Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

Australie : une loi veut priver de passeport les pédophiles condamnés - Le Parisien

L'Australie veut frapper très fort contre la pédophilie en annulant les passeports de ses ressortissants condamnés pour de tels faits. Une première mondiale. L'Australie annonce ce mardi son intention d'annuler les passeports de ses ressortissants ...et plus encore »

Australie : les pédophiles déjà condamnés bientôt privés de passeport et interdits de quitter le pays ? - LCI

RESTRICTION - Les autorités australiennes ont annoncé mardi leur intention d'annuler les passeports de ses citoyens condamnés pour pédophilie. Objectif : les empêcher de sévir à nouveau à l'étranger. Une telle mesure serait-elle possible en France ?et plus encore »

Une première mondiale en Australie : les pédophiles ne pourront plus quitter le pays - Express.live (Communiqué de presse)

Le parlement australien doit se prononcer le mois prochain sur un projet de loi qui empêcherait les Australiens condamnés pour pédophilie de quitter leur pays. Le gouvernement a déjà donné son approbation et si le Parlement en fait autant, il s'agira d ...et plus encore »

Tourisme sexuel et pédophilie: l'Australie veut prendre une mesure radicale en confisquant des milliers de passeports - France Soir

La mesure s'annonce radicale et souligne également le fléau du tourisme sexuel qui frappe le pays… en tant que lieu de provenance des prédateurs. L'Australie a annoncé en effet que son parlement allait étudier une nouvelle mesure de prévention: la ...et plus encore »

L'Australie va faire passer une loi pour que le passeport soit retiré aux pédophiles condamnés... Une première mondiale ! - Demotivateur

Ce mardi 30 mai, l'Australie a présenté une mesure au parlement visant à interdire la sortie de territoire aux citoyens condamnés pour pédophilie. Ce texte qui doit encore être approuvé, entraînerait l'annulation du passeport de 20 000 personnes. Il s ...et plus encore »