À la une

La famille de Mansour Diop alias Thialé met en garde les agents de la prison de Rebeuss - SeneNews - Actualité au Sénégal;

La famille de Mansour Diop alias Thialé met en garde les agents de la prison de Rebeuss - SeneNews - Actualité au Sénégal

SeneNews - Actualité au SénégalLa famille de Mansour Diop alias Thialé met en garde les agents de la prison de RebeussSeneNews - Actualité au SénégalLa famille de Mansour Diop, alias Thialé, le chef des délinquants qui braquait les banques, craint pour la vie de leur fils à la maison d'arrêt de Rebeuss. Alors qu'il s'était échappé de la maison d'Arrêt et de correction de Rebeuss depuis le 29 ...et plus encore »

La famille de «Thialé » craint pour sa vie à Rebeuss - S'informer en temps réel;

La famille de «Thialé » craint pour sa vie à Rebeuss - S'informer en temps réel

S'informer en temps réelLa famille de «Thialé » craint pour sa vie à RebeussS'informer en temps réelApres les cas de morts de prévenus notés à Rebeuss et dans certains postes de police ces temps-ci au Sénégal, a famille de Mansour Diop alias « Thialé » craint pour la vie de ce dernier. En garde-à-vue au Commissariat central de Dakar, le sus nommé a ...et plus encore »

Sénégal: Voila le parcours de l'homme qui braquait les banques de Dakar - S'informer en temps réel;

Sénégal: Voila le parcours de l'homme qui braquait les banques de Dakar - S'informer en temps réel

S'informer en temps réelSénégal: Voila le parcours de l'homme qui braquait les banques de DakarS'informer en temps réelLa hantise qui a habité les dakarois suite à la série de braquage qui s'est déroulée à Dakar semble appartenir, désormais, au passé. Hier, face à la presse, la police sénégalaise a annoncé l'arrestation de la bande de braqueurs qui, en une journée, a ...et plus encore »

Fin de cavale pour Mansour Diop Alias Thialé: Récit de l'arrestation musclée d'un sanguinaire - S'informer en temps réel;

Fin de cavale pour Mansour Diop Alias Thialé: Récit de l'arrestation musclée d'un sanguinaire - S'informer en temps réel

S'informer en temps réelFin de cavale pour Mansour Diop Alias Thialé: Récit de l'arrestation musclée d'un sanguinaireS'informer en temps réelAprès Boy Djinné, il était sur n°1 sur le tableau des hommes les plus recherché par la police. Mansour Diop alias " Thialé" est désormais entre les quatre murs de la prison de Rebeuss où il s'évadé en 2015 en compagnie d'un certain Boy Djinné. Il a été ...et plus encore »

Le film de l'arrestation du mystique Mansour Diop : «les balles des policiers déviaient à cinq mètres du trajectoire de ... - Pressafrik;

Le film de l'arrestation du mystique Mansour Diop : «les balles des policiers déviaient à cinq mètres du trajectoire de ... - Pressafrik

PressafrikLe film de l'arrestation du mystique Mansour Diop : «les balles des policiers déviaient à cinq mètres du trajectoire de ...PressafrikMystiquement bien assis Mansour Diop alias Thialé est un adepte des gris-gris, son arme fatale portant chaussant des Tic Tic, Mawdo Fall a été finalement mis hors d'état de nuire par les hommes du commissaire Bécaye Diarra. « Il disait que personne ne ...et plus encore »

Les derniers coups de filet de la Police en vedette - AP Sénégalaise;

Les derniers coups de filet de la Police en vedette - AP Sénégalaise

AP SénégalaiseLes derniers coups de filet de la Police en vedetteAP SénégalaiseDakar,1er mars (APS) - L'arrestation des auteurs présumés d'une série de violences commises récemment à Dakar et Thiès (ouest), en lien par exemple avec le meurtre d'un étudiant marocain, le week-end dernier, est le sujet le plus en exergue dans la ...et plus encore »

Evadé de Rebeuss en 2015 : Thialé vide son chargeur sur la police et retrouve Boy Djinné à Rebeuss - Actusen;

Evadé de Rebeuss en 2015 : Thialé vide son chargeur sur la police et retrouve Boy Djinné à Rebeuss - Actusen

ActusenEvadé de Rebeuss en 2015 : Thialé vide son chargeur sur la police et retrouve Boy Djinné à RebeussActusenGrande prouesse à l'actif des hommes de la Sûreté urbaine de Dakar. Après des recoupements rondement menés et des investigations à travers la capitale, Mansour Diop, alias Thialé, est finalement, tombé. Près de 2 ans plus tard. Suite à son évasion de ...et plus encore »

Les quotidiens sénégalais font le récit de l'arrestation des meurtriers d'un étudiant marocain - Agence de Presse Africaine;

Les quotidiens sénégalais font le récit de l'arrestation des meurtriers d'un étudiant marocain - Agence de Presse Africaine

Agence de Presse AfricaineLes quotidiens sénégalais font le récit de l'arrestation des meurtriers d'un étudiant marocainAgence de Presse AfricaineL'arrestation par la police sénégalaise des meurtriers de l'étudiant marocain, Mazine Chakiri, tué dans la nuit de samedi à dimanche au quartier de la Zone A du Point E à Dakar, se paie la Une des quotidiens sénégalais parus mercredi. «Arrestation des ...et plus encore »

Mansour Diop alias Thialé balance son principal receleur Baye Fall - Pressafrik;

Mansour Diop alias Thialé balance son principal receleur Baye Fall - Pressafrik

PressafrikMansour Diop alias Thialé balance son principal receleur Baye FallPressafrikCuisiné par les enquêteurs de la Sûreté Urbaine, Mansour Diop alias Thialé passe aux aveux et le premier cité est son principal receleur Cheikh Ibrahima Fall dit Baye Fall. Les hommes du commissaire El Hadji Cheikh Dramé de la Sureté urbaine n'ont pas ...et plus encore »

Arrestation de

Arrestation de "Thialé": Baye Fall, le principal receleur, tombe à Grand Yoff - S'informer en temps réel

S'informer en temps réelArrestation de "Thialé": Baye Fall, le principal receleur, tombe à Grand YoffS'informer en temps réelLa Division des Investigations Criminelles (DIC) et la Sûreté Urbaine de Dakar ne chôment pas par les temps qui courent. Après l'arrestation du caïd, Mamadou Mansour Diop alias ''THIALE', ils poursuivent le démantèlement des gangs auteurs de multiples ...et plus encore »

250 téléphones, des ordinateurs portables vendus à «Baye Faal» et 9 millions emportés à Boutique Orange Castors : c ... - Actusen;

250 téléphones, des ordinateurs portables vendus à «Baye Faal» et 9 millions emportés à Boutique Orange Castors : c ... - Actusen

Actusen250 téléphones, des ordinateurs portables vendus à «Baye Faal» et 9 millions emportés à Boutique Orange Castors : c ...ActusenMansour Diop, alias Thialé, ce caïd sanguinaire à la gâchette facile, n'est pas né de la dernière pluie. Loin s'en faut. En effet, arrêté, en milieu de semaine, et interrogé par les éléments de la Sûreté urbaine de Dakar, celui qui a fait peur à toute ...et plus encore »

Arrestation du principal receleur des gangs de 'THIALÉ' par la Sûreté Urbaine (SU) - Setal.net;

Arrestation du principal receleur des gangs de 'THIALÉ' par la Sûreté Urbaine (SU) - Setal.net

Setal.netArrestation du principal receleur des gangs de 'THIALÉ' par la Sûreté Urbaine (SU)Setal.netLa Division des Investigations Criminelles (DIC) et la Sûreté Urbaine de Dakar poursuivent le démantèlement des gangs auteurs de multiples braquages et cambriolages à Dakar et Thiès. En effet selon une information du bureau des Relations Publiques de ...et plus encore »

LE RECELEUR DE LA BANDE A THIALE ARRETE, 11 KG DE CHANVRE INDIEN SAISIS - Sud Quotidien;

LE RECELEUR DE LA BANDE A THIALE ARRETE, 11 KG DE CHANVRE INDIEN SAISIS - Sud Quotidien

Sud QuotidienLE RECELEUR DE LA BANDE A THIALE ARRETE, 11 KG DE CHANVRE INDIEN SAISISSud QuotidienLes malfaiteurs continuent à tomber entre les mailles des filets de la Police nationale. Un communiqué du Bureau des relations publiques de cette institution parvenu à la rédaction hier, jeudi 2 mars, fait état de l'arrestation du receleur de la bande ...et plus encore »

Sénégal : Voila le parcours de l'homme qui braquait les banques de Dakar - SeneNews - Actualité au Sénégal;

Sénégal : Voila le parcours de l'homme qui braquait les banques de Dakar - SeneNews - Actualité au Sénégal

SeneNews - Actualité au SénégalSénégal : Voila le parcours de l'homme qui braquait les banques de DakarSeneNews - Actualité au SénégalLa hantise qui a habité les dakarois suite à la série de braquage qui s'est déroulée à Dakar semble appartenir, désormais, au passé. Hier, face à la presse, la police sénégalaise a annoncé l'arrestation de la bande de braqueurs qui, en une journée, a ...et plus encore »

Cambriolage à Dieupeul : La SU met la main sur le principal receleur - AP Sénégalaise;

Cambriolage à Dieupeul : La SU met la main sur le principal receleur - AP Sénégalaise

AP SénégalaiseCambriolage à Dieupeul : La SU met la main sur le principal receleurAP SénégalaiseDakar, 2 mars (APS) - La Sûreté urbaine de Dakar a interpellé, jeudi, le principal receleur du gang des cambrioleurs dans la commune de Dieuppeul, a annoncé la Police. Il s'agit d'un homme âgé de 30 ans domicilié à Grand Yoff, se faisant appelé "Baye ...et plus encore »