This RSS feed URL is deprecated

Sans écriture, la contestation n'est que vocifération - Al Huffington Post

La mort de Mouhcine Fikri, le 28 octobre 2016, à Al Hoceima, n'arrête pas de faire des vagues au Maroc. Les protestations qu'elle a suscitées ont projeté sur la scène nationale, et depuis peu internationale, Nasser Zefzafi, un homme âgé de 39 ans ...et plus encore »

Maroc: Nasser Zefzafi, le leader de la contestation du Rif, a été arrêté - RFI

Le leader du mouvement de protestation Nasser Zefzafi lors d'une manifestation à Al Hoceïma le 18 mai 2017, sept mois après le mort d'un vendeur de poisson. © REUTERS/Youssef Boudlal. Par RFI Publié le 29-05-2017 Modifié le 29-05-2017 à 14:54. Le nord ...et plus encore »

Maroc: à Al Hoceïma, la contestation ne faiblit pas - RFI

Les protestataires dans les rues de la ville d'Al Hoceïma, au Maroc, le 30 mai 2017. © REUTERS/Youssef Boudlal. Par RFI Publié le 01-06-2017 Modifié le 01-06-2017 à 08:51. Sixième jour de manifestation à Al Hoceïma au Maroc où plus d'un millier de ...et plus encore »

Nasser Zefzafi a été arrêté - Marocains du monde

Nasser Zefzafi a été arrêté. Le leader du mouvement « Hirak » a été interpellé très tôt ce matin par la police à Al Hoceima. Une importante somme d'argent saisie au domicile de Nasser Zefzafi. Nasser Zefzafi libéré par le roi Mohammed VI ? Ce que ...et plus encore »

Au Maroc, le leader de la contestation dans le Rif a été arrêté par la police - Le Monde

Nasser Zefzafi était sous le coup d'un mandat d'arrêt pour avoir interrompu le prêche de l'imam de la principale mosquée d'Al-Hoceima. Le Monde.fr avec AFP Le 29.05.2017 à 11h33 • Mis à jour le 29.05.2017 à 12h25. S'abonner dès 1 € Réagir Ajouter ...et plus encore »

Maroc : ce que risquent Nasser Zefzafi et les autres manifestants arrêtés à El Hoceima - Jeune Afrique

Transféré à Casablanca avec d'autres têtes dures du Hirak, le leader de la fronde qui secoue El Hoceima depuis près d'une semaine est actuellement en garde à vue. Il risque plusieurs années de prison ferme. Et les autres ? Aussitôt arrêté, lundi 29 mai ...et plus encore »

Al Hoceima: Violences entre forces de l'ordre et manifestants - Al Huffington Post

CRISE - La tension monte d'un cran à Al Hoceima. Des heurts ont éclaté ce vendredi après-midi avec les forces de l'ordre qui sont intervenues pour disperser une manifestation de soutien à Nasser Zefzafi. Les manifestants dénoncent la tentative d ...et plus encore »

Nouvelle manifestation à Al Hoceima - Marocains du monde

Malgré l'arrestation d'une quarantaine de personnes, la ville d'Al Hoceima a connu le mardi 30 mai une manifestation qui a rassemblé plusieurs centaines de personnes. Comme prévu, les slogans étaient surtout liés à l'arrestation du leader du mouvement ...et plus encore »

Maroc : sixième nuit de manifestations à El Hoceima - Jeune Afrique

Près de 2 000 personnes ont de nouveau manifesté mercredi soir à El Hoceima, ville du nord du Maroc, pour exiger la libération de Nasser Zefzafi, leader de la contestation populaire qui secoue la région depuis sept mois. Pour la sixième nuit ...et plus encore »

La contestation populaire prend de l'ampleur dans le nord du Maroc - ICI.Radio-Canada.ca

Des milliers de manifestants ont pris la rue pour réclamer la libération d'un chef des militants. Photo : Reuters/Youssef Boudlal. Partager. Facebook; Twitter; Pinterest; LinkedIn; Courriel. Plus. 0; Imprimer. Partager. Facebook; Twitter; Pinterest ...et plus encore »