Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

Afghanistan: attentat meurtrier dans le quartier diplomatique de Kaboul - RFI

Un camion-citerne piégé a explosé tôt ce mercredi 31 mai, dans le quartier diplomatique de Kaboul, près de l'ambassade d'Allemagne. Il y a quelques blessés légers à l'ambassade de France, touchée par l'attaque. L'attentat, selon le porte-parole du ...et plus encore »

Après le massacre de Kaboul, agir collectivement - Le Monde

Editorial du « Monde ». On ne compte plus les années de guerre et de massacres en Afghanistan. Le pays est synonyme de martyr depuis tant d'années ! L'insurrection contre l'occupation soviétique en 1979 marque le début d'une série d'affrontements ...et plus encore »

L'Allemagne suspend les expulsions de migrants vers l'Afghanistan - Le Monde

La chancelière Angela Merkel a annoncé, jeudi 1er juin, que son pays suspendait les expulsions de migrants vers l'Afghanistan, après l'attentat qui a fait au moins 90 morts mercredi à Kaboul dans le quartier ultra-sécurisé des ambassades. Le ministère ...et plus encore »

Afghanistan : une forte explosion à Kaboul fait au moins 80 morts, des dégâts matériels à l'ambassade de France - Franceinfo

L'Afghanistan est de nouveau la cible d'une attaque. Au moins 80 personnes ont été tuées et 300 autres blessées dans l'énorme explosion qui a secoué tôt dans la matinée, mercredi 31 mai, le quartier diplomatique de Kaboul, a indiqué le ministère de la ...et plus encore »

Qui est à l'origine de l'attentat de Kaboul ? - euronews

Au lendemain de l'explosion qui a fait au moins 90 morts et plus de 400 blessés dans la capitale afghane, il n'y a toujours pas eu de revendication, pas même de l'Etat islamique. Les talibans ont condamné l'attaque. Le renseignement afghan soupçonne ...et plus encore »

La terreur à Kaboul, un défi pour les Etats-Unis - Le Monde

C'est l'un des pires attentats que Kaboul ait connus depuis la chute du régime taliban en 2001, à l'heure où Washington est sur le point de dévoiler sa nouvelle stratégie pour un pays qui s'enfonce dans une guerre interminable. L'explosion d'un camion, ...et plus encore »

Kaboul : un attentat au camion piégé secoue violemment le quartier diplomatique - Le Monde

Un attentat au camion piégé a tué au moins 80 personnes et fait des centaines de blessés mercredi 31 mai au cœur du quartier diplomatique de Kaboul, en Afghanistan. L'explosion, qui a eu lieu près des ambassades d'Allemagne et d'Inde, a provoqué ...et plus encore »

A Kaboul, un camion piégé explose dans une zone ultra sécurisée - Le Monde

L'attentat, qui a fait au moins 90 morts et 320 blessés, mercredi 31 mai au matin à Kaboul, selon le dernier bilan provisoire, a eu lieu dans l'un des quartiers les plus sécurisés de la capitale afghane. Un camion piégé a explosé à 8 h 22, à l'heure où ...et plus encore »

Attentat à Kaboul : l'Afghanistan paralysée et impuissante - IRIS

Ce nouvel attentat témoigne-t-il d'une situation sécuritaire critique en Afghanistan ? La situation sécuritaire ne cesse de se dégrader en Afghanistan depuis deux ans et le retrait de troupes de l'OTAN fin 2014. L'année 2016 a été la plus meurtrière ...et plus encore »

Attentat à Kaboul : "Des dégâts matériels dans l'ambassade de France", indique Sarnez - Europe1

Une explosion a frappé mercredi le quartier diplomatique de Kaboul, faisant plusieurs dizaines de morts. INTERVIEW. Un camion piégé a explosé mercredi dans le quartier diplomatique de Kaboul, faisant au moins 80 morts et plusieurs centaines de ...et plus encore »