À la une

Traite des êtres humains : l'ONU appelle à protéger les victimes - Agence d'Information d'Afrique Centrale

Traite des êtres humains : l'ONU appelle à protéger les victimesAgence d'Information d'Afrique CentraleCette année, la Journée mondiale de la dignité des victimes de la traite d'êtres humains, a été célébrée sur le thème : « Agissons maintenant pour protéger et aider les victimes de la traite ». A cette occasion, le directeur exécutif de l'Office des ...et plus encore »

AGENCE NEWS PRESS - News Press (Communiqué de presse);

AGENCE NEWS PRESS - News Press (Communiqué de presse)

News Press (Communiqué de presse)AGENCE NEWS PRESSNews Press (Communiqué de presse)Déclaration du GRETA à l'occasion de la 4ème Journée mondiale de la dignité des victimes de la traite d'êtres humains. Avant la Journée mondiale de la dignité des victimes de la traite d'êtres humains marquée le 30 juillet, le Groupe d'experts du ...et plus encore »

Lutte contre la traite des êtres humains: L'Etat appelle à la mobilisation générale - Fraternité Matin;

Lutte contre la traite des êtres humains: L'Etat appelle à la mobilisation générale - Fraternité Matin

Fraternité MatinLutte contre la traite des êtres humains: L'Etat appelle à la mobilisation généraleFraternité MatinProfesseur Mariatou Koné, ministre de la Femme, de la Protection de l&#039 Professeur Mariatou Koné, ministre de la Femme, de la Protection de l'enfant et de la Solidarité. Crédits: DR. Facebook Twitter Google+ Share. Le dernier rapport de l'Onudc de ...et plus encore »

Traite des personnes/Abidjan : Mariatou Koné apporte assistance à six jeunes filles chinoises - Fraternité Matin;

Traite des personnes/Abidjan : Mariatou Koné apporte assistance à six jeunes filles chinoises - Fraternité Matin

Fraternité MatinTraite des personnes/Abidjan : Mariatou Koné apporte assistance à six jeunes filles chinoisesFraternité MatinUne fois sur le sol ivoirien, les réalités seront toutes autres. Le rêve promis vire au cauchemar. L'emploi promis n'est autre que la prostitution. Traite des personnes/Abidjan : Mariatou Koné apporte assistance à six jeunes filles chinoises. Le ...et plus encore »

Journée de la dignité des victimes de traite d'êtres humains: les flux migratoires de plus en plus pesants - Algérie Presse Service

Journée de la dignité des victimes de traite d'êtres humains: les flux migratoires de plus en plus pesantsAlgérie Presse ServiceNEW YORK (Nations-Unies) - L'humanité célèbre dimanche (30 juillet) la Journée mondiale de la dignité des victimes de la traite d'êtres humains, dans un contexte marqué par de larges mouvements migratoires devenus pesants et qui ont plongé des ...et plus encore »

Commémoration de la Journée mondiale de lutte contre la traite des êtres humains: déclaration de la ministre Mariatou ... - Abidjan.net

Commémoration de la Journée mondiale de lutte contre la traite des êtres humains: déclaration de la ministre Mariatou ...Abidjan.netLa Côte d'Ivoire, à l'instar des autres pays du monde entier, célèbre, ce dimanche 30 juillet 2017, la 4ème édition de la Journée Mondiale de Lutte contre la Traite des Etres Humains. La commémoration de cette journée, instituée par la Résolution 68 ...et plus encore »

Evoquer le « 30 Juillet, Journée mondiale de la dignité des victimes de la traite d'êtres humains - Guineetime;

Evoquer le « 30 Juillet, Journée mondiale de la dignité des victimes de la traite d'êtres humains - Guineetime

GuineetimeEvoquer le « 30 Juillet, Journée mondiale de la dignité des victimes de la traite d'êtres humainsGuineetimeConakry, Guinée : L'humanité se rappelle des personnes victimes de la traite d'êtres humains ce dimanche 30 juillet. Une date qui ne peut passer sous silence au regard des dernières actualités sur le sujet en Guinée. Selon le bureau de l'ONU en charge ...et plus encore »