This RSS feed URL is deprecated

LOI – Système de récépissé d'entrepôt de marchandises : Vers l'institution d'une bourse agricole - Le Quotidien

L'Assemblée nationale a adopté hier, le projet de loi portant Système de récépissé d'entrepôt de marchandises. Cet instrument devrait protéger les producteurs et leurs productions avec comme finalité d'arriver à terme, à l'institution d'une bourse ...et plus encore »

Accès au financement : les députés valident un nouveau dispositif pour le secteur agricole - AP Sénégalaise

Dakar, 29 juin (APS) – Les députés, réunis jeudi en séance plénière, ont adopté à l'unanimité un projet de loi instituant le Système de récépissé d'entrepôt de marchandises (SRE), pour faciliter l'accès des agriculteurs aux financements. Le projet de ...et plus encore »

Des députés désignent Alioune Sarr, "champion de la hausse des prix" - S'informer en temps réel

Alioune Sarr est le ministre du Commerce "le plus nul des régimes de Me Wade et de Macky Sall", selon la députée Woré Sarr. Pour la libérale, c'est la première fois dans l'histoire du Sénégal, que le prix du kilogramme de pomme de terre a atteint la ...et plus encore »

Le Système de récépissé d'entrepôt de marchandises expliqué aux députés par le Ministre du Commerce - DakarActu

Pour booster l'agriculture, le système de récépissé d'entrepôt de marchandises au Sénégal est venu se greffer aux dispositifs en place. Soumis aux députés ce jeudi 29 juin, le SRE a été adopté à l'unanimité. Mais ce n'est pas avant d'avoir entendu le ...et plus encore »