This RSS feed URL is deprecated

Thaïlande : poursuite des intempéries dans le sud, 18 morts - Europe1

Des pluies diluviennes continuent de s'abattre sur le sud de la Thaïlande, avec un bilan montant à 18 morts et de plus en plus de villages submergés par les eaux, selon les autorités nationales et locales. Des routes transformées en rivières. Les ...et plus encore »

VIDEO. Des pluies diluviennes changent des routes en cours d'eau dans le sud de la Thaïlande - Franceinfo

Aéroport fermé en pleine saison touristique, routes coupées, villages inondés : le sud de la Thaïlande connaît depuis plusieurs jours des pluies torrentielles qui ont provoqué la mort de huit personnes. Neuf provinces sont touchées et plus de 120 000 ...et plus encore »

Inondations en Thaïlande: légère accalmie après une nuit très agitée à Koh Samui - RTBF

Les intempéries semblent se calmer quelque peu sur l'île de Koh Samui ce samedi midi. Durant la soirée de vendredi, la pluie a redoublé, causant de nouvelles inondations et exigeant l'intervention des services de secours. Des familles ont dû quitter ...et plus encore »

18 morts à cause des intempéries en Thaïlande - Le Figaro

Inhabituelles en cette période de l'année, des pluies diluviennes s'abattent sur le sud de la Thaïlande depuis une semaine, en pleine saison touristique. Les inondations ont affecté près d'un million de personnes, avec un bilan s'élevant à 18 morts et ...et plus encore »

Thaïlande: Koh Samui sous les eaux, en dehors de la saison des pluies (photos) - RTBF

Depuis mercredi, des pluies torrentielles ont commencé à tomber dans le sud de la Thaïlande, provoquant de fortes inondations, affaissements de terrain et causant la mort de dizaines de personnes. Newsletter info. Recevez chaque matin l'essentiel de l ...et plus encore »

Thaïlande: le sud du pays en proie à des inondations meurtrières - RFI

media Des rues inondées par les eaux, dans le district Muang, province de Nakhon Si Thammarat. Thaïlande, le 6 janvier 2017. REUTERS/Wirittipon Withandetsit. Le sud de la Thaïlande est victime, depuis le début du mois, de pluies torrentielles qui ont ...et plus encore »

Intempéries en Thaïlande - MesVaccins.net

Depuis le 7 janvier, 2016, le sud de la Thaïlande et le golfe du Siam sont touchés par de fortes pluies, qui ont provoqué des inondations et des tempêtes, provoquant des dommages, et la suspension temporaire de certaines routes aériennes et les ...et plus encore »

Le bilan des intempéries en Thaïlande monte à 18 morts - 7sur7

Des pluies diluviennes continuaient samedi de s'abattre sur le sud de la Thaïlande, en pleine saison touristique, avec un bilan s'élevant à 18 morts et des milliers de villages en partie submergés par les eaux, selon les autorités nationales et locales ...et plus encore »

Thaïlande : les îles de Ko Samui et Ko Phangan touchées par des inondations - TourMaG.com

Les fortes pluies qui s'abattent sur le sud de la Thaïlande ont provoqué des inondations, notamment à Ko Samui et Ko Phangan. De fortes pluies ont touché les régions du sud de la Thaïlande en ce début du mois de janvier 2017. Les îles de Ko Samui et Ko ...et plus encore »

Des inondations font 6 morts dans le sud de la Thaïlande - L'Echo Touristique

Des pluies torrentielles ont fait six victimes et provoqué la fermeture de l'aéroport de Nakhon Si Thammarat pour deux jours, ainsi que l'arrêt de la circulation sur plusieurs routes. Alors que la saison des pluies se termine habituellement en octobre ...et plus encore »