This RSS feed URL is deprecated

Afghanistan - Attaque terroriste - Déclaration de Jean-Yves Le Drian (31 mai 2017) - France diplomatie

J'ai appris avec indignation l'attaque perpétrée aujourd'hui à Kaboul dans le quartier diplomatique. A nouveau, l'Afghanistan paie un lourd tribut au terrorisme. Nous présentons nos condoléances aux familles des très nombreuses victimes de cet attentat ...et plus encore »

Après le massacre de Kaboul, agir collectivement - Le Monde

Editorial. Il est grand temps que la Chine, la Russie, les Etats-Unis et les Européens fassent sérieusement pression sur le Pakistan, la base arrière des talibans, sans doute responsables de l'attentat du 31 mai. LE MONDE | 01.06.2017 à 12h02 • Mis à ...et plus encore »

Kaboul : attentat contre les ambassades - Franceinfo

Attentat à la bombe ce mercredi matin en Afghanistan. Un camion piégé a explosé dans le quartier diplomatique de Kaboul. Le bilan est très lourd : plus de 80 morts et 30 blessés. Voir la vidéo. FRANCE 2. avatar. France 2France Télévisions. Mis à jour ...et plus encore »

Afghanistan : 90 morts à Kaboul dans un attentat - Franceinfo

La capitale afghane est le théâtre de nombreux attentats sanglants. Le dernier en date, mercredi 31 mai, a fait au moins 90 morts et des centaines de blessés. Voir la vidéo. France 3. avatar. France 3France Télévisions. Mis à jour le 01/06/2017 | 10:29 ...et plus encore »

Afghanistan : ce que l'on sait de l'attentat de Kaboul, qui a fait au moins 90 morts - Franceinfo

Un camion a explosé, mercredi, en pleine heure de pointe matinale, dans le quartier diplomatique de la capitale afghane. Un véhicule piégé a explosé à Kaboul, le 31 mai 2017. Un véhicule piégé a explosé à Kaboul, le 31 mai 2017. (SHAH MARAI / AFP ...et plus encore »

Afghanistan : attentat meurtrier à Kaboul - Franceinfo

Une voiture piégée a explosé ce mercredi 31 mai à Kaboul dans le quartier diplomatique de la ville. Le bilan provisoire est déjà très lourd : au moins neuf morts et plusieurs dizaines de blessés. Voir la vidéo. France 2. avatar. France 2France ...et plus encore »

L'Allemagne suspend l'expulsion de réfugiés afghans après l'attentat de Kaboul - RFI

Après l'attentat meurtrier de Kaboul ce mercredi 31 mai, l'Allemagne a décidé de suspendre un vol charter devant ramener des Afghans dans leur pays. Mais pour autant, le gouvernement allemand ne renonce pas à ces mesures d'expulsion. Avec notre ...et plus encore »

Le pouvoir afghan vulnérable jusqu'au cœur de sa capitale - Le Temps

Les insurgés talibans et l'Etat islamique contrôleraient désormais la moitié de l'Afghanistan. Un terrible aveu d'échec pour les forces internationales, échec encore souligné par le gigantesque attentat perpétré mercredi au cœur de Kaboul. 4 minutes ...et plus encore »

Attentat à Kaboul : camion piégé - Franceinfo

Attaque meurtrière à Kaboul, en Afghanistan. Ce mercredi 31 mai, une voiture piégée a explosé dans le quartier diplomatique, près de l'ambassade allemande. Le bilan est lourd : au moins 80 personnes tuées. Voir la vidéo. FRANCE 3. avatar. France ...et plus encore »

L'Allemagne suspend les expulsions de migrants vers l'Afghanistan - Le Monde

Depuis décembre, l'Allemagne a procédé à 106 expulsions de demandeurs d'asile vers le pays. Le Monde | 01.06.2017 à 18h43 • Mis à jour le 01.06.2017 à 20h09. La chancelière Angela Merkel a annoncé, jeudi 1er juin, que son pays suspendait les expulsions ...et plus encore »