Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

A Ceuta, plusieurs centaines de migrants forcent la frontière - Le Monde

Au petit matin, vendredi 17 février, plusieurs centaines de migrants ont franchi la haute barrière qui entoure l'enclave espagnole de Ceuta, au Maroc, ont annoncé les secours et la garde civile. Sur leur compte Twitter, les services de secours de Ceuta ...et plus encore »

Des centaines de migrants forcent le mur de Ceuta - Le Figaro

VIDÉO - Environ 500 migrants venus d'Afrique subsaharienne ont pénétré vendredi dans l'enclave espagnole de Ceuta, au Maroc, en franchissant une clôture haute de six mètres. Des centaines de migrants extrêmement déterminés ont forcé vendredi au ...et plus encore »

Maroc : des centaines de migrants ont forcé la frontière espagnole à Ceuta - Le Parisien

La garde civile estime que 500 personnes auraient réussi à franchir vendredi matin la haute barrière qui entoure cette enclave espagnole au Maroc. La dernière tentative d'entrée massive remonte à la nuit du Nouvel an, quand un millier de migrants ...et plus encore »

Environ 500 migrants pénètrent dans l'enclave espagnole de Ceuta - Franceinfo

Environ 500 migrants venus d'Afrique subsaharienne ont pénétré dans l'enclave espagnole de Ceuta, frontalière avec le Maroc, en franchissant une clôture de 6 m de haut. Des dizaines d'entre eux se sont répandus dans les rues de la ville en criant ...et plus encore »

Maroc : 500 migrants forcent la frontière avec l'Espagne - africanews

Contre vents et marées ils ont franchi la frontière entre le Maroc et l'Espagne. Les barrières grillagées de 6 mètres de haut n'auront pas suffi à retenir le flot de 500 migrants déterminés. AdChoices. ADVERTISING. inRead invented by Teads. Ces images ...et plus encore »

VIDÉO. À Ceuta, 500 migrants fous de joie réussissent à passer la frontière - L'Express

700 migrants ont tenté de franchir le double grillage de 6 mètres de haut et 8 kilomètres de long qui sépare le Maroc de l'Espagne à Ceuta. Selon les autorités, 498 d'entre eux ont réussi à passer de l'autre côté, avant de laisser exploser leur joie ...et plus encore »

Des centaines de migrants ont forcé la frontière entre le Maroc et l'Espagne - Europe1

Selon la garde civile, environ 500 migrants auraient réussi à entrer dans l'enclave espagnole de Ceuta, au Maroc. Des centaines d'immigrés ont franchi vendredi au petit matin la haute barrière entourant l'enclave espagnole de Ceuta, au Maroc, certains ...et plus encore »

Maroc: des centaines de migrants entrent dans l'enclave espagnole de Ceuta - RFI

Plusieurs centaines de migrants ont réussi à entrer dans Ceuta : cette enclave espagnole au Maroc. Des centaines de personnes ont franchi, ce vendredi, la barrière entourant la ville. Elles ont été prises en charge par la Croix-Rouge. Les secouristes ...et plus encore »

Maroc : près de cinq cents migrants forcent la frontière à Ceuta - Afrik.com

Ils sont des centaines d'immigrés à forcer la haute barrière entourant l'enclave espagnole de Ceuta au Maroc. Au Maroc, près de cinq cents immigrés ont forcé, ce vendredi 17 février 2017 au petit matin, la haute barrière entourant l'enclave espagnole ...et plus encore »

Près de 500 migrants forcent la frontière entre le Maroc et l'Espagne - Sud Ouest

Ce passage en force se produit au moment où Rabat menace de ne plus contrôler les flux migratoires si un différend agricole avec l'Union européenne n'est pas réglé. Ce vendredi, la préfecture de Ceuta a comptabilisé 498 migrants, sur les quelque 700 ...et plus encore »