This RSS feed URL is deprecated

Entre Melania et Ivana Trump, la guerre des Premières dames a commencé - Le Journal du dimanche

L'entourage de Mélania Trump s'est offusqué lundi d'une blague d'Ivana Trump, ex-épouse du président américain, qui se définissait comme la "Première dame". Ivana et Melania Trump. (Reuters ). ×. Ivana et Melania Trump. (Reuters ). Partager sur : C'est ...et plus encore »

Ivana et Melania Trump, bataille de First Lady - Paris Match

Melania Trump et Ivana Trump. Olivier Douliery / DPA / AFP // Ben Gabbe / Getty Images North America / AFP. ×Close. zoom image. Dans une interview, Ivana Trump a plaisanté en disant qu'elle était la «First Lady», en sa qualité de première épouse de ...et plus encore »

Melania Trump ose le rose à la Maison Blanche - Paris Match

Présente lors d'une prise de parole de son mari à l'occasion du mois de l'héritage hispanique, la First Lady Melania Trump a opté pour une jupe rose aux allures de tenue de flamenco. Un hommage discret à l'événement dont elle fait la promotion ...et plus encore »

Quand l'ex-femme de Donald Trump se prend pour la première dame des États-Unis - Le Figaro

Sur ABC News, Ivana Trump s'est attribuée, dans une blague, le titre de First Lady. Dans sa réponse, l'actuelle épouse du président américain, Melania Trump, n'a pas mâché ses mots. En ce moment. Découvrez la base lissante Time-Flash · Tentez de ...et plus encore »

VIDÉO - First Lady contre première épouse : entre Melania et Ivana Trump, le courant passe mal - LCI

TENSIONS - Dans une interview accordée à ABC ce lundi, à l'occasion de la sortie de son livre "Raising Trump", Ivana Trump, la première épouse du président des Etats-Unis, a osé une blague qui n'a pas (du tout) plu à la First Lady. Melania Trump a tenu ...et plus encore »

"Je suis première dame": ambiance glaciale entre Ivana Trump et Melania Trump - L'Express

Ivana Trump sort un livre sur son mariage avec Donald Trump et l'éducation de ses enfants. (Photo d'illustration). Bobby Bank/WireImage/Getty. Dans une interview à ABC News, l'ex-femme du président américain s'est attribuée le titre de première dame ...et plus encore »

PHOTOS – la tenue osée et transparente de Melania Trump - Gala

Le 6 octobre dernier, Melania Trump a fait une apparition à la Maison-Blanche au côté de son époux, qui donnait un discours dans le cadre du mois de l'héritage hispanique. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le choix vestimentaire de la First Lady ...et plus encore »

Melania Trump : Son staff clash Ivana, l'ex-femme de Donald, après son interview - Pure People

La First Lady, qui a déjà du mal à exister dans l'ombre de son mari, ne compte pas se faire marcher dessus. À lire aussi. ONPC : Le puissant message de Laurent Ruquier après le clash Angot-Rousseau · Secret Story 11 : Noré exclu après son énorme clash ...et plus encore »

Etats-Unis : Ivana Trump, "Première dame" ? Melania Trump n'apprécie pas la plaisanterie - Franceinfo

Une boutade de la première femme du président des Etats-Unis a provoqué une réaction courroucée de son épouse actuelle, Melania. La première épouse de Donald Trump, Ivana Trump, le 15 septembre 2014 La première épouse de Donald Trump, Ivana Trump ...et plus encore »

Melania Trump : la femme à qui l'on ne pardonne rien - Gala

À chacune de ses apparitions, la First Lady américaine est brocardée par les internautes. On ne pardonne rien à Melania Trump : quelle que soit sa tenue, elle finit toujours par être critiquée. Il y a un an le 8 novembre 2016, Donald Trump était élu à ...et plus encore »