This RSS feed URL is deprecated

Gabon: des opposants à Ali Bongo interdits d'antenne sur les chaines publiques - SeneNews - Actualité au Sénégal

Au Gabon, les personnalités politiques qui ne reconnaissent pas Ali Bongo comme Président seront interdits de se prononcer sur les médias publics. Advert SN Aprés la pub...Sidy Lamine Niasse à Touba pour présenter ses condoléances. L'information a été ...et plus encore »

Médias : Le Groupe Gabon Télévisions prépare sa mue - gabonreview.com (Communiqué de presse)

Les responsables des chaines publiques Kanal7, Gabon24 et Gabon télévision ont été invités, le 29 août par le ministre en charge de la Communication, Alain Claude Billie-By-Nze, à opérer un redéploiement et une mutualisation de leur personnel. © D.R ...et plus encore »

Gabon : La redevance audiovisuelle effective dès fin septembre - Infos Gabon

Libreville, Jeudi 31 Août 2017 (Infos Gabon) – L'annonce est du ministre d'Etat, ministre de la Communication, Alain-Claude Bilie By Nze au terme d'une rencontre mardi dernier avec les câblo-distributeurs. «A compter de la fin du mois de septembre, la ...et plus encore »

Gabon: espace restreint sur les médias d'Etat pour certains opposants - RFI

Au Gabon, la polémique enfle sur les propos du ministre de la Communication, porte-parole du Gabon. Alain Claude Bilie By Nze a déclaré lundi 28 août, à l'issue d'une visite de la télévision nationale gabonaise, que les opposants qui ne reconnaissent ...et plus encore »

Médias : Les diffuseurs de télévision sensibilisés par Bilie-By-Nze - gabonreview.com (Communiqué de presse)

Le ministre en charge de la Communication, Alain Claude Bilie-By-Nze, a échangé le 29 août à Libreville avec les diffuseurs de télévision, sur la redevance audiovisuelle et cinématographique, le code de la communication et l'agrément technique. Scène ...et plus encore »

Gabon : l'Etat lance le paiement de la redevance audiovisuelle en septembre - Agence Ecofin

(Agence Ecofin) - Les principaux opérateurs du secteur de la télévision du Gabon ont été conviés à une séance de travail avec le ministre de l'Economie numérique, de la Communication et de la Culture Alain Claude Bilie-By-Nze. Le ministre a annoncé au ...et plus encore »