George Weah se défend de toute collusion avec Charles Taylor - VOA Afrique

VOA AfriqueGeorge Weah se défend de toute collusion avec Charles TaylorVOA AfriqueL'ex-star du foot George Weah, candidat à l'élection présidentielle au Liberia, au centre, Monrovia, 28 avril 2016. Partager. Partagez sur Facebook · Partagez sur Twitter · Share on WhatsApp · Envoyer par mail à un ami. Voir les commentaires. Print. L ...et plus encore »

Présidentielle au Liberia : suspense à Monrovia à quelques jours du scrutin - Jeune Afrique

Jeune AfriquePrésidentielle au Liberia : suspense à Monrovia à quelques jours du scrutinJeune AfriqueLe 10 octobre, des candidats très différents s'affronteront dans les urnes pour succéder à la présidente Ellen Johnson Sirleaf. Un test pour la démocratie, quatorze ans après la fin d'un conflit sanglant. Un célèbre footballeur, un richissime ...et plus encore »

Liberia : le bilan en demi-teinte d'Ellen Johnson Sirleaf - Jeune Afrique

Jeune AfriqueLiberia : le bilan en demi-teinte d'Ellen Johnson SirleafJeune AfriqueAprès 12 ans au pouvoir, Ellen Johnson Sirleaf s'apprête à passer la main. Les Libériens se réuniront le 10 octobre prochain pour élire un nouveau président. Après deux mandats, la dame de fer du Liberia s'apprête à tirer sa révérence. Portée par son ...et plus encore »

Liberia : intensification de la campagne électorale avant la présidentielle - africanews

africanewsLiberia : intensification de la campagne électorale avant la présidentielleafricanewsLa campagne électorale au Liberia s'intensifie, à quelques jours des élections présidentielle et législatives du 10 Octobre prochain. ADVERTISING. inRead invented by Teads. Au cours cette présidentielle très attendue, l'actuelle présidente et lauréate ...et plus encore »

Ellen Johnson Sirleaf cède la place - Deutsche Welle

Deutsche WelleEllen Johnson Sirleaf cède la placeDeutsche WelleAprès deux mandats à la tête du pays, Ellen Johnson Sirleaf ne se représente pas à la présidentielle le 10 octobre. Bilan en demi-teinte de celle qui aura été la première femme cheffe d'Etat africaine. Liberia Präsidentin Ellen Johnson Sirleaf (John ...et plus encore »

L'UE optimiste avant les élections au Liberia - Deutsche Welle

Deutsche WelleL'UE optimiste avant les élections au LiberiaDeutsche WelleLa chef de la mission d'observation de l'UE juge positivement la préparation des élections. Au Kenya, les experts européens avaient émis un avis positif avant que la Cour constitutionnelle annule le scrutin.et plus encore »

Liberia. L'ex-footballeur George Weah, futur chef d'État ? - Courrier International

Courrier InternationalLiberia. L'ex-footballeur George Weah, futur chef d'État ?Courrier InternationalLe 10 octobre, les Libériens se rendront aux urnes pour choisir un successeur à la présidente Ellen Johnson Sirleaf. À 51 ans, l'ex-star du PSG George Weah, déjà sénateur, se présente une nouvelle fois à la magistrature suprême. Populaire, l'opposant ...et plus encore »

Liberia : Georges Weah et les autres favoris à la succession d'Ellen Johnson... - La Tribune Afrique

La Tribune AfriqueLiberia : Georges Weah et les autres favoris à la succession d'Ellen Johnson...La Tribune AfriqueA 78 ans, Ellen Johnson va céder son fauteuil de l'Executive Mansion de Monrovia, après avoir tenu les rênes du pays pendant deux sixtennats. Mais la course à la succession de la première femme chef d'un Etat africain promet d'être rude. Une légende du ...et plus encore »

Des femmes jeûnent pour des élections pacifiques au Liberia - Agence de Presse Africaine

Agence de Presse AfricaineDes femmes jeûnent pour des élections pacifiques au LiberiaAgence de Presse AfricaineDes femmes du Libéria ont entamé depuis la semaine dernière 15 jours de jeûne et de prières pour que les élections générales prévues le 10 octobre prochain se déroulent dans la paix. Le jeûne se terminera à la veille des élections historiques du pays ...et plus encore »