LOUGA - Mamour Diallo mutualise 1100 indigents à la CMU - DakarActu

Dans la perspective de contribuer à la totale généralisation du programme « CMU » ou « Couverture Maladie Universelle » à travers le Sénégal et plus particulièrement dans la région de Louga, le directeur des Domaines a pris, ce samedi, l'initiative ...et plus encore »

LOUGA : UN RESPONSABLE POLITIQUE LOCAL PROMET UNE PRISE EN CHARGE SANITAIRE DE LA ... - rewmi

Louga, (APS) – Le directeur national des Impôts et Domaines, Mamadou Mamour Diallo, a annoncé envisager de prendre en charge les frais d'accès de la communauté scolaire de Louga aux services de la Couverture maladie universelle (CMU).et plus encore »

Louga : Mouvement « Dolly Macky » enrôle 156 familles dans les mutuelles de santé - Le Soleil

Mamadou Mamour Diallo, président du mouvement « Dolly Macky », vient de financer l'enrôlement de 156 familles dans les mutuelles de santé de la commune de Louga. Pas d'émergement sans une bonne santé des populations. C'est la conviction du ...et plus encore »

MAMOUR DIALLO : "J'ai mendié, étant enfant... Louga n'a pas changé depuis 20 ans ' - DakarActu

Au lendemain de la cérémonie de remise de cartes Cmu mutualisant 156 familles défavorisées, Mamour Diallo a présidé une finale de football à Keur Momar Sarr. Une occasion pour lui de rappeler sa ferme volonté de travailler au renforcement du bilan du ...et plus encore »