This RSS feed URL is deprecated

La « stratégie » Twitter du président élu Trump - Le Monde

Vendredi 6 janvier, dans la matinée, le président élu Donald Trump s'est bruyamment réjoui sur son compte Twitter des débuts poussifs de son successeur pour l'émission de téléréalité « The Apprentice », Arnold Schwarzenegger. Ce dernier ne l'avait pas ...et plus encore »

Téléréalité : Schwarzenegger succède à Trump dans «The Apprentice » - Le Parisien

Aux Etats-Unis, Schwarzenegger a succédé à Trump dans l'émission de téléréalité «The Apprentice ». Présidence des Etats-Unis et téléréalité, est-ce compatible ? La question est surréaliste, il faut bien l'avouer. La réponse est non et Donald Trump a dû ...et plus encore »

Arnold Schwarzenegger prend la place de Donald Trump dans "The Apprentice" - Paris Match

L'acteur autrichien, ex-gouverneur californien, se reconvertit à nouveau, devenant, cette fois, le présentateur de la série qui a rendu célèbre Donald Trump. Arnold Schwarzenegger, indubitablement l'un des hommes les plus fascinants de la planète, né ...et plus encore »

"The New Celebrity Apprentice" revient ce soir : l'ombre de Trump va-t-elle plomber les audiences ? - LCI

YOU'RE FIRED – L'ancien Governator Arnold Schwarzenegger prend la suite du président élu Donald Trump aux manettes de cette émission qui voit s'affronter des célébrités de seconde zone et leurs qualités de businessman pour la bonne cause. Une quinzième ...et plus encore »

La «machine à audimat» Donald Trump démolit Arnold Schwarzenegger sur Twitter - Le Parisien

Donald Trump a étrillé son remplaçant à la télévision américaine, qui n'est autre que Schwarzy ! Donald Trump n'aime pas qu'on le remplace. Le futur président des Etats-Unis a étrillé vendredi matin, sur Twitter, l'ancien acteur Arnold Schwarzenegger ...et plus encore »

"The Apprentice" : Donald Trump cède la présentation à Arnold Schwarzenegger - RTL.fr

The Apprentice (en français "l'apprenti", "le stagiaire"), c'est la télé-réalité qui a permis à Donald Trump de devenir président. Il était déjà célèbre avant de la présenter, depuis les années 80. Mais après un certain nombre de revers de fortune et ...et plus encore »

Trump disait "you're fired", on connait la punchline d'Arnold Schwarzenegger dans "The Apprentice" - Le Huffington Post

Trump disait "You're fired", on connait la punchline de Schwarzenegger dans "The Apprentice". 01:18. Facebook. Twitter. Instagram. Coming up next. Trump disait "You're fired", on connait la punchline de Schwarzenegger dans "The Apprentice ...et plus encore »

The Apprentice: pour Trump, Schwarzenegger ne fait pas le poids - L'Express

Donald Trump n'a rien trouvé de mieux que se moquer d'Arnold Schwarzenneger, son remplaçant dans The Celebrity Apprentice, pour ne pas avoir réuni autant de téléspectateurs que lui. 4,9 millions de téléspectateurs, contre 6,5 millions pour Donald Trump ...et plus encore »

Donald Trump s'attaque à Arnold Schwarzenegger, ce dernier l'atomise - Voici

Cette semaine, nous apprenions qu'Arnold Schwarzenegger remplaçait Donald Trump à la présentation de son émission de télé-réalité The Apprentice. Mécontent des audiences, le nouveau président des Etats-Unis s'en est pris à l'acteur, il n'aurait pas dû ...et plus encore »

Arnold Schwarzenegger succède à Donald Trump, à la télévision - TV5MONDE Info

La chaîne de télévision américaine NBC entame ce lundi 2 janvier la nouvelle saison de l'émission de téléréalité The Celebrity Apprentice. La présentation est reprise par l'ancien gouverneur de Californie, lequel a vilipendé Donald Trump pendant la ...et plus encore »