This RSS feed URL is deprecated

Ivana Trump, Première dame des Etats-Unis ? Melania Trump sort les griffes - Paris Match Belgique

Ivana Trump, première femme du président américain Donald Trump, a provoqué lundi une réaction courroucée de Melania Trump, l'actuelle. La cause de son courroux : une « blague » d'Ivana Trump qui est loin d' lavoir amusée. Dans un entretien accordé ...et plus encore »

"Je suis première dame": ambiance glaciale entre Ivana Trump et Melania Trump - L'Express

Dans une interview à ABC News, l'ex-femme du président américain s'est attribuée le titre de première dame, ce qui a fortement agacée Melania Trump, la véritable "First Lady". Voilà qui ne devrait pas réchauffer leur relation. En intense campagne de ...et plus encore »

Quand l'ex-femme de Donald Trump se prend pour la première dame des États-Unis - Le Figaro

Sur ABC News, Ivana Trump s'est attribuée, dans une blague, le titre de First Lady. Dans sa réponse, l'actuelle épouse du président américain, Melania Trump, n'a pas mâché ses mots. En ce moment. Sensai - Bon Marché Rive Gauche. Remportez un ...et plus encore »

Etats-Unis : Ivana Trump, "Première dame" ? Melania Trump n'apprécie pas la plaisanterie - Franceinfo

Une boutade de la première femme du président des Etats-Unis a provoqué une réaction courroucée de son épouse actuelle, Melania. La première épouse de Donald Trump, Ivana Trump, le 15 septembre 2014 La première épouse de Donald Trump, ...et plus encore »

VIDEO. L'ex-femme de Trump se proclame «First Lady», Melania Trump n'apprécie pas du tout - 20minutes.fr

Ambiance glaciale entre les femmes du président. Ivana Trump, la première épouse de Donald, a provoqué lundi une réaction courroucée de Melania Trump, l'actuelle, en s'attribuant le titre de « First Lady » dans un entretien à la chaîne ABC News.et plus encore »

VIDÉO - First Lady contre première épouse : entre Melania et Ivana Trump, le courant passe mal - LCI

TENSIONS - Dans une interview accordée à ABC ce lundi, à l'occasion de la sortie de son livre "Raising Trump", Ivana Trump, la première épouse du président des Etats-Unis, a osé une blague qui n'a pas (du tout) plu à la First Lady. Melania Trump a tenu ...et plus encore »

Melania Trump et Ivana : une rivalité entre les deux premières dames de Donald Trump - Gala

Ivana Trump a accordé un entretien à ABC News, lundi 9 octobre. En pleine promotion de son livre Raising Trump, l'ancienne épouse de Donald Trump a envoyé un pique à l'actuelle First Lady. Une mauvaise blague que Melania Trump n'a vraiment pas ...et plus encore »

Melania Trump : sa tenue ultra moulante qui en dévoile beaucoup trop ! (vidéo) - Tribunal Du Net

On parle encore de Melania Trump dans toute la presse… En effet, tout comme Brigitte Macron, c'est la tenue de la première dame américaine qui est à l'origine du « scandale ». À l'occasion du Mois de l'héritage hispanique, la Maison Blanche a reçu 200 ...et plus encore »

PHOTOS – Melania Trump : depuis son arrivée à la Maison Blanche, elle ne cesse de susciter la polémique autour de ... - Gala

Pas une semaine ne passe sans que le nom de Trump ne soit associé à une polémique. Président et First Lady compris. Cette dernière suscite souvent la controverse à cause de ses choix vestimentaires. L'épouse du président américain semble toujours ...et plus encore »

PHOTOS – la tenue osée et transparente de Melania Trump - Gala

Le 6 octobre dernier, Melania Trump a fait une apparition à la Maison-Blanche au côté de son époux, qui donnait un discours dans le cadre du mois de l'héritage hispanique. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le choix vestimentaire de la First Lady ...et plus encore »