À la une

(09) Photos : Me El Hadji Diouf en vedette ce Jeudi pour…. - Sene People;

(09) Photos : Me El Hadji Diouf en vedette ce Jeudi pour…. - Sene People

Sene People(09) Photos : Me El Hadji Diouf en vedette ce Jeudi pour….Sene PeopleMe El Hadji Diouf, submergé au milieu des souteneurs des maires de la ville de Dakar, Khalifa Sall, et de la Médina, Bamba Fall, pavoise sans arrêt. Le célèbre avocat ravit ainsi la vedette à ces deux prévenus. Pour le premier devant le juge d ...et plus encore »

(02) Photos : Belle Image de deux icônes de la Musique Sénégalaise - Sene People;

(02) Photos : Belle Image de deux icônes de la Musique Sénégalaise - Sene People

Sene People(02) Photos : Belle Image de deux icônes de la Musique SénégalaiseSene PeopleUne image belle à voir et qui en dit long. Deux icônes de la Musique sénégalaise et stars internationales dans une chaleureuse poignée de main faisant taire ainsi tous rumeurs sur une possible brouille entre Youssou Ndour et Coumba Gawlo Seck.et plus encore »

Tribunal de Dakar: les pros Khalifa Sall et Bamba Fall sonnent la mobilisation - Pressafrik;

Tribunal de Dakar: les pros Khalifa Sall et Bamba Fall sonnent la mobilisation - Pressafrik

PressafrikTribunal de Dakar: les pros Khalifa Sall et Bamba Fall sonnent la mobilisationPressafrikIls ont très tôt pris d'assaut les alentours du Palais de justice de Dakar portant des tee-shirts sur lesquels on peut lire "Yaays Khalifa Sall" autrement dit (tu es Khalifa Sall), des pancartes avec des photos des deux maires. Rien n'est laissé au ...et plus encore »

Auditions des édiles de Dakar et de Médina – Le maire de Dakar sommé par le Sen de prouver son innocence : Jour ... - Le Quotidien;

Auditions des édiles de Dakar et de Médina – Le maire de Dakar sommé par le Sen de prouver son innocence : Jour ... - Le Quotidien

Le QuotidienAuditions des édiles de Dakar et de Médina – Le maire de Dakar sommé par le Sen de prouver son innocence : Jour ...Le QuotidienKhalifa Ababacar Sall, maire de Dakar sera entendu aujourd'hui par le doyen des juges. Au même moment, son ami Bamba Fall, maire de la Médina, sera devant la Chambre d'accusation. Deux destins qui se réunissent après avoir été tous deux placés sous ...et plus encore »

Aissata Tall Sall se radicalise - Sene People;

Aissata Tall Sall se radicalise - Sene People

Sene PeopleAissata Tall Sall se radicaliseSene PeopleMe Aissata Tall Sall veut s'imposer sur le plan politique. En froid avec la direction du parti socialiste, elle va lancer son mouvement dénommé « oser l'avenir avec Me Aissata Sall Sall ». La cérémonie de lancement aura lieu le 8 avril prochain au ...et plus encore »

Affaire Khalifa & Cie : LE PS INSTRUIT À CHARGE - Le Quotidien;

Affaire Khalifa & Cie : LE PS INSTRUIT À CHARGE - Le Quotidien

Le QuotidienAffaire Khalifa & Cie : LE PS INSTRUIT À CHARGELe QuotidienA la place d'un soutien, le Ps «exige» de Khalifa Sall des preuves de son innocence. Pour rajouter une couche aux déboires du maire de Dakar, Ousmane Tanor Dieng et ses camarades ont activé hier la commission de discipline. Sa réaction était scrutée ...et plus encore »

Affaire de la Caisse d'avance: Le Ps somme Khalifa Sall de prouver son innocence - S'informer en temps réel;

Affaire de la Caisse d'avance: Le Ps somme Khalifa Sall de prouver son innocence - S'informer en temps réel

S'informer en temps réelAffaire de la Caisse d'avance: Le Ps somme Khalifa Sall de prouver son innocenceS'informer en temps réelLe secrétariat exécutif national du Parti socialiste (Ps) réuni, hier, à son siège, s'est exprimé sur l'affaire de détournement présumé de 1,8 milliard F Cfa de la caisse d'avance de la mairie de Dakar. A la place d'un soutien, Ousmane Tanor Dieng et ...et plus encore »

Macky zappe Khalifa Sall : « C'est une affaire pendante devant la justice, je n'en parle pas » - Pressafrik

Macky zappe Khalifa Sall : « C'est une affaire pendante devant la justice, je n'en parle pas »PressafrikEn visite officielle à Genève en Suisse, le Chef de l'Etat a préféré garder le silence dans l'affaire du maire de Dakar Khalifa Sall placé sous mandat de dépôt suite à l'affaire de la gestion de la caisse d'avance. Interpellé sur l'affaire Khalifa Sall ...et plus encore »

Le Président Sall à Genève: ''L'affaire Khalifa Sall, je n'en parle pas !'' - Dakarposte;

Le Président Sall à Genève: ''L'affaire Khalifa Sall, je n'en parle pas !'' - Dakarposte

DakarposteLe Président Sall à Genève: ''L'affaire Khalifa Sall, je n'en parle pas !''DakarposteLe chef de l'Etat ne veut pas se prononcer sur l'affaire Khalifa Sall. Du moins publiquement. La preuve, hier, au sortir du panel organisé à Genève par le CIRID (Centre indépendant de recherches et d'initiatives pour le dialogue), instituant le Prix ...et plus encore »

A Dakar, il se gave du “Lait à l'école” de Khalifa Sall : à Genève, Macky Sall refuse de prononcer le nom du maire de ... - Actusen;

A Dakar, il se gave du “Lait à l'école” de Khalifa Sall : à Genève, Macky Sall refuse de prononcer le nom du maire de ... - Actusen

ActusenA Dakar, il se gave du “Lait à l'école” de Khalifa Sall : à Genève, Macky Sall refuse de prononcer le nom du maire de ...ActusenReculade! Après avoir déclaré récemment lors dune rencontre au Palais que «si l'argent annoncé avait été utilisé pour le programme Lait à l'école, tous les enfants de Dakar auraient des diarrhées», Macky Sall décide enfin, de faire l'omerta sur l ...et plus encore »

Khalifa Sall et Cie devant le juge et Bamba Fall à la Chambre d'accusation, face à un Tanor imperturbable. - Senegal Direct - Toute l'actualité Sénégalaise;

Khalifa Sall et Cie devant le juge et Bamba Fall à la Chambre d'accusation, face à un Tanor imperturbable. - Senegal Direct - Toute l'actualité Sénégalaise

Senegal Direct - Toute l'actualité SénégalaiseKhalifa Sall et Cie devant le juge et Bamba Fall à la Chambre d'accusation, face à un Tanor imperturbable.Senegal Direct - Toute l'actualité SénégalaiseKhalifa Sall et Cie devant le juge pour une confrontation. La confrontation entre Khalifa et ses co-inculpés ( Mbaye Touré, Yaya Bodian, Fatou Traoré) est prévue, aujourd'hui jeudi au tribunal de Dakar. Ces agents municipaux sont emprisonnés dans l ...et plus encore »

Khalifa Sall et Bamba Fall devant les juges ce Jeudi pour… - Sene People;

Khalifa Sall et Bamba Fall devant les juges ce Jeudi pour… - Sene People

Sene PeopleKhalifa Sall et Bamba Fall devant les juges ce Jeudi pour…Sene PeopleKhalifa Sall sera devant le juge pour une confrontation ce jeudi 23 Mars 2017. Ses co-inculpés (mbaye touré, yaya bodian et fatou traoré) feront aussi face au juge au tribunal de Dakar. Ils sont tous emprisonnés dans l'affaire de la Caisse d'avance de ...et plus encore »

JUSTICE: Khalifa Sall entre deux feux - SenXibaar;

JUSTICE: Khalifa Sall entre deux feux - SenXibaar

SenXibaarJUSTICE: Khalifa Sall entre deux feuxSenXibaarLe maire de Dakar, Khalifa Sall, est condamné à se battre sur deux tableaux. D'un côté, il y a l'affaire de la gestion de la Caisse d'avance de la Ville, qui lui vaut d'être placé sous mandat de dépôt, et de l'autre, il y a sa convocation devant la ...et plus encore »

Actualités politique, business economiques et des affaires au Sénégal - EditoWeb MagaZine (Blog);

Actualités politique, business economiques et des affaires au Sénégal - EditoWeb MagaZine (Blog)

EditoWeb MagaZine (Blog)Actualités politique, business economiques et des affaires au SénégalEditoWeb MagaZine (Blog)Macky Sall à Genève : « On ne peut pas nier le fait qu'il y a dialogue au Sénégal… L'affaire Khalifa Sall ! Que ce soit au Sénégal ou ici, je n'en parle pas ». SENEGAL-ENTRETIEN EXCLUSIF AVEC LE PRÉSIDENT SALL À GENÈVE. Fraichement sorti du ...et plus encore »

REVUE DE PRESSE DU JEUDI 23 MARS 2017: Assiste-ton à un crime organisé contre les enfants ? - Pressafrik;

REVUE DE PRESSE DU JEUDI 23 MARS 2017: Assiste-ton à un crime organisé contre les enfants ? - Pressafrik

PressafrikREVUE DE PRESSE DU JEUDI 23 MARS 2017: Assiste-ton à un crime organisé contre les enfants ?PressafrikL'affaire Khalifa Sall au-devant de l'actualité en faveur de la sortie du chef de l'Etat sur le sujet et du passage à nouveau du maire de Dakar devant le Doyen des juges. Sur le premier aspect de cette actualité, ENQUETE informe qu'au sortir d'un Panel ...et plus encore »

En déplacement en Suisse : Macky snobe Khalifa Sall - Pressafrik

En déplacement en Suisse : Macky snobe Khalifa SallPressafrikL'affaire Khalifa Sall, le Président Macky Sall refuse d'en parler, et il l'a réaffirmé dans un entretien accordé à Dakaractu ce mercredi en Suisse. «Ça, c'est une affaire que je ne vais pas aborder avec vous, pour la bonne et simple raison qu'elle est ...et plus encore »

La réaction du PS sur l'affaire Khalifa Sall à la Une - AP Sénégalaise

La réaction du PS sur l'affaire Khalifa Sall à la UneAP SénégalaiseDakar, 23 mars (APS) – La réaction du Secrétariat exécutif national du Parti socialiste (PS) sur l'affaire Khalifa Sall est l'un des principaux sujets mis en exergue dans les quotidiens reçus ce jeudi à l'Agence de presse sénégalaise (APS). Le ...et plus encore »

Audition de Khalifa Sall ce jeudi: le maire de Dakar seul contre tous - Pressafrik

Audition de Khalifa Sall ce jeudi: le maire de Dakar seul contre tousPressafrikAlors qu'il doit être confronté à son Directeur administratif et financier (Daf) Mbaye Touré ce jeudi, Khalifa Sall voit la direction du Parti socialiste (Ps) le lâcher. Car ses derniers ont, lors de leur rencontre, exhorté le maire de Dakar à éclairer ...et plus encore »

L'affaire Khalifa Sall et le voyage présidentiel en Suisse dominent la Une des quotidiens sénégalais - Agence de Presse Africaine;

L'affaire Khalifa Sall et le voyage présidentiel en Suisse dominent la Une des quotidiens sénégalais - Agence de Presse Africaine

Agence de Presse AfricaineL'affaire Khalifa Sall et le voyage présidentiel en Suisse dominent la Une des quotidiens sénégalaisAgence de Presse AfricaineLa position du Parti socialiste sur l'affaire de la gestion de la caisse d'avance de la ville de Dakar, qui a valu la prison au maire socialiste Khalifa Sall, ainsi que le voyage du président Macky Sall en Suisse, se paient la Une des quotidiens parus ...et plus encore »

Depuis Rebeuss, Khalifa Sall peut gérer, grâce à l'ordonnance de main levée - Senego;

Depuis Rebeuss, Khalifa Sall peut gérer, grâce à l'ordonnance de main levée - Senego

SenegoDepuis Rebeuss, Khalifa Sall peut gérer, grâce à l'ordonnance de main levéeSenegoMalgré son incarcération, le Maire de Dakar peut continuer à gérer sa municipalité, relaye Dakaractu. Une décision du Doyen des juges, en sa faveur, le lui autorise. En effet, à la suite de l'audition de Khalifa Sall, le juge d'instruction Samba Sall a ...et plus encore »