This RSS feed URL is deprecated

Eliminatoires du Mondial 2018 : Le programme des matches - Le Soleil

L'Egypte, leader de son poule de qualifications de la zone Afrique pour le Mondial-2018, a l'occasion contre l'Ouganda, surprenant 2e, de s'envoler en tête du classement du Groupe E, à mi-parcours des éliminatoires, jeudi. Les coéquipiers de Mohamed ...et plus encore »

Mondial 2018 : l'Ouganda relance tout, la Guinée respire encore - Afrik-Foot

Tombeur de l'Egypte 1-0, l'Ouganda a doublé les Pharaons en tête de leur groupe de qualification au Mondial 2018 jeudi lors de la 3e journée. Au terme d'un match à rebondissements, la Guinée s'est quant à elle relancée sur le fil contre la Libye (3-2 ...et plus encore »

Mondial 2018 : l'Egypte peut s'envoler, la Guinée joue sa survie - Afrik-Foot

La 3e journée des éliminatoires du Mondial 2018 débute ce jeudi. En cas de succès en Ouganda, l'Egypte ferait un immense pas vers la qualification. C'est loin d'être le cas de la Guinée, dans l'obligation de décrocher sa première victoire contre la ...et plus encore »

Mondial 2018 : Ouganda-Egypte, les compos avec Salah et Miya - Afrik-Foot

En tête de son groupe éliminatoire au Mondial 2018 avec deux victoires en autant de matchs, l'Egypte affronte l'Ouganda à Kampala ce jeudi à 13h GMT à l'occasion de la 3e journée. Forts de deux points d'avance sur leur adversaire, les Pharaons peuvent ...et plus encore »

Coupe du monde 2018: l'Ouganda a battu l'Egypte 1-0 - BBC Afrique

L'Ouganda se trouve désormais à la tête du Groupe E dans la campagne de qualification pour la Coupe du Monde 2018 en décrochant une victoire contre l'Egypte 1-0. C'est l'attaquant de l'Ouganda Emmanuel Okwi qui a marqué le seul but du match six minutes ...et plus encore »

Afrique Elim Mondial 2018: Ouganda – Egypte au menu du jour - Africa Top Sports (Blog)

Début ce jeudi de la 3è journée des éliminatoires du Mondial 2018. Deux matchs sont au programme de cette première journée avec notamment un très attendu Ouganda – Egypte à Kampala. les Pharaons pourraient en profiter pour conforter leur avance dans le ...et plus encore »

Mondial 2018: l'Egypte tombe à Kampala face à l'Ouganda - RFI

Après deux victoires en deux journées, l'Egypte a chuté à Kampala pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Les Pharaons se sont faits surprendre par les Cranes sur un but d'Emmanuel Okwi à la 51e minute. Malgré deux ...et plus encore »

Afrique Elim Mondial 2018: L'Ouganda bat l'Egypte et prend la tête - Africa Top Sports (Blog)

C'était l'une des affiches au programmes de ce début de la 3è journée des éliminatoires du Mondial 2018 sur le continent. Et elle a tenu ses promesses. L'Ouganda a disposé de l'Egypte, leader du groupe E avant ce match, 1-0 à Kampala. Les Cranes ...et plus encore »

Qualificatifs Mondial 2018 : l'Ouganda l'emporte face à l'Egypte : 1-0 - VOA Afrique

La sélection nationale ougandaise a battu par 1-0 celle de l'Egypte jeudi au stade national Nelson Mandela à Kampala. L'Ouganda vainqueur 1-0 de l'Égypte à Kampala s'empare de la tête du groupe E. Leader du groupe E, l'Egypte a été surprise par son ...et plus encore »

Qualifications pour le Mondial 2018 : L'Ouganda surprend l'Égypte - L'Équipe.fr

L'Égypte s'est inclinée sur le terrain de l'Ouganda (1-0), ce jeudi, en qualifications pour le Mondial 2018. Partager sur Facebook Tweeter Google+ 49 partages. Football - Elimin. CM Afrique - L'Egypte d'Hector Cuper s'. L'Egypte d'Hector Cuper s'est ...et plus encore »