À la une

Une première mondiale en Australie : les pédophiles ne pourront plus quitter le pays - Express.live (Communiqué de presse);

Une première mondiale en Australie : les pédophiles ne pourront plus quitter le pays - Express.live (Communiqué de presse)

Express.live (Communiqué de presse)Une première mondiale en Australie : les pédophiles ne pourront plus quitter le paysExpress.live (Communiqué de presse)Le parlement australien doit se prononcer le mois prochain sur un projet de loi qui empêcherait les Australiens condamnés pour pédophilie de quitter leur pays. Le gouvernement a déjà donné son approbation et si le Parlement en fait autant, il s'agira d ...et plus encore »

Tourisme sexuel et pédophilie: l'Australie veut prendre une mesure radicale en confisquant des milliers de passeports - France Soir;

Tourisme sexuel et pédophilie: l'Australie veut prendre une mesure radicale en confisquant des milliers de passeports - France Soir

France SoirTourisme sexuel et pédophilie: l'Australie veut prendre une mesure radicale en confisquant des milliers de passeportsFrance SoirDe par la proximité géographique, de nombreux touristes sexuels et pédophiles qui sévissent en Asie du Sud-Est viennent d'Australie. Pour tarir le fléau à la source, le pays a décidé d'étudier la possibilité de confisquer les passeports de pervers ...et plus encore »

L'Australie envisage de priver de passeport les pédophiles condamnés - Polynésie 1ère;

L'Australie envisage de priver de passeport les pédophiles condamnés - Polynésie 1ère

Polynésie 1èreL'Australie envisage de priver de passeport les pédophiles condamnésPolynésie 1èrePOLYNÉSIE 1ÈRE. L'Australie a annoncé son intention d'annuler les passeports de ses ressortissants condamnés pour pédophilie afin de les empêcher de sévir à nouveau à l'étranger. L'Australie est le premier pays au monde à envisager une telle mesure ...et plus encore »

Les pédophiles australiens bientôt privés de passeport? - Le Huffington Post;

Les pédophiles australiens bientôt privés de passeport? - Le Huffington Post

Le Huffington PostLes pédophiles australiens bientôt privés de passeport?Le Huffington PostINTERNATIONAL - Les pédophiles condamnés en Australie n'auront bientôt plus le droit de sortir de leur pays. Le gouvernement devrait présenter un projet de loi dans les prochains jours pour prévenir le tourisme sexuel dans les pays en développement, ...et plus encore »

L'Australie va faire passer une loi pour que le passeport soit retiré aux pédophiles condamnés... Une première mondiale ! - Demotivateur;

L'Australie va faire passer une loi pour que le passeport soit retiré aux pédophiles condamnés... Une première mondiale ! - Demotivateur

DemotivateurL'Australie va faire passer une loi pour que le passeport soit retiré aux pédophiles condamnés... Une première mondiale !DemotivateurCe mardi 30 mai, l'Australie a présenté une mesure au parlement visant à interdire la sortie de territoire aux citoyens condamnés pour pédophilie. Ce texte qui doit encore être approuvé, entraînerait l'annulation du passeport de 20 000 personnes. Il s ...et plus encore »

L'Australie veut empêcher les pédophiles de sévir en retirant leurs passeports - L'Express;

L'Australie veut empêcher les pédophiles de sévir en retirant leurs passeports - L'Express

L'ExpressL'Australie veut empêcher les pédophiles de sévir en retirant leurs passeportsL'ExpressLa ministre australienne des Affaires étrangères, Julie Bishop le 16 mars 2017 a annoncé que le pays était le premier à songer à priver ses pédophiles de leur passeport. afp.com/TED ALJIBE. Pour éviter que les pédophiles australiens ne sévissent à ...et plus encore »

L'Australie veut confisquer les passeports des pédophiles condamnés - Le Figaro;

L'Australie veut confisquer les passeports des pédophiles condamnés - Le Figaro

Le FigaroL'Australie veut confisquer les passeports des pédophiles condamnésLe FigaroUne mesure, qui doit bientôt arriver devant le Parlement australien, prévoit la saisie de 20.000 passeports d'individus condamnés mais toujours sous surveillance. L'objectif: les empêcher de se rendre en Asie pour récidiver. Le gouvernement australien ...et plus encore »

Australie : les pédophiles déjà condamnés bientôt privés de passeport et interdits de quitter le pays ? - LCI;

Australie : les pédophiles déjà condamnés bientôt privés de passeport et interdits de quitter le pays ? - LCI

LCIAustralie : les pédophiles déjà condamnés bientôt privés de passeport et interdits de quitter le pays ?LCIRESTRICTION - Les autorités australiennes ont annoncé mardi leur intention d'annuler les passeports de ses citoyens condamnés pour pédophilie. Objectif : les empêcher de sévir à nouveau à l'étranger. Une telle mesure serait-elle possible en France ?et plus encore »

JUSTICE L'Australie veut priver les pédophiles de passeports - L'Alsace.fr;

JUSTICE L'Australie veut priver les pédophiles de passeports - L'Alsace.fr

L'Alsace.frJUSTICE L'Australie veut priver les pédophiles de passeportsL'Alsace.frPour éviter qu'ils ne commettent de nouveaux crimes à l'étranger, l'Australie veut annuler les passeports de ses ressortissants condamnés pour pédophilie. Hier 10:32 , actualisé à 10:54. La ministre des Affaires étrangères, Julie Bishop. Photo AFP. C ...et plus encore »

L'Australie veut priver de passeport les pédophiles condamnés - Le Monde;

L'Australie veut priver de passeport les pédophiles condamnés - Le Monde

Le MondeL'Australie veut priver de passeport les pédophiles condamnésLe MondeCe serait une « première mondiale », selon le ministre de la justice australien, Michael Keenan : l'Australie a annoncé lundi 30 mai son intention d'annuler les passeports de ses ressortissants condamnés pour pédophilie afin de les empêcher de sévir à ...et plus encore »