Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

Ivana Trump Première dame des Etats-Unis? Melania Trump n'apprécie pas - Le Point

Ivana Trump, première femme du président américain Donald Trump, a provoqué lundi une réaction courroucée de Melania Trump, l'actuelle. Dans un entretien accordé à ABC News, Ivana Trump, en intense campagne de promotion de son livre "Raising ...et plus encore »

Ivana Trump : la première épouse de Donald Trump tacle méchamment Melania - Voici

Chacun des membres de la famille Trump semble décidément détester cordialement les autres. Une malédiction qui n'a pas épargné Ivana, l'épouse numéro 1, qui a méchamment rabaissé Melania, l'épouse numéro 3. Les grandes fêtes de famille chez les ...et plus encore »

Melania Trump surprend dans une tenue transparente assez osée - Gentside

Il est évident que Melania Trump, en tant qu'ancienne mannequin, sache s'habiller. Ses choix vestimentaires sont donc toujours réfléchis, même une tenue moulante et transparente. A l'occasion du mois de l'héritage hispanique, Melania Trump était ...et plus encore »

"Je suis première dame": ambiance glaciale entre Ivana Trump et Melania Trump - L'Express

Dans une interview à ABC News, l'ex-femme du président américain s'est attribuée le titre de première dame, ce qui a fortement agacée Melania Trump, la véritable "First Lady". Voilà qui ne devrait pas réchauffer leur relation. En intense campagne de ...et plus encore »

Melania Trump ose le rose à la Maison Blanche - Paris Match

Présente lors d'une prise de parole de son mari à l'occasion du mois de l'héritage hispanique, la First Lady Melania Trump a opté pour une jupe rose aux allures de tenue de flamenco. Un hommage discret à l'événement dont elle fait la promotion ...et plus encore »

VIDÉO - First Lady contre première épouse : entre Melania et Ivana Trump, le courant passe mal - LCI

TENSIONS - Dans une interview accordée à ABC ce lundi, à l'occasion de la sortie de son livre "Raising Trump", Ivana Trump, la première épouse du président des Etats-Unis, a osé une blague qui n'a pas (du tout) plu à la First Lady. Melania Trump a tenu ...et plus encore »

PHOTOS – Melania Trump : depuis son arrivée à la Maison Blanche, elle ne cesse de susciter la polémique autour de ... - Gala

Pas une semaine ne passe sans que le nom de Trump ne soit associé à une polémique. Président et First Lady compris. Cette dernière suscite souvent la controverse à cause de ses choix vestimentaires. L'épouse du président américain semble toujours ...et plus encore »

Quand Ivana Trump attaque Melania Trump ! - Public.fr

Donald Trump a eu trois femmes (officielles) dans sa vie. Les autres, il n'a cessé de les courtiser... Sa première Ivana Trump et son actuelle, Melania s'entendent aussi que ses enfants. Leur relation est désastreuse mais pouvait-on s'attendre à mieux ?et plus encore »

Quand l'ex-femme de Donald Trump se prend pour la première dame des États-Unis - Le Figaro

Sur ABC News, Ivana Trump s'est attribuée, dans une blague, le titre de First Lady. Dans sa réponse, l'actuelle épouse du président américain, Melania Trump, n'a pas mâché ses mots. En ce moment. La nouvelle campagne Elite Eyewear · Remportez une ...et plus encore »

VIDEO. L'ex-femme de Trump se proclame «First Lady», Melania Trump n'apprécie pas du tout - 20minutes.fr

Ambiance glaciale entre les femmes du président. Ivana Trump, la première épouse de Donald, a provoqué lundi une réaction courroucée de Melania Trump, l'actuelle, en s'attribuant le titre de « First Lady » dans un entretien à la chaîne ABC News.et plus encore »