À la une

Législatives au Sénégal : Abdoulaye Wade, l'éternel retour de nouveau évoqué - Jeune Afrique;

Législatives au Sénégal : Abdoulaye Wade, l'éternel retour de nouveau évoqué - Jeune Afrique

Jeune AfriqueLégislatives au Sénégal : Abdoulaye Wade, l'éternel retour de nouveau évoquéJeune AfriqueLa date exacte de son retour n'est pas encore fixée, mais ses partisans l'assurent : Abdoulaye Wade, l'ancien président du Sénégal, sera bien de retour au pays dans les jours qui viennent. L'ancien chef de l'État, désigné tête de liste de son camp pour ...et plus encore »

Sénégal. Législatives: retour imminent de l'ancien président Wade pour battre campagne - Le360 Afrique;

Sénégal. Législatives: retour imminent de l'ancien président Wade pour battre campagne - Le360 Afrique

Le360 AfriqueSénégal. Législatives: retour imminent de l'ancien président Wade pour battre campagneLe360 Afrique#Sénégal : A 91 ans, Abdoulaye Wade fera compagne aux élections législatives du 30 juillet 2017. L'ancien chef de l'Etat sera la tête de liste de la coalition «Wattu Senegaal» aux côtés de ses alliés pour décrocher la majorité à l'Assemblée nationale.et plus encore »

Cour d'enrichissement illicite : Tout sur la grâce “octroyée” à Karim Wade - Home View Senegal;

Cour d'enrichissement illicite : Tout sur la grâce “octroyée” à Karim Wade - Home View Senegal

Home View SenegalCour d'enrichissement illicite : Tout sur la grâce “octroyée” à Karim WadeHome View Senegal23 juin 2016. 29 juin 2017. Voilà un an 6 jours que Karim Wade a obtenue une grâce présidentielle qui l'a sorti de prison après une condamnation ferme de 6 ans et une amende de 38 milliards dans l'affaire des biens mal acquis. Depuis, est née une ...et plus encore »

Législatives 2017 : Me Wade prépare son grand retour du 5 juillet - Pressafrik;

Législatives 2017 : Me Wade prépare son grand retour du 5 juillet - Pressafrik

PressafrikLégislatives 2017 : Me Wade prépare son grand retour du 5 juilletPressafrikL'ancien président de la République qui s'est mué en tête de liste de Wattu Sénégal, sera à Dakar dès le 5 juillet pour entrer en campagne en vue des échéances du 30 juillet prochain. Wade-père va quitter sa retraire dorée de Versailles pour rallier ...et plus encore »

Un proche de Karim Wade arrêté à l'aéroport de Dakar avec de l'argent - Africtelegraph;

Un proche de Karim Wade arrêté à l'aéroport de Dakar avec de l'argent - Africtelegraph

AfrictelegraphUn proche de Karim Wade arrêté à l'aéroport de Dakar avec de l'argentAfrictelegraphSelon certaines indiscrétions, un proche de Karim Wade a été arrêté à l'aéroport Léopold Sédar Senghor. Il avait par devers lui des sommes et des documents bancaires. Interpellé par les enquêteurs, l'homme préfère le silence total. Il a refusé de ...et plus encore »

Sénégal: Abdoulaye Wade attendu à Dakar le 5 juillet 2017 - Guinee360;

Sénégal: Abdoulaye Wade attendu à Dakar le 5 juillet 2017 - Guinee360

Guinee360Sénégal: Abdoulaye Wade attendu à Dakar le 5 juillet 2017Guinee360L'ancien président de la république sénégalaise, Me Abdoulaye Wade compte bien rentrer à Dakar la semaine prochaine pour diriger la campagne de son parti pour les législatives du 31 juillet 2017. Le président Wade qui vit en France compte regagner le ...et plus encore »

Attendu le 5 juillet à Dakar, Wade débarquera en jet privé avec une task-force - S'informer en temps réel;

Attendu le 5 juillet à Dakar, Wade débarquera en jet privé avec une task-force - S'informer en temps réel

S'informer en temps réelAttendu le 5 juillet à Dakar, Wade débarquera en jet privé avec une task-forceS'informer en temps réelAbdoulaye Wade compte quitter la France pour regagner son pays afin de préparer le combat des législatives. Il débarquera en jet privé et fera peut-être le chemin avec Viviane Wade et plusieurs autres collaborateurs. Dans un document intitulé «comment ...et plus encore »

Wade débarque à Dakar. Macky à l'assaut de Thiès… Points sur l'actu de ce jeudi sur Senego - Senego;

Wade débarque à Dakar. Macky à l'assaut de Thiès… Points sur l'actu de ce jeudi sur Senego - Senego

SenegoWade débarque à Dakar. Macky à l'assaut de Thiès… Points sur l'actu de ce jeudi sur SenegoSenegoWade débarque à Dakar, ce 5 juillet. Tout est au beau fixe maintenant pour que le président Abdoulaye Wade retrouve, ce 5 juillet, les siens pour démarrer la campagne électorale en perspective des Législatives du 30 juillet. Une campagne à l'américaine ...et plus encore »

Comment Wade prépare son retour ! - Xalima.com;

Comment Wade prépare son retour ! - Xalima.com

Xalima.comComment Wade prépare son retour !Xalima.comLa venue prochaine d'Abdoulaye Wade à Dakar est désormais confirmée par la dernière livraison de La Lettre du Continent. La seule question en discussion entre sa famille et ses proches est celle de savoir s'il va faire des escales à Madrid, Milan et ...et plus encore »

Sénégal: le PDS prépare le retour d'Abdoulaye Wade - RFI;

Sénégal: le PDS prépare le retour d'Abdoulaye Wade - RFI

RFISénégal: le PDS prépare le retour d'Abdoulaye WadeRFIAu Sénégal, l'ambiance est tranquille après les célébrations qui ont marqué la fin du ramadan. La capitale est particulièrement calme, presque vide cette semaine. Mais une information provoque de vifs débats dès qu'elle est évoquée: c'est le probable, ...et plus encore »

Comment Karim Wade a été gracié par Macky Sall, les révélations du décret présidentiel - S'informer en temps réel;

Comment Karim Wade a été gracié par Macky Sall, les révélations du décret présidentiel - S'informer en temps réel

S'informer en temps réelComment Karim Wade a été gracié par Macky Sall, les révélations du décret présidentielS'informer en temps réelUne polémique s'est installée concernant la libération de Karim Wade et d'aucuns croient savoir que le décret présidentiel a été signé le 23 juin 2016. Que non ! Pour la première fois, Libération publie le décret signé parle Président et qui date du 24 ...et plus encore »

Douane : L'homme aux trois nationalités, présumé proche de Karim, aurait été « vendu » par les américains - LACTUACHO.COM;

Douane : L'homme aux trois nationalités, présumé proche de Karim, aurait été « vendu » par les américains - LACTUACHO.COM

LACTUACHO.COMDouane : L'homme aux trois nationalités, présumé proche de Karim, aurait été « vendu » par les américainsLACTUACHO.COML'affaire qui fait polémique avec une menace de plainte qui plane contre le patron du journal « Le quotidien » connait une autre révélation. Selon les sources de certains confrères, le coup de filet réussi par la douane et la police sénégalaises, il ya ...et plus encore »

Karim Wade, les milliards et le Qatar - Dakarposte;

Karim Wade, les milliards et le Qatar - Dakarposte

DakarposteKarim Wade, les milliards et le QatarDakarposteL'arrestation d'un proche de Karim Wade met à nu un système que les services de renseignements sénégalais surveillent depuis plusieurs mois. Début janvier, les RG ont été alertés d'un montant d'au moins 5 milliards que le fils de Karim Wade essaierait ...et plus encore »

Législatives 2017 – Les manœuvres se multiplient - Dakarposte;

Législatives 2017 – Les manœuvres se multiplient - Dakarposte

DakarposteLégislatives 2017 – Les manœuvres se multiplientDakarposteL'information était trop grosse –pour ne pas dire trop grossière-pour paraître vrai. Aussi l'opinion majoritaire n'a pas cru un seul instant qu'un individu, présenté comme une mule de Karim Wade aurait été arrêté à l'aéroport de Dakar en provenance de ...et plus encore »

Arrestation à l'aéroport de Dakar : Comment Rilke Ndongong, « la mule de Karim » a été interpellé - SeneNews - Actualité au Sénégal;

Arrestation à l'aéroport de Dakar : Comment Rilke Ndongong, « la mule de Karim » a été interpellé - SeneNews - Actualité au Sénégal

SeneNews - Actualité au SénégalArrestation à l'aéroport de Dakar : Comment Rilke Ndongong, « la mule de Karim » a été interpelléSeneNews - Actualité au SénégalLe mis en cause, âgé de 29 ans a été identifié, selon L'Observateur sous le nom de Rilke Ngongong. Originaire du Cameroun, il bénéficie de la nationalité qatarienne. Il s'est présenté comme un ingénieur financier employé à Qatar Investment Autority (Qia).et plus encore »

Sénégal: polémique autour de l'arrestation d'un coursier de Karim Wade venant du Qatar - Le360 Afrique;

Sénégal: polémique autour de l'arrestation d'un coursier de Karim Wade venant du Qatar - Le360 Afrique

Le360 AfriqueSénégal: polémique autour de l'arrestation d'un coursier de Karim Wade venant du QatarLe360 Afrique#Sénégal : Démenti formel de Karim Wade à Madiambal Diagne sur l'arrestation d'un homme supposé lui être proche. Une plainte du fils d'Abdoulaye Wade contre le propriétaire du journal «le Quotidien» est même annoncée. AddThis Sharing Buttons.et plus encore »

Sénégal: Un Camerounais qui prétend connaitre Karim Wade en détention - Journal du Cameroun.com;

Sénégal: Un Camerounais qui prétend connaitre Karim Wade en détention - Journal du Cameroun.com

Journal du Cameroun.comSénégal: Un Camerounais qui prétend connaitre Karim Wade en détentionJournal du Cameroun.comRilke Ngongong a été interpellé dimanche à l'aéroport de Dakar. Il a été retrouvé avec une somme de cinq millions de F. Un Camerounais a été interpellé dimanche à l'aéroport de Dakar. Identifié sous le nom Rilke Ngongong, ce dernier s'est présenté ...et plus encore »

Départ de Karim Wade au Qatar : expulsion, éloignement volontaire ou clémence ? - rewmi;

Départ de Karim Wade au Qatar : expulsion, éloignement volontaire ou clémence ? - rewmi

rewmiDépart de Karim Wade au Qatar : expulsion, éloignement volontaire ou clémence ?rewmiREWMI.COM- Karim Wade est expulsé du Sénégal ! La révélation est faite par ses avocats dans le communiqué produit pour apporter un démenti sur l'information qui fait état de l'arrestation d'une personne en provenance d'un pays du Golfe arabique qui ...et plus encore »

Sénégal: Elections législatives, l'ancien Président Wade acte son retour au pays - Koaci;

Sénégal: Elections législatives, l'ancien Président Wade acte son retour au pays - Koaci

KoaciSénégal: Elections législatives, l'ancien Président Wade acte son retour au paysKoaciL'ancien Chef d'Etat est en effet attendu à Dakar dans les premiers jours au mois de juillet, apprend KOACI. En effet selon nos informations, alors qu'il était annoncé à Milan avant son arrivée au Sénégal, Me Abdoulaye Search Abdoulaye Wade devrait ...et plus encore »

Législatives du 30 juillet 2017: Wade à Dakar mercredi prochain - Pressafrik;

Législatives du 30 juillet 2017: Wade à Dakar mercredi prochain - Pressafrik

PressafrikLégislatives du 30 juillet 2017: Wade à Dakar mercredi prochainPressafrikLe Secrétaire général national du PDS (Parti Démocratique Sénégalais) sera à Dakar ce 5 juillet 2017. «Dakar Times» qui cite une source sûre émanant de l'entourage de Me Abdoulaye Wade, précise la tête de liste de la Coalition gagnante «Wattù ...et plus encore »