À la une

Le ministre de l'Intérieur sur la distribution : « Il n'y a aucune rétention de cartes d'identité » - Le Soleil

Le ministre de l'Intérieur sur la distribution : « Il n'y a aucune rétention de cartes d'identité »Le SoleilLe ministre de l'Intérieur et de la Sécurité publique, Abdoulaye Daouda Diallo, a fait savoir, avant-hier, à Dakar, à ceux qui l'accusent de rétention de cartes d'identité, qu'il n'a aucun intérêt à bloquer les cartes des citoyens sénégalais. Il a ...et plus encore »

Vidéo : Abdoulaye Daouda Diallo rassure sur le retrait des cartes d'identité biométriques : « Tout le monde recevra la ... - Senego;

Vidéo : Abdoulaye Daouda Diallo rassure sur le retrait des cartes d'identité biométriques : « Tout le monde recevra la ... - Senego

SenegoVidéo : Abdoulaye Daouda Diallo rassure sur le retrait des cartes d'identité biométriques : « Tout le monde recevra la ...SenegoLe ministre de l'Intérieur Abdoulaye Daouda Diallo rassure les sénégalais qui se sont inscrits sur les listes pour l'obtention de la carte nationale d'identité biométrique. Selon le ministre, avant la tenue des élections législatives, tous les inscrits ...et plus encore »

Distribution des cartes d'électeurs : Abdoulaye Daouda Diallo dément l'opposition - SenXibaar;

Distribution des cartes d'électeurs : Abdoulaye Daouda Diallo dément l'opposition - SenXibaar

SenXibaarDistribution des cartes d'électeurs : Abdoulaye Daouda Diallo dément l'oppositionSenXibaarLe ministre de l'Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo, réfute les accusations de l'opposition selon lesquelles le gouvernement organiserait une rétention des cartes d'électeurs, notamment dans les zones où la coalition au pouvoir est minoritaire. "Ça, c ...et plus encore »

Lenteurs dans la confection des cartes d'électeurs : Abdoulaye Daouda Diallo répond à l'opposition - Pressafrik;

Lenteurs dans la confection des cartes d'électeurs : Abdoulaye Daouda Diallo répond à l'opposition - Pressafrik

PressafrikLenteurs dans la confection des cartes d'électeurs : Abdoulaye Daouda Diallo répond à l'oppositionPressafrikAbdoulaye Daouda Diallo se porte en faux sur les accusations selon lesquelles les cartes d'électeurs seraient retenues à dessein, afin de porter préjudice à l'opposition. En effet, le ministre de l'Intérieur et de la sécurité publique est d'avis que ...et plus encore »