This RSS feed URL is deprecated

Les Lions du Sénégal, à force de chanter la victoire, aimeraient l'obtenir - Le Monde

Au Sénégal, l'optimisme béat est toujours la chose la mieux partagée à l'approche d'une CAN. Comme si le peuple du foot, et pas que, faisait appel aux Men in Black pour effacer les souvenirs des ratés les années précédentes. Dans la mémoire collective ...et plus encore »

EXPLOIT «Homme du match» Sénégal-Tunisie : Abdoulaye Diallo, début d'une opération remonte-pente - Le Quotidien

Le portier sénégalais Abdoulaye Diallo, élu homme du match à l'issue de la rencontre ayant opposé le Sénégal à la Tunisie (2-0), a rassuré par ses prestations à la mesure d'un grand gardien. A l'image du sélectionneur national, les supporters ...et plus encore »

CAN 2017 : excellente opération du Sénégal, vainqueur de la Tunisie (2-0) - Jeune Afrique

L'attaquant Sadio Mané ouvre le score sur penalty pour le Sénégal face à la Tunisie lors de la CAN, le 15 janvier 2017 à Franceville. © afp.com / KHALED DESOUKI. Le Sénégal a pris la tête du groupe B en dominant dimanche la Tunisie (2-0) et en ...et plus encore »

CAN 2017 : le Sénégal s'offre la Tunisie - RTL.fr

Le Sénégal devient leader du groupe B grâce à une victoire 2-0 face à la Tunisie. Le Sénégal, pourtant inférieur dans le jeu par rapport à la Tunisie, a fait preuve d'un grand réalisme. Ce sont Sadio Mané sur penalty à la 10e minute et Kara Mbodji à la ...et plus encore »

CAN 2017: le Sénégal réussit son entrée face à la Tunisie - RFI

Pour son entrée en lice dans la CAN Total 2017, ce dimanche 15 janvier au stade de Franceville, le Sénégal s'est très vite mis à l'abri face à la Tunisie avec deux buts en première période, dont un penalty transformé par Sadio Mané et une réalisation ...et plus encore »

CAN 2017: aller de l'avant pour le Sénégal - RFI Afrique Foot

Le Sénégal entame sa CAN 2017 avec une première rencontre face à la Tunisie dimanche 15 janvier à 19h00 TU dans le stade de Franceville. Les Lions de la Téranga vont tenter d'effacer la désillusion de 2015 en Guinée équatoriale où ils n'avaient pas été ...et plus encore »

Honneur au Sénégal à l'effectif impressionnant. - Xalima.com

L'anomalie va-t-elle enfin être corrigée en 2017 ? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le Sénégal, grande nation du football africain, n'a toujours pas inscrit son nom au palmarès de la CAN. Les Lions de la Teranga ont bien cru y parvenir en ...et plus encore »

CAN 2017 : 2-0 flatteur pour le Sénégal - Afrik-Foot

Très réaliste et fort de deux buts d'avance à la pause, le Sénégal a beaucoup subi contre la Tunisie en seconde période, mais l'incroyable manque d'efficacité des Aigles de Carthage a permis aux Lions de s'imposer 2-0 pour virer en tête du groupe B de ...et plus encore »

CAN Total Gabon 2017 : Sénégal – Tunisie à Franceville (2-0) - Africtelegraph

Le Sénégal a battu la Tunisie (2-0) dimanche à Franceville. C'est dans le cadre des quarts de finale de la CAN 2017 qui se joue au Gabon. Après cette victoire face aux Aigles de Carthage, les Lions de la Teranga ont pris la tête du groupe B avec 3 points.et plus encore »

CAN 2017 : le Sénégal frappe fort face à la Tunisie (2-0) - Le Parisien

C'était le premier gros choc de la Coupe d'Afrique des nations au Gabo entre deux prétendants sérieux à la victoire finale. Et ce dimanche, le Sénégal a facilement battu la Tunisie. Il aura fallu attendre quatre matches pour voir une victoire dans ...et plus encore »