This RSS feed URL is deprecated

Face à Nice, le PSG perd son match (3-1) et sans doute le titre de champion de France - Franceinfo

L'étoile du PSG s'est quasiment éteinte dimanche soir 30 avril face à Nice. Le Paris SG a perdu à Nice à la fois le match (3-1), ses nerfs et sûrement le titre de champion de France, dans une rencontre très intense de la 35e journée de Ligue 1. Par ...et plus encore »

Les meilleures photos de Nice-PSG - L'Équipe.fr

Nice a battu le PSG dimanche soir après un match passionnant et disputé (3-1). En voici les meilleures images. Une superbe ambiance. Les fans de Nice avaient promis une grosse ambiance : ils ont été à la hauteur de l'évènement. Les 33 190 supporters ...et plus encore »

PSG : la fin de saison peut-elle tourner à la catastrophe ? - RTL.fr

"Il ne faut pas être Einstein pour comprendre la situation". Signée par le défenseur latéral droit belge du PSG Thomas Meunier, voici l'une des répliques fortes qui restera après ce Nice-Paris. Le quadruple champion de France en titre, qui parvenait ...et plus encore »

Ligue 1. Balotelli, l'OL et Monaco se payent le PSG après la défaite à Nice - Ouest-France

Le PSG, défait à l'Allianz Riviera de Nice hier en clôture de la 35e journée de Ligue 1, a probablement dit adieu au titre de champion de France. Avec 3 points de retard sur Monaco en ayant un match en plus à trois journées de la fin, il faudrait un ...et plus encore »

Ligue 1 : un joueur du PSG gaffe puis reconnaît que son club a "perdu le titre" - Europe1

Le jeune joueur du PSG Jean-Kévin Augustin s'est expliqué après son "like" sur la photo du Niçois Mario Balotelli, reconnaissant par ailleurs que Paris "a perdu le titre" après sa défaite dimanche. C'est une belle bourde, bien qu'elle pourrait être ...et plus encore »

Ligue 1 : le PSG battu à Nice 3-1 laisse filer Monaco vers le titre - Europe1

Les Parisiens n'ont plus leur destin en main et doivent désormais prier pour que Monaco enchaîne les faux pas. Le PSG, quadruple champion de France en titre, battu sèchement à Nice (3-1) dimanche soir, laisse le leader Monaco filer vers le sacre en L1 ...et plus encore »

Nice-PSG (3-1) : Monaco et Lyon ont suivi le match sur Twitter - Le Parisien

Les joueurs de l'AS Monaco ont commenté la défaite du PSG en direct sur les réseaux sociaux. Tout comme l'OL, qui s'est permis de chambrer le club parisien... Et le club le plus heureux de France est... l'AS Monaco. Spectateurs assidus de la défaite du ...et plus encore »

Un joueur du PSG like la photo de Balotelli - Le Figaro

Après la victoire de l'OGC Nice contre le PSG (3-1) Mario Balotelli avait posté une photo sur son compte Instagram, avec comme description : « Ici c'est PAS paris (…) Paris c'est du passé ». Un post qui a été liké par… Jean-Kévin Augustin, le jeune ...et plus encore »

EN CHIFFRES. Le PSG a tout perdu dans sa lutte directe avec Monaco et Nice - Le Parisien

En quatre matchs face à Monaco et Nice, le PSG n'aura pris que deux points sur douze possibles cette saison... Le PSG s'est lourdement incliné à Nice dimanche soir (3-1). Une défaite qui offre un boulevard pour le titre à l'AS Monaco en Ligue 1. Et si ...et plus encore »

Nice-PSG : Balotelli se paye le slogan du club parisien - Le Figaro

LE SCAN SPORT - L'attaquant niçois, auteur d'un très bon match dimanche soir, a revisité à sa sauce le célèbre slogan du Paris Saint-Germain. Après l'OL, voilà Mario Balotelli qui chambre le club parisien en l'espace d'une soirée. A la fin de la ...et plus encore »