À la une

Liberté, code presse, maison, fonds d'aide...La Cap annonce un plan d'actions de sensibilisation - Le Soleil

Liberté, code presse, maison, fonds d'aide...La Cap annonce un plan d'actions de sensibilisationLe SoleilLa Coordination des associations de presse (Cap) regroupant les grands ensembles des organisations de médias au Sénégal dénonce certaines pratiques remettant en cause la liberté de la presse et déstabilisant l'environnement économique. Au cours de ...et plus encore »

LA CAP MET LES PIEDS DANS LE PLAT... - Sud Quotidien;

LA CAP MET LES PIEDS DANS LE PLAT... - Sud Quotidien

Sud QuotidienLA CAP MET LES PIEDS DANS LE PLAT...Sud QuotidienLa Coordination des associations de la presse (Cap) qui regroupe les grands ensembles des organisations de médias au Sénégal a fait face à la presse hier, jeudi 30 mars, pour alerter sur la crise qui secoue le secteur (des médias) au Sénégal. Selon ces ...et plus encore »

Accueil Actualités «Menaces» sur la liberté de la presse : Réunion de rédaction dans... - Le Quotidien;

Accueil Actualités «Menaces» sur la liberté de la presse : Réunion de rédaction dans... - Le Quotidien

Le QuotidienAccueil Actualités «Menaces» sur la liberté de la presse : Réunion de rédaction dans...Le QuotidienLa Coordination des associations de presse (Cap) sera dans la rue le 3 mai prochain pour exiger des concertations sérieuses avec l'Etat sur divers points de revendication. La Société civile, les familles religieuses, les représentations diplomatiques ...et plus encore »

Liberté menacée: la CAP mobilise la presse – les acteurs des médias dans la rue, ce 3 mai - Pressafrik;

Liberté menacée: la CAP mobilise la presse – les acteurs des médias dans la rue, ce 3 mai - Pressafrik

PressafrikLiberté menacée: la CAP mobilise la presse – les acteurs des médias dans la rue, ce 3 maiPressafrik«L'heure est grave», alerte la Coordination des Associations de Presse (CAP) qui regroupe les grands ensembles des organisations de médias au Sénégal. «C'est tout simplement la liberté de presse qui est menacée au Sénégal. Depuis près d'une ...et plus encore »

CAP :

CAP : " La liberté de presse est menacée au Sénégal " - DakarActu

DakarActuCAP : " La liberté de presse est menacée au Sénégal "DakarActuLa CAP (Coordination des Associations de Presse) qui regroupe l'URAC, le CORED, le CDEPS, l'APPEL, la CJRS, l'UNPJS, le SYNPICS et le collectif des techniciens, en conférence de presse, a mis à nu les goulots d'étranglement qui impactent de façon ...et plus encore »

Le CORED dénonce la gestion non transparente de la maison de la presse - DakarActu;

Le CORED dénonce la gestion non transparente de la maison de la presse - DakarActu

DakarActuLe CORED dénonce la gestion non transparente de la maison de la presseDakarActuLa Coordination des Associations de Presse a tiré à boulets rouges sur le régime du président Macky Sall. La CAP dénonce la mainmise sur la maison de la presse par les politiciens. Selon Bakary Domingo Mané la gestion de cette maison ne souffre ...et plus encore »

Le cri de coeur des journalistes pour sauver la presse sénégalaise - Senego;

Le cri de coeur des journalistes pour sauver la presse sénégalaise - Senego

SenegoLe cri de coeur des journalistes pour sauver la presse sénégalaiseSenegoLa coordination des associations de la presse (Cap) regroupant plusieurs entités des médias sénégalais veut un plan national pour sauver les organes de presse au Sénégal. Le premier plan d'action sera une manifestation prévue le 03 mai 2016, journée ...et plus encore »

Mamadou Ibra Kane : « la répartition de l'aide à la presse est une nébuleuse » - Actusen;

Mamadou Ibra Kane : « la répartition de l'aide à la presse est une nébuleuse » - Actusen

ActusenMamadou Ibra Kane : « la répartition de l'aide à la presse est une nébuleuse »ActusenLa Coalition des Associations de la presse (Cap) dénonce la répartition de l'aide à la presse. En conférence de presse, le Synpics, le Cored, l'Appel, entres autres, estime que l'Etat doit revoir cette répartition. «L'aide à la presse est problématique ...et plus encore »

Précarité de la presse sénégalaise : la CAP liste les manquements - Actusen;

Précarité de la presse sénégalaise : la CAP liste les manquements - Actusen

ActusenPrécarité de la presse sénégalaise : la CAP liste les manquementsActusenLa Coalition des associations de presse (CAP) qui regroupe les entités les plus représentatives de la presse sénégalaise a fait face aux journalistes pour alerter sur la situation critique de leur corporation. Sous la houlette du Président du CDEPS ...et plus encore »

La CAP organise une conférence de presse demain 30 mars - Ferloo;

La CAP organise une conférence de presse demain 30 mars - Ferloo

FerlooLa CAP organise une conférence de presse demain 30 marsFerlooFerloo.com- La Coordination des Associations de Presse (CAP- URAC, CORED, CDEPS, APPEL, CJRS, UNPJS, SYNPICS, COLLECTIF DES TECHNICIENS) organise une conférence de presser le jeudi 30 mars 2017. La rencontre avec les journalistes se ...et plus encore »