This RSS feed URL is deprecated

VIDÉO - Bernardo Silva : "Ronaldo nous aide à gagner" - Goal.com

Jeudi dernier, lors du match contre les Féroé en éliminatoires du Mondial, Cristiano Ronaldo a encore fait parler la poudre en s'offrant un superbe triplé. Le Ballon d'Or France Football a confirmé qu'il était bien l'homme fort de sa sélection. Un ...et plus encore »

Qualifications au Mondial 2018 : Cristiano Ronaldo et le Portugal s'amusent face aux Iles Féroé - L'Équipe.fr

Cristiano Ronaldo s'est offert un triplé lors de la large victoire du Portugal contre les Iles Féroé (5-1). La Selecçao reste deuxième du groupe B en raison de la victoire suisse contre l'Andorre (3-0). Partager sur Facebook Tweeter Google+ 0 partages ...et plus encore »

Pelé félicite Cristiano Ronaldo pour avoir marqué plus de buts que lui en sélection - L'Équipe.fr

Cristiano Ronaldo a devancé Pelé au nombre de buts marqués lors des rencontres internationales. Le Brésilien a salué la performance du Portugais. Partager sur Facebook Tweeter Google+ 0 partages. Football - Elimin. CM Europe - CR7 a encore une fois ...et plus encore »

VIDEO. Cristiano Ronaldo marque un superbe but contre les Îles Féroé - Le Parisien

Le Portugal a gagné 5-1, jeudi, contre les Îles Féroé. Ce succès en match de qualification au Mondial de football 2018 en Russie n'est pas une suprise pour les champions d'Europe en titre face à la 89e nation au classement mondial. Mais ce qui est ...et plus encore »

Triple buteur avec le Portugal, Cristiano Ronaldo dépasse Pelé - Goal.com

En s'offrant un triplé contre les Féroé ce jeudi, Ronaldo a porté à 78 son nombre de réalisations avec sa sélection. C'est plus qu'un certain Pelé. Cristiano Ronaldo continue d'écrire l'histoire du football. Ce jeudi, en signant un triplé à l'occasion ...et plus encore »

Cristiano Ronaldo, record égalé en éliminatoires - UEFA.com

Cristiano Ronaldo s'est offert un nouveau record avec son triplé contre les Îles Féroé, le Portugais a égalé le plus grand nombre de buts marqués dans des éliminatoires européens. Contenu médias de l'article. Cristiano Ronaldo fête l'un de ses trois ...et plus encore »

Coupe du monde 2018 : Encore une belle performance pour Ronaldo ! - TF1

Cristiano Ronaldo a passé une très belle soirée avec sa sélection. Suspendu avec le Real, le Portugais a inscrit un triplé contre les Iles Feroë, ce qui lui permet de dépasser un certain Pelé... L'un des principaux intérêts de la rencontre entre les ...et plus encore »

Le ciseau sublime de Cristiano Ronaldo - 24heures.ch

Le Portugal a remporté sa sixième victoire consécutive dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2018, ne faiblissant pas dans sa chasse à l'équipe de Suisse. Les champions d'Europe ont battu 5-1 les Iles Féroé à Porto, avec un triplé de Cristiano ...et plus encore »

VIDEO. Coupe du monde 2018: Cristiano Ronaldo claque un superbe ciseau et s'offre un «hat trick» (contre les Iles ... - 20minutes.fr

Cristiano Ronaldo est suspendu avec le Real Madrid et le Portugal l'en remercie. Tout frais, tout beau, l'attaquant portugais a régalé lors du dernier match de qualification pour la Coupe du monde de la Seleção contre les Iles Féroé (5-1), en s'offrant ...et plus encore »

Vidéo: La magnifique ouverture du score de Ronaldo face aux Îles Féroé - Walfoot.be

Cristiano Ronaldo est toujours aussi efficace avec le Portugal. Face aux modestes Îles Féroé, le joueur du Real Madrid a marqué et de bien belle façon. Sur un centre venu de la droite, CR7 est en effet à la réception et place un superbe ciseau pour ...et plus encore »