This RSS feed URL is deprecated

Abdoulaye Fall, chef de Cabinet de Mame Mbaye Niang, répond aux détracteurs du ministre du Tourisme - Metrodakar (Blog)

Le Sénégal est un pays bien spécial où l'on peut occulter les contenus réels d'une interview pour imposer ce qu'on voudrait bien faire voir ou faire entendre. A parcourir la toile, du moins les extraits que certaines mains diaboliquement expertes ont ...et plus encore »

Thierno Lô défend Mame Mbaye Niang concernant les animaux - SeneNews - Actualité au Sénégal

Bien que remonté contre le ministre du Tourisme, Mame Mbaye Niang, suite à sa sortie sur France 24, où il a omis de parler de Wade (Thierno Lô était Wadiste, avant de rallier l'Apr, NDLR), l'ancien ministre du Tourisme et de l'Artisanat sous Abdoulaye ...et plus encore »

L'UEMOA, pour la gouverne de Mame Mbaye Niang - SeneNews - Actualité au Sénégal

Monsieur le ministre, beaucoup de Sénégalais ont été offusqués par votre piètre prestation sur Vox Africa ce weekend-end sur un débat aussi important que la question du franc CFA. Les compatriotes avertis vous ont copieusement raillé et, à juste titre.et plus encore »

Insultes envers Ouattara : Kémi Séba répond avec force à Mame Mbaye Niang - SeneNews - Actualité au Sénégal

Sélectionné pour vous : Affaire Prodac : Mame Mbaye Niang refuse d'être comparé à Khalifa Sall. Kémi Séba a livré une réponse plutôt salée à Mame Mbaye Niang qui s'était penché sur les motivations de l'expulsion de ce premier en évoquant des insultes ...et plus encore »

Mame Mbaye Niang ne connait pas les pays membres de l'UEMOA - Xalima.com

Your browser does not currently recognize any of the video formats available. Click here to visit our frequently asked questions about HTML5 video. Share. Include playlist. An error occurred while retrieving sharing information. Please try again later.et plus encore »

Des apéristes déplorent la gaffe du ministre Mame Mbaye Niang - SeneNews - Actualité au Sénégal

Après la sortie complètement ratée de Mame Mbaye Niang, le ministre du Tourisme, sur Voxafrica, ses camarades de l'Apr se sont mêlés au concert d'indignation. Affaire Prodac : Mame Mbaye Niang refuse d'être comparé à Khalifa Sall Sélectionné pour ...et plus encore »

Mame Mbaye Niang, le plus célèbre ministre de la semaine ! - SeneNews - Actualité au Sénégal

Le ministre sénégalais du Tourisme Mame Mbaye Niang est la star de la semaine sur la toile. Après son speech sur le plateau d'une télévision Française, il nous revient avec une autre histoire sur la composition des Etats membres de l'UEMOA. Un lapsus ...et plus encore »

Série de "bourdes" sur les télés françaises : Une pétition lancée contre Mame Mbaye Niang... - S'informer en temps réel

Alors que sa piètre prestation sur «France24 » à propos de la promotion du tourisme continue de faire jaser, le ministre Mame Mbaye Niang en a remis une couche. Et cette fois-ci, la gaffe est plus grave. Invité de la chaîne « Vox-africa » depuis Paris ...et plus encore »

Ministère du Tourisme - Ce que vous ne savez pas sur Mame Mbaye Niang - S'informer en temps réel

La question est d'actualité puisque les médias nationaux ont interprété de manière très négative, les propos tenus par Mame Mbaye Niang en France où il séjournait, pour prendre part au Salon du Tourisme. Alors que le ministre du Tourisme s'évertuait à ...et plus encore »

Kémi Séba amer contre le président Sénégalais « Macky Sall le concurrence dans le domaine de la trahison. » - DakarActu

Kémi Séba se demande quel mal y a-t-il de dénoncer, certains chefs d'État africains qui sont des pions de l'oligarchie politique et financière française, notamment Alassane Ouattara de la Côte d'Ivoire et bien sûr, le sénégalais Macky Sall. Il les ...et plus encore »