This RSS feed URL is deprecated

Coup de sac à la Maison-Blanche: Donald Trump se sépare de son chef de cabinet - Le Temps

Ambiance délétère à la Maison-Blanche. Donald Trump a limogé vendredi son chef de cabinet, Reince Priebus, pour le remplacer par l'actuel ministre de la sécurité intérieure, John Kelly. Il a fait part de sa décision via Twitter. Cette annonce ...et plus encore »

Anthony Scaramucci, le controversé directeur de la communication de Donald Trump, limogé - Le Monde

... « The Mooch » n'aura pas duré. Après seulement dix jours à son poste, le controversé directeur de la communication de Donald Trump, Anthony Scaramucci, a été limogé lundi 31 juillet, a déclaré un responsable de la Maison Blanche. M. Scaramucci ...et plus encore »

Adieu Scaramucci, le plus beau succès de l'administration Trump - Slate.fr

Le passage d'Anthony Scaramucci à la Maison-Blanche a été si bref que vous ne l'avez peut-être même pas remarqué –si jamais vos vacances en famille ou votre stage de méditation annuel tombaient la dernière semaine de juillet. Il n'aura fallu que deux ...et plus encore »

Coup de balai dans l'administration Trump : le secrétaire général Reince Priebus prend la porte - L'Obs

Nouveau coup de balai dans l'administration Trump : cette fois c'est le "Chief of Staff" Reince Priebus qui prend la porte. Par L'Obs. Publié le 29 juillet 2017 à 07h06. Le président américain cherche à remettre de l'ordre à la Maison Blanche, minée ...et plus encore »

Parano, ordurier : Scaramucci, le dircom de Trump, en roue libre - L'Obs

UBU TRUMP. Quand Anthony Scaramucci, le nouveau directeur de la communication de la Maison-Blanche, se lâche contre ses rivaux, c'est un festival de vulgarité et d'agressivité. Par Thierry Noisette. Publié le 28 juillet 2017 à 11h23. Ceux qui pensaient ...et plus encore »

Le nouveau conseiller de Trump, au bazooka contre les fuites - Le Monde

Les fuites les rendent fous. Et plus ils s'énervent, plus elles se multiplient. Trois jours après la nomination d'un nouveau directeur de la communication à la Maison Blanche, le « golden boy » new-yorkais Anthony Scaramucci, les noms d'oiseaux fusent ...et plus encore »

Etats-Unis : la Maison Blanche en plein chaos ? - TV5MONDE Info

Le nouveau responsable de la communication à la Maison Blanche, Anthony Scaramucci, n'a pas attendu longtemps pour déraper. Au point de proférer des insultes et des menaces au téléphone, rapportées par un journaliste du New Yorker, notamment contre le ...et plus encore »

Trump remplace le secrétaire général de la Maison-Blanche sur Twitter - Le Point

Le président américain a annoncé le départ de Reince Priebus et son remplacement par le général John Kelly via des messages sur le réseau social. Source AFP. Modifié le 29/07/2017 à 09:45 - Publié le 28/07/2017 à 23:43 | Le Point.fr. "J'ai le ...et plus encore »

Donald Trump écarte son «chief of staff», Reince Priebus - Le Figaro

Le général John Kelly, jusqu'ici ministre de la Sécurité intérieure, le remplacera. La révolution de palais pourrait ne pas s'arrêter là. De notre correspondant à Washington,. Les politiques succombent, les millionnaires et les généraux prospèrent ...et plus encore »

John Kelly, le chef militaire qui a séduit Trump à la Sécurité intérieure - Le Point

John Kelly, général en retraite, ancien Marine et ministre de la Sécurité intérieure, nommé par Donald Trump secrétaire général de la Maison Blanche, a su séduire le président en mettant en musique le durcissement de la politique migratoire. Donald ...et plus encore »