À la une

  • Ligue 1 : Lorient plonge du rocher, en perdant 4-0 à Monaco - Franceinfo

    Ligue 1 : Lorient plonge du rocher, en perdant 4-0 à Monaco - Franceinfo;

    Monaco s'est largement défait d'une équipe de Lorient particulièrement inefficace (4-0) et reprend la tête du championnat de Ligue 1 avec deux points d'avance sur Nice, ce dimanche après-midi au Stade Louis-II. Par AFP Publié le 22/01/2017 à 17:33.et plus encore »

  • Ligue 1: Monaco s'amuse de Lorient et reprend seul la tête - Le Point

    Ligue 1: Monaco s'amuse de Lorient et reprend seul la tête - Le Point;

    Un très bon Monaco s'est facilement défait de Lorient 4-0 et a repris la tête de la Ligue 1, dimanche au Stade Louis-II, avec deux points d'avance sur Nice et trois sur le PSG, son futur adversaire. Cette victoire, qui entre dans les canons monégasques ...et plus encore »

  • Football, Ligue 1 : Monaco cartonne et reprend la tête du championnat - Le Parisien

    Football, Ligue 1 : Monaco cartonne et reprend la tête du championnat - Le Parisien;

    Encore une fois, l'AS Monaco s'est offert une large victoire (4-0) sur sa pelouse de Louis II contre la lanterne rouge, Lorient. Le club de la Principauté reprend la première place du championnat aux dépens de Nice, à une semaine du choc contre le PSG.et plus encore »

  • Ligue 1: Monaco écrase Lorient et s'installe en tête du classement - L'Express

    Ligue 1: Monaco écrase Lorient et s'installe en tête du classement - L'Express;

    L'attaquant italo-brésilien Gabriel Boschilia a inscrit un doublé lors de la victoire de l'AS Monaco face à Lorient en Ligue 1, au stade Louis-II, le 22 janvier 2017. REUTERS/Eric Gaillard. FOOTBALL. Tombeurs de Lorient dimanche (4-0), les Monégasques ...et plus encore »

  • Ligue 1 : l'AS Monaco reprend la tête et envoie un message au PSG - Europe1

    Ligue 1 : l'AS Monaco reprend la tête et envoie un message au PSG - Europe1;

    Net vainqueur du FC Lorient dimanche, l'AS Monaco reprend trois points d'avance sur le PSG à une semaine du choc entre les deux prétendants au titre. Le PSG va mieux. Mais la forme resplendissante de l'AS Monaco peut toujours l'inquiéter. Les hommes ...et plus encore »

  • Monaco-Lorient: Les Monégasques en tête de la Ligue 1 avant le choc contre le PSG... - 20minutes.fr

    Monaco-Lorient: Les Monégasques en tête de la Ligue 1 avant le choc contre le PSG... - 20minutes.fr;

    R.B.. Publié le 22.01.2017 à 13:59; Mis à jour le 22.01.2017 à 16:50. Cette page est actualisée en temps réel : cliquez ici pour mettre à jour. MONACO-LORIENT: 4-0. Buts: Boschilia (24e, 28e), Germain (37e, 59e) ...et plus encore »

  • Ligue 1. Selon Bernard Casoni, son équipe s'est "liquéfiée d'entrée" - Ouest-France

    Ligue 1. Selon Bernard Casoni, son équipe s'est

    Bernard Casoni a fait part de sa frustration après la défaite de Lorient face à Monaco (4-0). | Thierry CREUX. Facebook; Twitter; Google+; Lire le journal numérique. Le déplacement s'annonçait compliqué pour les Merlus. Il l'a été, tant le FC Lorient ...et plus encore »

  • Ligue 1. Lorient sombre à Monaco - Ouest-France

    Ligue 1. Lorient sombre à Monaco - Ouest-France;

    90'+1, C'est terminé à Monaco. Les joueurs de la Principauté l'emportent sans trembler (4-0) face à une équipe de Lorient trop timorée et trop limitée dans le jeu. Les Monégasques, décidément très en verve, en profitent pour s'emparer de la première ...et plus encore »

  • Ligue 1. Compos et bruits de vestiaires avant les matches d'aujourd'hui - Ouest-France

    Ligue 1. Compos et bruits de vestiaires avant les matches d'aujourd'hui - Ouest-France;

    Troaré et Marveaux seront deux atouts majeurs pour Angers et Lorient, ce dimanche, respectivement face à Saint-Etienne et Monaco. | Photo : archives Ouest-France. Réagir; Facebook; Twitter; Google+; Lire le journal numérique. Au programme ce dimanche ...et plus encore »

  • Monaco écrase Lorient et reste seul leader du championnat - La Voix du Nord

    Monaco écrase Lorient et reste seul leader du championnat - La Voix du Nord;

    L'équipe entrainée par Leonardo Jardim profite des doublés de l'Argentin de 20 ans Gabriel Boschilia (24e, 29e) et du Français Valère Germain (38e, 60e) pour prendre deux points d'avance en tête du championnat, une semaine avant d'affronter le Paris SG ...et plus encore »