This RSS feed URL is deprecated

Marquinhos : "Si on ne gagne pas le titre, on va tous être dégoûté" - Le Journal du dimanche

INTERVIEW - Le défenseur brésilien du PSG, Marquinhos, revient sur la drôle de saison du club de la capitale. Les Parisiens doivent gagner à Nice dimanche soir s'ils veulent encore croire au titre. Marquinhos au centre d'entraînement du PSG, vendredi.et plus encore »

Un joueur du PSG like la photo de Balotelli - Le Figaro

Après la victoire de l'OGC Nice contre le PSG (3-1) Mario Balotelli avait posté une photo sur son compte Instagram, avec comme description : « Ici c'est PAS paris (…) Paris c'est du passé ». Un post qui a été liké par… Jean-Kévin Augustin, le jeune ...et plus encore »

Nice-PSG (3-1) : Monaco et Lyon ont suivi le match sur Twitter - Le Parisien

Les joueurs de l'AS Monaco ont commenté la défaite du PSG en direct sur les réseaux sociaux. Tout comme l'OL, qui s'est permis de chambrer le club parisien... Et le club le plus heureux de France est... l'AS Monaco. Spectateurs assidus de la défaite du ...et plus encore »

Nice-PSG : Balotelli se paye le slogan du club parisien - Le Figaro

LE SCAN SPORT - L'attaquant niçois, auteur d'un très bon match dimanche soir, a revisité à sa sauce le célèbre slogan du Paris Saint-Germain. Après l'OL, voilà Mario Balotelli qui chambre le club parisien en l'espace d'une soirée. A la fin de la ...et plus encore »

Quand l'OL chambre le PSG sur les réseaux sociaux - Le Figaro

LE SCAN SPORT - Après la défaite du Paris Saint-Germain face à Nice (3-1) sur la pelouse de l'Allianz Riviera, l'Olympique Lyonnais a publié sur Twitter un message chambreur. Ce n'est pas encore mathématiquement fait mais on en prend très ...et plus encore »

Nice - PSG (3-1) : pour Balotelli, «Paris, c'est le passé» - Le Parisien

Le buteur niçois a chambré l'équipe de la capitale sur les réseaux sociaux après la victoire des siens dimanche soir. Il enfonce le clou. Après la victoire de Nice (3-1) contre le Paris Saint-Germain (PSG), dimanche soir, dans le cadre de la 35e ...et plus encore »

VIDEOS. Nice-PSG (3-1) : Paris laisse filer Monaco vers le titre de Ligue 1 - Le Parisien

Cinquième défaite de la saison en Ligue 1 pour le champion en titre, largement dominé à Nice, et désormais presque certain d'abandonner sa couronne. Motta et Di Maria ont été expulsés. Sympa, le PSG a mis Monaco dans les meilleures conditions pour sa ...et plus encore »

Ligue 1, Nice-PSG (3-1) : au classement, Monaco a le champ libre - Le Parisien

Défait sur la pelouse de Nice ce dimanche soir (3-1), le PSG a sans doute dit adieu au titre en Ligue 1. Le point sur le classement et le calendrier de la fin de saison. Le PSG peut sans doute oublier ses rêves de cinquième titre d'affilée en Ligue 1.et plus encore »

Ligue 1, Nice-PSG (3-1). Verratti : «On pensait que ça serait plus facile» - Le Parisien

Le milieu de terrain italien du PSG s'est montré défaitiste après la déroute des siens à Nice ce dimanche. Et estime aussi que les Parisiens peuvent regretter leur début de saison manqué... Avez-vous perdu le titre ? Mathématiquement, non. On va ...et plus encore »

Ligue 1, Nice-PSG : les mêmes que contre Monaco, Aurier à droite - Le Parisien

Serge Aurier est titulaire dans le couloir droit ce dimanche soir à Nice. C'est la seule nouveauté au PSG par rapport aux onze joueurs de mercredi en Coupe de France. Unai Emery ne change (presque) pas une équipe qui gagne. Neuf des onze joueurs ...et plus encore »