This RSS feed URL is deprecated

Nasser Zefzafi attaque sur le terrain des valeurs religieuses - Telquel.ma

Nasser Zefzafi, leader de la contestation du Rif, s'est lancé dans une diatribe enflammée contre un prêche du vendredi. Tout en fustigeant la politique de l'Etat, insultant un imam, il adopte une rhétorique religieuse ultra-conservatrice, s'en prenant ...et plus encore »

Nasser Zefzafi toujours recherché par la police - Marocains du monde

Nasser Zefzafi est toujours en fuite. Sous le coup d'un mandat d'arrêt émis par le procureur du roi, le leader de la contestation ne s'est toujours pas rendu. Ce que risque Nasser Zefzafi s'il est condamné · Nasser Zefzafi libéré par le roi Mohammed VI ...et plus encore »

Vidéo. Quand Zefzafi se comporte comme Al Baghdadi en plein prêche du vendredi - Le360.ma

Alors que les fidèles écoutaient le prêche du vendredi à la mosquée Mohammed V d'Al Hoceima, Nasser Zefzafi, l'auto-proclamé meneur de la «fronde du Rif», a fait irruption pour arracher le micro à l'imam, l'insulter et faire "son" prêche à lui. Le ...et plus encore »

Maroc : Al-Hoceima et la région du Rif en situation de crise - Afrik.com

La situation reste très tendue au sein de la ville d'Al-Hoceima dans la région du Rif depuis la mort de Mouhcine Fikri, broyé en octobre 2016 par une benne à ordures. La police détient 20 manifestants qui soutenait Nasser Zefazafi, le chef de la ...et plus encore »

Le Maroc à nouveau en proie à des manifestations après l'arrestation d'un leader de l'opposition - RT en français

Plusieurs milliers de personnes manifestaient le 30 mai dans les rues d'Al-Hoceïma pour demander la libération de Nasser Zefzafi, leader de la contestation populaire dans le nord du Maroc arrêté le 29 mai par la police. Face aux cordons des forces anti ...et plus encore »

Maroc: Zefzafi, le porte-voix de la fronde du Rif, dort en prison - Le Figaro

Son discours identitaire teinté de références religieuses séduit une partie des habitants de la région d'El Hoceima qui dénonce la marginalisation de leur région. Depuis ce lundi matin, Nasser Zefzafi est sous les verrous. le leader du 'Hirak', le ...et plus encore »

Maroc : nouvelle manifestation nocturne à Al-Hoceïma - Le Parisien

Al-Hoceima (Maroc), nuit de mercredi à jeudi. Les manifestants continuent de réclamer la libération de leur leader, Nasser Zefzafi. REUTERS/Youssef Boudlal. Pour la sixième nuit consécutive, les manifestants ont réclamé dans la rue la libération du ...et plus encore »

Nouvelle manifestation à Al Hoceima - Marocains du monde

Malgré l'arrestation d'une quarantaine de personnes, la ville d'Al Hoceima a connu le mardi 30 mai une manifestation qui a rassemblé plusieurs centaines de personnes. Comme prévu, les slogans étaient surtout liés à l'arrestation du leader du mouvement ...et plus encore »

Maroc : arrestation de Nasser Zefzafi, chef de la contestation à Al Hoceïma - TV5MONDE Info

Nasser Zefzafi, le chef du mouvement "Hirak" de contestation populaire qui dure depuis 6 mois dans la région du Rif a été arrêté, lundi 29 mai. Il était recherché depuis vendredi 26 mai pour avoir interrompu le prêche d'un imam lors de la grande prière ...et plus encore »

Face-à-face tendu entre manifestants et police à Al-Hoceima, dans le nord du Maroc - Le Monde

Nasser Zefzafi, le leader des manifestations contre la corruption qui agitent la ville du nord du pays depuis vendredi a été arrêté lundi. Par Charlotte Bozonnet (Al-Hoceima, Maroc, envoyée spéciale). LE MONDE Le 30.05.2017 à 10h35 • Mis à jour le 30 ...et plus encore »