À la une

  • Des centaines de migrants ont forcé la frontière entre le Maroc et l'Espagne - Europe1

    Des centaines de migrants ont forcé la frontière entre le Maroc et l'Espagne - Europe1;

    Des centaines de migrants ont forcé la frontière entre le Maroc et l'Espagne Certains migrants auraient été blessés en franchissant la barrière. (Photo d'illustration)@ Photo d'archives (2014) : JOSE COLON / AFP. Partagez sur : ...et plus encore »

  • Des centaines de migrants forcent le mur de Ceuta - Le Figaro

    Des centaines de migrants forcent le mur de Ceuta - Le Figaro;

    VIDÉO - Environ 500 migrants venus d'Afrique subsaharienne ont pénétré vendredi dans l'enclave espagnole de Ceuta, au Maroc, en franchissant une clôture haute de six mètres. Des centaines de migrants extrêmement déterminés ont forcé vendredi au ...et plus encore »

  • Des centaines de migrants forcent la frontière entre le Maroc et l'Espagne à Ceuta - Quotidien du Peuple

    Selon les services d'urgence et de police locaux, des centaines de migrants ont forcé le passage et pénétré sur le territoire espagnol d'Afrique du Nord de Ceuta, enclavé dans le Maroc vendredi matin, et certains ayant été blessés durant leur tentative.et plus encore »

  • A Ceuta, plusieurs centaines de migrants forcent la frontière - Le Monde

    A Ceuta, plusieurs centaines de migrants forcent la frontière - Le Monde;

    L'enclave espagnole de Ceuta, au Maroc, est l'une des deux seules frontières terrestres entre le continent africain et l'Union européenne. Le Monde.fr avec AFP | 17.02.2017 à 10h40 • Mis à jour le 17.02.2017 à 12h53. Abonnez vous à partir de 1 € Réagir ...et plus encore »

  • Près de 500 réfugiés forcent la frontière à Ceuta - Le Journal de Montréal

    Près de 500 réfugiés forcent la frontière à Ceuta - Le Journal de Montréal;

    Madrid | Près de 500 réfugiés ont forcé vendredi la frontière entre l'Espagne et le Maroc à Ceuta, au moment où Rabat menace de ne plus contrôler les flux migratoires si un différend agricole avec l'Union européenne n'est pas réglé. La préfecture de ...et plus encore »

  • Maroc: des centaines de migrants entrent dans l'enclave espagnole de Ceuta - RFI

    Maroc: des centaines de migrants entrent dans l'enclave espagnole de Ceuta - RFI;

    Des migrants ont passé ce vendredi matin 17 février la frontière maroco-espagnole à Ceuta. Le passage est périlleux aussi y a-t-il eu des blessés. © REUTERS/Jesus Moron. Par RFI Publié le 17-02-2017 Modifié le 17-02-2017 à 23:00 ...et plus encore »

  • Intrusion massive de migrants à Ceuta - euronews

    Intrusion massive de migrants à Ceuta - euronews;

    Des dizaines de migrants ont crié leur joie dans les rues de Ceuta, après avoir réussi à franchir la frontière entre le Maroc et l'Espagne. Près de 500 d'entre eux ont forcé la barrière de six mètres de haut de l'enclave espagnole. Ils ont désormais la ...et plus encore »

  • VIDÉO. À Ceuta, 500 migrants fous de joie réussissent à passer la frontière - L'Express

    VIDÉO. À Ceuta, 500 migrants fous de joie réussissent à passer la frontière - L'Express;

    700 migrants ont tenté de franchir le double grillage de 6 mètres de haut et 8 kilomètres de long qui sépare le Maroc de l'Espagne à Ceuta. Selon les autorités, 498 d'entre eux ont réussi à passer de l'autre côté, avant de laisser exploser leur joie ...et plus encore »

  • Maroc : près de cinq cents migrants forcent la frontière à Ceuta - Afrik.com

    Maroc : près de cinq cents migrants forcent la frontière à Ceuta - Afrik.com;

    Ils sont des centaines d'immigrés à forcer la haute barrière entourant l'enclave espagnole de Ceuta au Maroc. Au Maroc, près de cinq cents immigrés ont forcé, ce vendredi 17 février 2017 au petit matin, la haute barrière entourant l'enclave espagnole ...et plus encore »

  • Maroc: des centaines de migrants ont forcé la frontière - Slate Afrique

    Des centaines d'immigrés ont forcé vendredi au petit matin la haute barrière entourant l'enclave espagnole de Ceuta au Maroc, et certains ont été blessés, a-t-on appris auprès des secours et de la garde civile. "La garde civile de Ceuta estime que 500 ...et plus encore »