvre à Tunis - Le Parisien

Le procès de l'attentat de Sousse, dans lequel 38 touristes étrangers avaient été abattus dans une station balnéaire de Tunisie, s'est ouvert vendredi sous haute sécurité à Tunis. L'audience a duré près d'une heure et demie avant d'être levée. La date ...et plus encore »

Tunisie : le procès de l'attentat de Sousse reporté à l'automne - Le Parisien

Tunis, vendredi. Un car de police devant le tribunal à l'ouverture du procès de l'attentat de Sousse, qui devait se tenir sous haute surveillance. (AFP/FETHI BELAID). Fin juin 2015, 38 touristes, essentiellement des Britanniques, avaient étaient tués ...et plus encore »

Tunisie : ouverture du procès de l'attentat de Sousse - Radio Vatican

Cour de Justice de Tunis, où se tient le procès de l'attentat de Sousse. - AFP. 26/05/2017 15:25. SHARE: (RV) Entretien- En Tunisie, près de deux ans après le massacre qui avait fait 38 morts le 26 juin 2015 sur une plage touristique de Sousse, le ...et plus encore »

Attaque terroriste de l'Hôtel Impérial à Sousse : Report du procès au 3 octobre - Directinfo

La 5e chambre criminelle au Tribunal de première instance de Tunis spécialisée dans les crimes terroristes a reporté au 3 octobre prochain le procès dans l'affaire de l'attaque terroriste de Sousse ayant ciblé en 2015 l'Hôtel Impérial. Lors de la ...et plus encore »

Début du procès de l'attentat de Sousse - Le Figaro

Le procès de l'attentat de Sousse, dans lequel 38 touristes étrangers avaient péri en 2015, s'est ouvert aujourd'hui à Tunis avec 26 accusés dont des membres de forces de l'ordre accusés de "non assistance à personne en danger". Le 26 juin 2015 à Port ...et plus encore »

Ouverture du procès de l'attentat de Sousse - Tunisie-Tribune (Communiqué de presse)

Aattentat de Sousse. C'était il y a presque deux ans, le 26 juin 2015. Un étudiant tunisien, Seifeddine Rezgui, avait surgi sur la plage de l'hôtel Imperial Marhaba et tiré sur les vacanciers à la Kalachnikov, faisant 38 morts, tous des touristes ...et plus encore »

Attentat de Sousse : 26 accusés comparaissent devant la justice - webdo

Le procès de l'attentat de Sousse s'ouvre ce vendredi 26 mai 2017 avec la comparution de 26 accusés sur les 33 personnes poursuivies dans le cadre de l'attaque qui a visé l'hôtel Imperial Marhaba le 26 juin 2015 et au cours de laquelle 38 touristes ...et plus encore »

Tunisie : le procès de l'attentat de Sousse reporté - FRANCE 24

Le procès de l'attentat de Sousse, lors duquel 38 touristes étrangers ont été tués, le 26 juin 2015, sur une plage à Port el-Kantaoui par un jihadiste, s'est ouvert vendredi à Tunis avec une trentaine d'accusés, avant d'être reporté. Près de deux ans ...et plus encore »

Attaque terroriste de Sousse : 33 accusés comparaissent aujourd'hui devant la justice - Jawhara FM

33 accusés compraissent aujourd'hui devant la justice à l'occasion de l'ouverture du procès de 51 personnes pour leur implication dans l'attaque terroriste de Sousse survenue le 26 juin 2015. L'attaque terroriste de Sousse a eu lieu sur la plage de l ...et plus encore »