À la une

Les musulmans entament ce samedi leur mois de jeûne en Côte d'Ivoire - AMANIEN.INFO (Satire) (Communiqué de presse);

Les musulmans entament ce samedi leur mois de jeûne en Côte d'Ivoire - AMANIEN.INFO (Satire) (Communiqué de presse)

AMANIEN.INFO (Satire) (Communiqué de presse)Les musulmans entament ce samedi leur mois de jeûne en Côte d'IvoireAMANIEN.INFO (Satire) (Communiqué de presse)Les musulmans de Côte d'Ivoire ont démarré ce samedi, leur mois de jeûne. Cela, après l'observation de la lune dans quelques localités du pays. L'annonce a été faite vendredi soir par les organisations islamiques, à savoir le Conseil supérieur des ...et plus encore »

Les musulmans de Côte d'Ivoire entament le jeûne de Ramadan samedi - Abidjan.net;

Les musulmans de Côte d'Ivoire entament le jeûne de Ramadan samedi - Abidjan.net

Abidjan.netLes musulmans de Côte d'Ivoire entament le jeûne de Ramadan samediAbidjan.netAbidjan (Côte d'Ivoire) - Les musulmans de Côte d'Ivoire vont entamer, samedi, le jeûne du mois de Ramadan après l'observation du croissant lunaire vendredi soir dans plusieurs localités du pays, a appris APA de source officielle. Selon un communiqué ...et plus encore »

Les musulmans entament leur mois de jeûne samedi en Côte d'Ivoire - Abidjan.net;

Les musulmans entament leur mois de jeûne samedi en Côte d'Ivoire - Abidjan.net

Abidjan.netLes musulmans entament leur mois de jeûne samedi en Côte d'IvoireAbidjan.netAbidjan - Les musulmans de Côte d'Ivoire vont entamer samedi leur mois de jeûne, après l'observation de la lune dans des localités comme Fresco, Duékoué, Danané, Duékoué, Grand-Lahou, Zouan-Hounien, Guiglo et Daloa. L'annonce a été faite vendredi ...et plus encore »

Islam: Les musulmans entament le jeûne du ramadan, ce samedi - Fraternité Matin;

Islam: Les musulmans entament le jeûne du ramadan, ce samedi - Fraternité Matin

Fraternité MatinIslam: Les musulmans entament le jeûne du ramadan, ce samediFraternité Matin[26-05-2017. 19h30] 9ème mois lunaire, le mois de Ramadan est également accueilli en tant que période de grande générosité. Islam: Les musulmans entament le jeûne du ramadan, ce samedi. «Le croissant lunaire marquant le début du ramadan a été ...et plus encore »