Lat Diop : « Il y a une frustration silencieuse à l'Apr » - Metrodakar (Blog)

Metrodakar (Blog)Lat Diop : « Il y a une frustration silencieuse à l'Apr »Metrodakar (Blog)L'Alliance pour la République est traversée depuis quelque temps par une vague de protestations et de remous. Des responsables tirent la sonnette d'alarme de toute part. Pour le responsable de l'Apr à Guédiawaye, la frustration couve dans le parti du ...et plus encore »

Lat Diop (Apr) : «Je ne suis le larbin de personne» - Pressafrik

PressafrikLat Diop (Apr) : «Je ne suis le larbin de personne»PressafrikLe feu couve à l'Alliance pour la république (Apr) de Guédiawaye. En effet, reconnaît Lat Diop, un des responsables de cette formation, le parti présidentiel est scindé en deux entités dans la banlieue dakaroise. Accueil · Envoyer à un ami · Version ...et plus encore »

APR : Lat Diop "fusille" les « prédateurs » autour de Macky Sall et appelle à un grand ménage - S'informer en temps réel

S'informer en temps réelAPR : Lat Diop "fusille" les « prédateurs » autour de Macky Sall et appelle à un grand ménageS'informer en temps réelDans un entretien qu'il a accordé au journal « L'Obs », dans sa parution du jour, Lat Diop, responsable de l'Alliance pour la République à Guédiawaye, alerte. Selon lui, les « apéristes » authentiques doivent prendre leurs responsabilités pour éviter ...et plus encore »

Lat Diop: « S'il faut scinder le parti pour soutenir la politique du président dans la dignité, à Guédiawaye, je le ferai » - Metrodakar (Blog)

Metrodakar (Blog)Lat Diop: « S'il faut scinder le parti pour soutenir la politique du président dans la dignité, à Guédiawaye, je le ferai »Metrodakar (Blog)Le responsable de l'Alliance pour la République à Guédiawaye n'est pas contre l'initiative des jeunes qui ont crée une structure parallèle à la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer). Lat Diop pense que si ces jeunes en sont arrivés à cette ...et plus encore »

Lat Diop (Apr) : «Le Président est victime d'un"weur nombo"» - Pressafrik

PressafrikLat Diop (Apr) : «Le Président est victime d'un"weur nombo"»PressafrikLat Diop, responsable de l'Alliance pour la république (Apr), à Guédiawaye met en garde le chef de l'Etat Macky Sall contre les profiteurs à qui il a confié des responsabilités au sein de l'Etat. Selon lui, cette situation est en train de lui causer du ...et plus encore »