À la une

Elections législatives au Sénégal - L'Expression

Elections législatives au SénégalL'ExpressionUn total de 45 listes, constituées par des partis et coalitions de partis, ont été déposées pour les élections législatives du 30 juillet prochain au Sénégal, rapporte la presse locale. Les partis et coalitions de partis avaient jusqu'au 30 mai 2017 à ...et plus encore »

Législatives du 30 juillet : Plus d'une vingtaine de listes en lice - Le Soleil

Législatives du 30 juillet : Plus d'une vingtaine de listes en liceLe SoleilA 2 heures, 26 listes ont été reçues pour les élections législatives du 30 juillet prochain. La clôture du dépôt des listes a eu lieu, hier soir, à la Direction générale des élections, à l'avenue El Hadji Malick Sy. La coalition « Bennoo Bokk Yaakaar ...et plus encore »

45 listes, 675 millions FCfa en caution, 351 millions de bulletins à imprimer: les Législatives de tous les records - S'informer en temps réel;

45 listes, 675 millions FCfa en caution, 351 millions de bulletins à imprimer: les Législatives de tous les records - S'informer en temps réel

S'informer en temps réel45 listes, 675 millions FCfa en caution, 351 millions de bulletins à imprimer: les Législatives de tous les recordsS'informer en temps réelC'est certainement les Législatives qui battent tous les records dans l'histoire politique du Sénégal. En effet, c'est une pléthore de listes qui a été déposées hier, au moment de la clôture à la direction générale des élections. Selon les services du ...et plus encore »

PolitiqueLégislatives 2017: 45 listes à la conquête des sièges de l'Hémicycle - SeneNews - Actualité au Sénégal;

PolitiqueLégislatives 2017: 45 listes à la conquête des sièges de l'Hémicycle - SeneNews - Actualité au Sénégal

SeneNews - Actualité au SénégalPolitiqueLégislatives 2017: 45 listes à la conquête des sièges de l'HémicycleSeneNews - Actualité au SénégalHier les partis politiques ont pris d'assaut les locaux de la Direction générale des élections. C'est au total 45 listes de coalitions de partis et de mouvements qui ont été déposées. Bernard Casimir Diop: Il n'y aura pas de coalitions entre les partis ...et plus encore »

Sénégal: Législatives 2017, plus de 45 listes sur la ligne de départ, Sall envoi son Premier ministre au front - Koaci;

Sénégal: Législatives 2017, plus de 45 listes sur la ligne de départ, Sall envoi son Premier ministre au front - Koaci

KoaciSénégal: Législatives 2017, plus de 45 listes sur la ligne de départ, Sall envoi son Premier ministre au frontKoaciSelon nos informations, officiellement, 45 listes Search listes ont été réceptionnées par la Direction Générale des Élections hier soir. Et certaines sources parlent déjà de 50 listes. Selon les autorités chargées de la régularité des élections, les ...et plus encore »

Élections législatives: 50 listes enregistrées par la Direction générale des élections - Senego;

Élections législatives: 50 listes enregistrées par la Direction générale des élections - Senego

SenegoÉlections législatives: 50 listes enregistrées par la Direction générale des électionsSenegoLe dépôt des listes électorales pour les législatives du 30 juillet prochain a été fait, hier, à la direction générale des élections (DGE). A en croire Libération, il y a eu cinquante (50) listes qui ont été déposées par les différents partis ...et plus encore »

Législatives de juillet : 45 listes ou Coalitions de partis déposés - Senegalinfos.com: l'actualité au Sénégal;

Législatives de juillet : 45 listes ou Coalitions de partis déposés - Senegalinfos.com: l'actualité au Sénégal

Senegalinfos.com: l'actualité au SénégalLégislatives de juillet : 45 listes ou Coalitions de partis déposésSenegalinfos.com: l'actualité au SénégalOn en sait on ne peut plus sur le nombre de partis ou Coalitions politiques se rendre aux urnes, le 30 juillet prochain pour les Législatives. En effet, selon certaines informations glanées au sein de la Commission nationale électorale (Cena), 45 ...et plus encore »

Législatives 2017 : 45 listes enregistrées, entre trahison, coups bas et conflits fratricides - Galsen221;

Législatives 2017 : 45 listes enregistrées, entre trahison, coups bas et conflits fratricides - Galsen221

Galsen221Législatives 2017 : 45 listes enregistrées, entre trahison, coups bas et conflits fratricidesGalsen221Que de surprises après la clôture hier du dépôt des listes pour les élections législatives à la Direction générale des élections! Libération est en mesure de révéler que la Direction générale des élections (DGE) a enregistré hier, à minuit, 50 listes ...et plus encore »

​Législatives du 30 juillet : 45 listes déposées - Dakarposte;

​Législatives du 30 juillet : 45 listes déposées - Dakarposte

Dakarposte​Législatives du 30 juillet : 45 listes déposéesDakarposteA l'heure de clôture du dépôt des listes, les candidatures de 45 coalitions, partis et mouvements ont été reçues à la Direction générale des élections. Un chiffre impressionnant qui témoigne de l'engouement que suscitent ces législatives. En attendant ...et plus encore »

Élections législatives : 45 listes ont été déposées à la Direction générale des élections - DakarActu;

Élections législatives : 45 listes ont été déposées à la Direction générale des élections - DakarActu

DakarActuÉlections législatives : 45 listes ont été déposées à la Direction générale des électionsDakarActuC'est 45 listes de coalitions de partis et de mouvements qui ont été déposées à la direction générale des élections. Ces listes vont donc sauf forclusion de l'une ou l'autre, compétir pour les 150 sièges de l'Assemblée nationale en plus des 15 ...et plus encore »