À la une

Les connaissances sur Zika progressent - Le Figaro;

Les connaissances sur Zika progressent - Le Figaro

Le FigaroLes connaissances sur Zika progressentLe FigaroLes leçons d'Ebola, précédente épidémie qualifiée d'urgence de santé publique de portée mondiale par l'OMS, ont semble-t-il été apprises. Face au Zika, un virus causant des malformations congénitales et des troubles neurologiques qui circule ...et plus encore »

Zika : un vermifuge pourrait arrêter la prolifération - Le Point;

Zika : un vermifuge pourrait arrêter la prolifération - Le Point

Le PointZika : un vermifuge pourrait arrêter la proliférationLe PointLe produit en question sert à traiter le ver solitaire. L'efficacité est reconnue avant et après l'infection selon les premiers tests. Source AFP. Modifié le 30/08/2016 à 13:11 - Publié le 29/08/2016 à 17:49 | Le Point.fr. Des moustiques Aedes aegypti ...et plus encore »

Zika : un vermifuge pour stopper le virus ? - Franceinfo;

Zika : un vermifuge pour stopper le virus ? - Franceinfo

FranceinfoZika : un vermifuge pour stopper le virus ?FranceinfoUn traitement, couramment utilisé pour traiter le ténia, pourrait être efficace pour stopper la progression du virus Zika dans l'organisme, selon une étude réalisée in vitro. ( / 101117473). avatar. La rédaction d'Allodocteurs.frFrance Télévisions. Mis ...et plus encore »

Zika: découverte d'un vermifuge capable de bloquer la multiplication du virus - Le Nouvelliste;

Zika: découverte d'un vermifuge capable de bloquer la multiplication du virus - Le Nouvelliste

Le NouvellisteZika: découverte d'un vermifuge capable de bloquer la multiplication du virusLe Nouvellistedécouverte - Un nouveau pas a été fait dans la recherche d'un traitement contre le virus Zika. Un vermifuge existant semble capable de bloquer la multiplication du virus. Un vermifuge utilisé pour traiter le ver solitaire serait capable de bloquer la ...et plus encore »

Un vermifuge pourrait stopper Zika - 20 Minutes

Un vermifuge pourrait stopper Zika20 MinutesUn vermifuge utilisé pour traiter le ver solitaire serait capable de bloquer la multiplication l'épidémie. Voir le diaporama en grand ». 1|91. «Le virus Zika reste un problème hautement important à long terme (...) mais ce n'est plus une urgence de ...et plus encore »