À la une

Législatives 2017 : La CENA liste les couacs - Pressafrik;

Législatives 2017 : La CENA liste les couacs - Pressafrik

PressafrikLégislatives 2017 : La CENA liste les couacsPressafrikLa Commission électorale nationale autonome (CENA) a fait un premier bilan du scrutin pour les Législatives qui se sont déroulés hier dimanche. Scrutin durant lequel, quelques couacs ont été relevés par Doudou Ndir et Cie. Accueil · Envoyer à un ami ...et plus encore »

Législatives: La Cena décèle des manquements dans le déroulement du scrutin - Home View Senegal

Législatives: La Cena décèle des manquements dans le déroulement du scrutinHome View SenegalLe déroulement du scrutin de ce dimanche 30 juillet n'a pas été des meilleurs pour cette année. C'est du moins l'avis de la Commission Electorale nationale Autonome (CENA) qui condamne des faits déplorables notés dans certains bureaux de vote ...et plus encore »

Scrutin: La forte affluence saluée à Grand-Yoff - SenXibaar;

Scrutin: La forte affluence saluée à Grand-Yoff - SenXibaar

SenXibaarScrutin: La forte affluence saluée à Grand-YoffSenXibaarLe président de la CENA, la Commission électorale nationale autonome, Doudou Ndir, de même que des acteurs politiques rencontrés au centre-foyer de Grand-Yoff, à Dakar, ont salué "la forte affluence" notée dans ce lieu de vote, signe disent-ils de "la ...et plus encore »

Senego TV: Le Président de la Cena Doudou Ndir: « Certains bureaux de vote pourront poursuivre les opérations au ... - Senego;

Senego TV: Le Président de la Cena Doudou Ndir: « Certains bureaux de vote pourront poursuivre les opérations au ... - Senego

SenegoSenego TV: Le Président de la Cena Doudou Ndir: « Certains bureaux de vote pourront poursuivre les opérations au ...SenegoJe n'ai pas constaté d'actes d'indiscipline majeures », a d'emblée dit le Président de la Cena Doudou Ndir accroché en train de superviser les travaux dans un centre de vote à Dakar. Interpellé sur les retards constatés dans de nombreux centres un peu ...et plus encore »

La forte affluence saluée à Grand-Yoff - AP Sénégalaise;

La forte affluence saluée à Grand-Yoff - AP Sénégalaise

AP SénégalaiseLa forte affluence saluée à Grand-YoffAP SénégalaiseDakar, 30 juil (APS) – Le président de la CENA, la Commission électorale nationale autonome, Doudou Ndir, de même que des acteurs politiques rencontrés au centre-foyer de Grand-Yoff, à Dakar, ont salué "la forte affluence" notée dans ce lieu de vote, ...et plus encore »

LE PRÉSIDENT DE LA CENA DÉPLORE LES BULLETINS DISPOSÉS À MÊME LE SOL AU CENTRE-FOYER DE ... - rewmi;

LE PRÉSIDENT DE LA CENA DÉPLORE LES BULLETINS DISPOSÉS À MÊME LE SOL AU CENTRE-FOYER DE ... - rewmi

rewmiLE PRÉSIDENT DE LA CENA DÉPLORE LES BULLETINS DISPOSÉS À MÊME LE SOL AU CENTRE-FOYER DE ...rewmiLe président de la Commission électorale nationale autonome (CENA), Doudou Ndir, a déploré l'absence de tables dans certains bureaux de vote où les bulletins de votes sont disposés à même le sol. « On doit déplorer cette situation d'absence de tables ...et plus encore »

Doudou Ndir regrette les manquements du scrutin - rewmi;

Doudou Ndir regrette les manquements du scrutin - rewmi

rewmiDoudou Ndir regrette les manquements du scrutinrewmiAprès un tour effectué dans quelques centres de vote à Dakar, le Président de la CENA Doudou Ndir regrette d'avoir constaté que beaucoup de manquements sont notés dans le déroulement du scrutin. Hormis les retards sur le démarrage, le Président se ...et plus encore »

Doudou Ndir, président de la CENA :Le vote pourrait être prolongé jusque tard dans la nuit - S'informer en temps réel;

Doudou Ndir, président de la CENA :Le vote pourrait être prolongé jusque tard dans la nuit - S'informer en temps réel

S'informer en temps réelDoudou Ndir, président de la CENA :Le vote pourrait être prolongé jusque tard dans la nuitS'informer en temps réelIl y a beaucoup de couacs depuis ce matin. Le démarrage du vote a commencé avec beaucoup de retard dans plusieurs centres à Dakar et à travers tout le pays. A Touba, c'est encore pire, les citoyens présents au niveau des centres de vote pour accomplir ...et plus encore »

Doudou Ndir : « J'ai trouvé des bulletins exposés a même le sol » - Xalima.com;

Doudou Ndir : « J'ai trouvé des bulletins exposés a même le sol » - Xalima.com

Xalima.comDoudou Ndir : « J'ai trouvé des bulletins exposés a même le sol »Xalima.comXALIMANEWS- Le président de la commission électorale nationale, Doudou Ndir était à Grand Yoff pour un état des lieux du déroulement du vote. Interrogé par la Rfm, Doudou Ndir a affirmé qu'il a trouvé des bulletins de candidats exposé à même le sol.et plus encore »

Législatives sénégalaises 2017: Le président de la Cena note une affluence normale - Agence de Presse Africaine;

Législatives sénégalaises 2017: Le président de la Cena note une affluence normale - Agence de Presse Africaine

Agence de Presse AfricaineLégislatives sénégalaises 2017: Le président de la Cena note une affluence normaleAgence de Presse AfricaineLe président de la Commission électorale nationale autonome (Cena) a dit dimanche à Dakar, avoir constaté une affluence normale d'électeurs pour le vote aux législatives sénégalaises. "Après avoir visité des centres de vote, j'ai constaté une affluence ...et plus encore »

En visite au centre Fadilou Mbacké du Point-E : Le président de la CENA, Doudou NDIR, se réjouit du bon ... - DakarActu;

En visite au centre Fadilou Mbacké du Point-E : Le président de la CENA, Doudou NDIR, se réjouit du bon ... - DakarActu

DakarActuEn visite au centre Fadilou Mbacké du Point-E : Le président de la CENA, Doudou NDIR, se réjouit du bon ...DakarActuLe Président de la Commission électorale nationale autonome a visité le centre Fadilou Mbacké et il s'est félicité des conditions dans lesquelles se déroule le scrutin. Doudou Ndir affirme avoir constaté dans les bureaux de vote une bonne disposition ...et plus encore »