This RSS feed URL is deprecated

L'AS Monaco, porte-drapeau du football français - La Croix

Vainqueur à l'aller (3-2), le club de la Principauté reçoit mercredi soir les Allemands du Borussia Dortmund en quart de finale retour de la Ligue des champions. L'AS Monaco, qui porte les couleurs de la France en Coupe d'Europe, peut devenir le ...et plus encore »

Kylian Mbappé, le phénomène de précocité - La Croix

Grand artisan de la qualification de l'AS Monaco en demi-finale de la Ligue des champions, le buteur de 18 ans s'inscrit dans la lignée des prodiges français. Kylian Mbappé (au centre) lors du quart de finale Monaco-Dortmund le 19 ZOOM. Kylian Mbappé ...et plus encore »

L'hymne de Dortmund joué à Monaco avant le match - Le Huffington Post

LIGUE DES CHAMPIONS - "You'll never walk alone", hymne du Borussia Dortmund, a été joué au stade de Monaco en hommage aux liens qui unissent les deux clubs depuis l'attaque du bus du club allemand, ce mercredi 19 avril en quarts de finale retour de ...et plus encore »

Les chiffres complètement fous de Kylian Mbappé - Paris Match

Kylian Mbappé a encore brillé mercredi soir avec Monaco en aidant son équipe à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions face à Dortmund. A seulement 18 ans, le jeune joueur affole tous les compteurs. Mercredi soir, sur la pelouse du ...et plus encore »

Monaco s'invite dans le dernier carré de la Ligue des Champions - Paris Match

En dominant le Borussia Dortmund (3-1) lors des quarts de finale retour de la Ligue des Champions, l'AS Monaco a validé son ticket pour les demi-finales de l'épreuve. Impitoyable, Monaco a confirmé sa supériorité sur Dortmund (3-1) pour offrir à la ...et plus encore »

Ligue des champions : une semaine après l'attaque, le Borussia Dortmund veut tourner la page - Le Monde

Le club allemand, qui affronte Monaco en match retour des quarts de finale, veut montrer que cette épreuve a renforcé son équipe. LE MONDE | 19.04.2017 à 16h42 | Par Thomas Wieder (Berlin, correspondant). Abonnez vous à partir de 1 € Réagir Ajouter ...et plus encore »

Football : la saison marathon de l'AS Monaco est déjà historique - Le Parisien

Les joueurs de l'AS Monaco ont déjà disputé 54 matchs officiels cette saison, toutes compétitions confondues. AFP PHOTO / Valery HACHE. Le club du Rocher est l'équipe qui a disputé le plus de matchs officiels en Europe cette saison. Avant même les demi ...et plus encore »

Ligue des champions : brillant, Monaco écarte Dortmund et s'offre une demi-finale historique - FRANCE 24

Au terme d'une prestation très maîtrisée, l'AS Monaco s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions en écartant le Borussia Dortmund. Les Monégasques se sont imposés 3-1 à Louis-II après l'avoir déjà emporté à Dortmund (2-3). À l ...et plus encore »

Monaco-Dortmund : l'ASM ne tremble pas et s'envole pour les demies - RTL.fr

COMPTE-RENDU - Grâce à une entame de match parfaite, l'AS Monaco a dominé le Borussia (3-1) et s'est qualifiée pour les demi-finales de la Ligue des champions. Une première depuis 2004. Radamel Falcao Crédit : Claude Paris/AP/SIPA. ClaireGaveau Claire ...et plus encore »

Monaco, que du bonheur ! - Canal Plus

Sept ans après Lyon, un club français rejoint le dernier carré de la Ligue des Champions. Monaco a décroché la timbale en dominant à nouveau Dortmund. Avec un Mbappé une nouvelle fois brillant. Monaco, que du bonheur ! Que ceux qui n'ont pas pu voir ce ...et plus encore »