This RSS feed URL is deprecated

États-Unis : Scaramucci démis de ses fonctions après 10 jours - ICI.Radio-Canada.ca

Le nouveau directeur des communications de la Maison-Blanche, Anthony Scaramucci, n'aura pas réussi à occuper ses fonctions pendant plus de 10 jours. La présidence américaine confirme qu'il quitte ses fonctions après une semaine de travail durant ...et plus encore »

Coup de sac à la Maison-Blanche: Donald Trump se sépare de son chef de cabinet - Le Temps

Nerveux en raison de l'«affaire russe», le président américain fait le ménage au sein de son équipe. Le ministre de la Justice Jeff Sessions pourrait être le prochain sur la liste. 3 minutes de lecture. Etats-Unis · Valérie de Graffenried Publié samedi ...et plus encore »

Scaramucci, le controversé directeur de la communication de Trump, s'en va déjà - Le Point

Il a passé seulement dix jours à son poste. C'est le nouveau secrétaire général de la Maison-Blanche, John Kelly, qui a demandé son départ. Source AFP. Modifié le 01/08/2017 à 08:01 - Publié le 31/07/2017 à 21:26 | Le Point.fr. Il n'est pas clair si le ...et plus encore »

Anthony Scaramucci, le directeur de la communication de Trump forcé de démissionner dix jours après sa nomination - Le Huffington Post

En un peu plus d'une semaine, Scaramucci aura toutefois réussi à semer le chaos à Washington, à travers notamment des déclarations ultra-violentes à l'encontre de ses collègues. Il a été forcé de partir à la demande de John Kelly, le tout nouveau ...et plus encore »

Quand le directeur de la communication de Trump insulte ses collaborateurs - Le Parisien

Le nouveau chef de la communication de la Maison Blanche, tout juste nommé pour donner un nouvel élan à la présidence de Donald Trump, a commis ses premiers dérapages en insultant avec une extrême vulgarité ses collaborateurs de l'exécutif américain ...et plus encore »

Après le départ du "chief of staff" de la Maison Blanche, cet ancien tweet de Trump lui revient en pleine figure - Le Huffington Post

ÉTATS-UNIS - C'est le chaos à la Maison-Blanche. Le président Donald Trump est en fonction depuis six mois et aucune de ses grandes promesses de campagne n'a pu être mise en oeuvre. Empêtré dans l'affaire des liens supposés de son administration avec ...et plus encore »

Etats-Unis : dix jours après sa nomination, le directeur de la communication de Donald Trump, Anthony Scaramucci ... - Franceinfo

Anthony Scaramucci a défrayé la chronique la semaine dernière à cause d'une interview dans laquelle il insultait copieusement plusieurs collaborateurs du président Trump. Anthony Scaramucci à la Maison Blanche lors d\'une conférence de presse, le ...et plus encore »

John Kelly fait son entrée officielle à la Maison-Blanche - ICI.Radio-Canada.ca

Le nouveau chef de cabinet de la Maison-Blanche, John Kelly, a prêté serment et prend ainsi la place de Reince Priebus. Photo : AFP/Getty Images/SAUL LOEB. Partager. Facebook; Twitter; Pinterest; LinkedIn; Courriel. Plus. 7; Imprimer. Partager ...et plus encore »

Tout va bien à la Maison-Blanche, selon Trump - ICI.Radio-Canada.ca

Le président américain a déclaré sur Twitter qu'il n'y avait pas de chaos à la Maison-Blanche. Photo : Reuters/Joshua Roberts. Partager. Facebook; Twitter; Pinterest; LinkedIn; Courriel. Plus. 49; Imprimer. Partager. Facebook; Twitter; Pinterest ...et plus encore »

Donald Trump nomme un nouveau secrétaire général de la Maison Blanche - Franceinfo

John Kelly, jusque-là secrétaire à la Sécurité interieure, est nommé en remplacement de Reince Priebus, qui était en conflit avec le nouveau directeur de la communication de Donald Trump. John Kelly, le nouveau secrétaire général à la Maison Blanche ...et plus encore »