This RSS feed URL is deprecated

Reconstruction de l'armée nationale. : le ministre Hamed Bakayoko sollicite l'expertise des généraux retraités - Abidjan.net

Un Général n'est jamais à la retraite. C'est fort de cette idée que le ministre d'Etat, ministre de la Défense Hamed Bakayoko a sollicité ce vendredi à Abidjan l'expertise des anciens généraux en vue de la construction d'une nouvelle armée. « Je leur ...et plus encore »

Situation socio-politique : Hamed Bakayoko appelle les officiers Généraux en renfort - Abidjan.net

... « Un général n'est jamais à la retraite. Vous êtes des repères, des mines de savoir, d'expertise et de connaissance. Le pays ne saurait se bâtir sans vous. Le pays a encore besoin de vous. Moi, en tant que ministre de la Défense, mais surtout en ...et plus encore »

Hamed Bakayoko sollicite « l'expertise et l'expérience » des généraux à la retraite - Abidjan.net

Le ministre d'Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko a dit avoir besoin de l'expertise et l'expérience des généraux à la retraite dont il rencontrait vendredi à son initiative, une vingtaine au Palm Club d'Abidjan. Pour Hamed Bakayoko, la ...et plus encore »

Restructuration de l'armée ivoirienne: Hamed Bakayoko sollicite l'expertise des généraux à la retraite - Fraternité Matin

Pour l'atteinte de cette mission de restructuration des Forces armées de Côte d'Ivoire (Faci), Hamed Bakayoko dit compter sur ces « anciens » qui ont fait leurs preuves. Restructuration de l'armée ivoirienne: Hamed Bakayoko sollicite l'expertise des ...et plus encore »

Armée nationale : Hamed Bakayoko appelle Guiai Bi Poin et des généraux retraités en renfort - Linfodrome.ci

L'hôtel Palm Club de Cocody a abrité ce vendredi 29 septembre 2017 une rencontre entre le ministre de la Défense, Hamed Bakayoko et plusieurs généraux de l'armée ivoirienne à la retraite. Ministre d'Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko compte ...et plus encore »