À la une

Le Japon veut envoyer un astronaute sur la Lune - Hitek.fr;

Le Japon veut envoyer un astronaute sur la Lune - Hitek.fr

Hitek.frLe Japon veut envoyer un astronaute sur la LuneHitek.frLe Japon prévoit d'ici 2030 d'envoyer un de ses astronautes sur la Lune dans le cadre d'une mission internationale, c'est ce qu'annonce l'agence d'exploration spatiale du Japon (Jaxa). Un projet qui tient à cœur aux Japonais puisque l'agence avait ...et plus encore »

Le Japon veut envoyer des spationautes sur la Lune vers 2030 - Numerama;

Le Japon veut envoyer des spationautes sur la Lune vers 2030 - Numerama

NumeramaLe Japon veut envoyer des spationautes sur la Lune vers 2030NumeramaLe Japon aimerait organiser un vol habité en direction de la Lune vers 2030 et permettre à un équipage de fouler le sol du satellite. Mais le pays, conscient de la complexité d'une telle mission et de son coût, souhaite l'internationaliser. Tandis que ...et plus encore »

Le Japon veut envoyer des hommes sur la Lune à partir de 2025 - Mashable avec France 24;

Le Japon veut envoyer des hommes sur la Lune à partir de 2025 - Mashable avec France 24

Mashable avec France 24Le Japon veut envoyer des hommes sur la Lune à partir de 2025Mashable avec France 24Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec la Lune ? Après Google, SpaceX, la Chine, l'Inde, l'ESA et on en passe, l'Agence d'exploration spatiale japonaise (JAXA) a annoncé vouloir envoyer ses propres gars sur le satellite de la Terre. Et si la course à la ...et plus encore »

Le Japon projette une base lunaire en 2030 - Japon Infos;

Le Japon projette une base lunaire en 2030 - Japon Infos

Japon InfosLe Japon projette une base lunaire en 2030Japon InfosL'agence d'exploration aérospatiale japonaise (JAXA) s'est donnée pour but de construire une base lunaire habitée en 2030. Satoki Kurokawa, un porte-parole de l'agence, a présenté le plan le 28 juin à une réunion de comité du Ministère de l'éducation.et plus encore »