Margot Tedesco commente la condamnation de Jean-Pierre Bemba pour subornation de témoins - Radio Okapi

Margot Tedesco, responsable de l'unité extérieure de sensibilisation de la Cour pénale internationale (CPI) en RDC estime que le verdict condamnant Jean-Pierre Bemba et ses coaccusés dans l'affaire de subornation des témoins a tenu compte du nombre ...et plus encore »

​CPI: Bemba écope d'un an de plus - Pressafrik

Le Congolais Jean-Pierre Bemba est condamné à un an de prison pour subornation de témoins dans le cadre de son procès pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité. Il va purger 19 ans en prison. Accueil · Envoyer à un ami · Version imprimable ...et plus encore »

JEAN-PIERRE BEMBA : une sentence pour l'exemple - Le Djely

Un an d'emprisonnement supplémentaire pour celui qui purge déjà une réclusion de 18 ans, le prononcé rendu hier par les juges de la CPI importe davantage du point de vue du symbole. Parce que même l'amende de 300.000 € qui se greffe à la peine ...et plus encore »

CPI : La peine de Jean Pierre Bemba s'alourdit pour subornation de témoins - Afrique Sur 7

Jean Pierre Bemba est véritablement en train de voir des vertes et des pas mures à la CPI. Outre sa première condamnation de 18 ans d'emprisonnement, il vient d'écoper d'une année supplémentaire pour subornation de témoins.et plus encore »

Jean-Pierre Bemba écope d'un an de prison pour subornation de témoins (CPI) - Agence de Presse Africaine

La Cour pénale internationale (CPI) a condamné l'ancien vice-président congolais Jean-Pierre Bemba à une peine additionnelle d'un an de prison et à 300 000 euros d'amende pour subornation de témoin. M. Bemba a été reconnu coupable d'avoir tenté ...et plus encore »

CONDAMNATION DE JEAN-PIERRE BEMBA POUR SUBORNATION DE TEMOINS : La descente aux enfers se poursuit - Editions Le Pays

La descente aux enfers se poursuit pour Jean-Pierre Bemba. C'est le moins que l'on puisse dire. En effet, déjà condamné à 18 ans de prison ferme pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité, l'ancien vice-président de la République démocratique du ...et plus encore »

Jean-Pierre Bemba et ses complices condamnés par la CPI pour avoir soudoyé 14 témoins - Le Monde

Au cours de son procès en 2016 à La Haye pour « crimes contre l'humanité », l'ex-milicien congolais avait monté un « plan » pour obtenir des témoignages favorables. Par Stéphanie Maupas (La Haye, correspondance). Le Monde.fr avec AFP Le 22.03.2017 ...et plus encore »

CPI :Voici pourquoi L' ancien vice-président congolais ,Jean-Pierre Bemba condamné à 12 mois de prison - AbidjanTV

L'ancien vice-président congolais Jean-Pierre Bemba, reconnu coupable par la Cour pénale internationale de subornation de témoins dans son procès pour crimes de guerre et crimes contre l'Humanité, a été condamné mercredi à un an d'emprisonnement ...et plus encore »

CPI: le Congolais Jean-Pierre Bemba condamné à un an de prison pour subornation de témoins - IZF

La Cour pénale internationale (CPI) a condamné mercredi l'ancien vice-président congolais Jean-Pierre Bemba à un an de prison et 300.000 euros d'amende pour subornation de témoins dans le cadre de son procès pour crimes de guerre et crimes contre ...et plus encore »

CPI: Jean-Pierre Bemba condamné à un an de prison pour subornation de témoins - RFI

Jean-Pierre Bemba, ex-vice-président de la RDC, lors d'un audience à la CPI le 21 juin 2016. © REUTERS/Michael Kooren. Par RFI Publié le 22-03-2017 Modifié le 22-03-2017 à 21:59. Déjà condamné à 18 ans de prison par la CPI pour crimes de guerre et ...et plus encore »