Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

Ligue 1 : tous les résultats de la 35ème journée - Europe1

Le PSG, quadruple champion de France en titre, battu sèchement à Nice (3-1) dimanche soir, laisse le leader Monaco filer vers le sacre en L1, avec trois points en plus et surtout un match en retard, supplémentaire, à jouer. Paris, les derniers espoirs ...et plus encore »

Marquinhos : "Si on ne gagne pas le titre, on va tous être dégoûté" - Le Journal du dimanche

INTERVIEW - Le défenseur brésilien du PSG, Marquinhos, revient sur la drôle de saison du club de la capitale. Les Parisiens doivent gagner à Nice dimanche soir s'ils veulent encore croire au titre. Marquinhos au centre d'entraînement du PSG, vendredi.et plus encore »

Ligue 1 : le PSG battu à Nice 3-1 laisse filer Monaco vers le titre - Europe1

Les Parisiens n'ont plus leur destin en main et doivent désormais prier pour que Monaco enchaîne les faux pas. Le PSG, quadruple champion de France en titre, battu sèchement à Nice (3-1) dimanche soir, laisse le leader Monaco filer vers le sacre en L1, ...et plus encore »

Ligue 1 : l'OGC Nice terrasse le PSG (3-1) - France Bleu

Dans une ambiance magnifique, l'OGC Nice s'est imposé ce dimanche soir sur sa pelouse face au PSG (3-1) en clôture de la 35e journée de Ligue 1. Les Parisiens, nerveux, ont fini le match à neuf laissant revenir les Aiglons à trois points. Et si le Gym ...et plus encore »

Les meilleures photos de Nice-PSG - L'Équipe.fr

compte facebook twitter rss newsletter mobile services plan du site crédits CGU mentions légales politique de confidentialité cookies contacts · FranceFootball | Adrénaline L'Équipe | L'Équipe Coaching | L'Équipe Magazine | Vélo Magazine | Sport ...et plus encore »

Nice/PSG : le résumé et les buts du match de Ligue 1 - Le Huffington Post

FOOTBALL - Le PSG a beaucoup perdu à Nice: le match (3-1), ses nerfs et sûrement le titre de champion de France, ce dimanche 30 avril dans une rencontre très intense de la 35e journée de Ligue 1. "Ce n'est pas encore fini, mathématiquement non, mais ...et plus encore »

Nice - PSG (3-1) : pour Balotelli, «Paris, c'est le passé» - Le Parisien

Le buteur niçois a chambré l'équipe de la capitale sur les réseaux sociaux après la victoire des siens dimanche soir. Il enfonce le clou. Après la victoire de Nice (3-1) contre le Paris Saint-Germain (PSG), dimanche soir, dans le cadre de la 35e ...et plus encore »

Football-Ligue 1 : Le PSG joue son avenir face à Nice - Europe1

Le Paris Saint-Germain se déplace dimanche soir à Nice pour la 35e journée de Ligue 1. Deuxième du classement derrière Monaco, les joueurs parisiens doivent absolument l'emporter pour continuer à croire au titre. "C'est un match dangereux.et plus encore »

Nice-PSG : Balotelli se paye le slogan du club parisien - Le Figaro

LE SCAN SPORT - L'attaquant niçois, auteur d'un très bon match dimanche soir, a revisité à sa sauce le célèbre slogan du Paris Saint-Germain. Après l'OL, voilà Mario Balotelli qui chambre le club parisien en l'espace d'une soirée. A la fin de la ...et plus encore »

Quand l'OL chambre le PSG sur les réseaux sociaux - Le Figaro

LE SCAN SPORT - Après la défaite du Paris Saint-Germain face à Nice (3-1) sur la pelouse de l'Allianz Riviera, l'Olympique Lyonnais a publié sur Twitter un message chambreur. Ce n'est pas encore mathématiquement fait mais on en prend très ...et plus encore »